Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour C&C via le jeu, le téléchargement s'arrête dès le fichier n°2 et la fenêtre se bloque (ne répond pas) si j'esssaie de la fermer. La première fois que j'ai eu cela, j'ai eu un message disant que le pare feu windows bloquait la connection. Je l'ai débloqué mais le problème persiste sans message. Je pense que c'est dû à ma livebox qui bloque les ports. Qqun pourrait-il me dire quelle valeur TCP et UDP il faut mettre pour débloquer le jeu ? Merci de m'aider.
ddzev
Niveau 5
05 février 2008 à 22:37:50
salut je viens de faire une recherche et apparament c'est marqué dans le manuel... mais si ya un probleme de ports, je doute que ça vienne du jeu mais plutôt de l'autopatcher qui essaye des ports qui ne sont certainement pas dans le manuel.
sinon la solution la plus simple c'est de télécharger les patchs ;)
ici par exemple: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1463-0-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.html
Silk[JV]
Niveau 8
06 février 2008 à 10:50:50
Pour ouvrir un port dans la Livebox, tu l'ouvres, tu mets de l'eau, tu installes des docks, et tu invites des bateaux ...
(Quoi, je peux me permettre, on lui a répondu ! )
vetothib
Niveau 5
07 février 2008 à 18:52:20
Salut Merci pour les réponses et désolé pour le délai de réponse... Je vais essayer la première solution car étant assez éloigné de toute zone maritime, je doute que des bateaux puissent accéder à mes ports...lol