Yop, oui je sais je up un topic qui date d'un an...Mais maintenant y a des mods et comme aucun autre topic ne propose de les rassembler autant upper celui là^^
Bon je commence alors :
Mod Mideast Crisis 2 : déjà présent sur generals si je me souviens bien sans le "2".
Ce mod oppose deux faction l'IDF (pour israeli defense forces je crois) et le GOI (là je sais pas ce que ça veut dire mais tout porte à croire qu'il s'agit d'une armée qui a interpréter le coran sauce violente).
Le mod ne dispose que de 4 maps (je n'en ai tester que deux je viens de le dl) certaines apparemment avec des civils (voiture et piétons).
Pour les ressources on capture des points stratégique avec certaines unités (ce qui force à bouger et prendre du terrain!!!), il y a aussi d'autres objectifs stratégiques (pas les même selon sa faction!) mais je n'ai pas encore trop capté comment on les prend oO
Bon en bref, dépaysement par rapport à CnC3 aussi bien au niveau du gameplay que du style, tout se passe dans un futur très proche (et/ou trop proche pourrait-on même dire -__-).
Les graphismes sontd e très belle qualité.
Pas énormément d'unité j'ia l'impression, cela dit très franchement avec celles qu'il y a et malgré le peu de map ça reste un mod à DL à tout prix!!! Ce serai vraiment bête de passer à côté!!! Puis qui sait, on peu espérer d'autres maps/unités voir faction(s) dans de future mise à jour du mod!!
Le lien du mod :
http://commandandconquer.filefront.com/file/Mideast_Crisis_2;98041
Enjoy!!