CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels unités pour tel unité ?

inconou
inconou
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:03:35

il existe un tableau permettant de savoir quels unités sont le plus efficae contre tel unité ? (pour la version 1.09 si possible)

pour ceux qui ne joue pas enormement et qui n'arrive pas à connaitre les performances de toutes les unités.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
20 janvier 2008 à 17:55:56

Ba, c'est indiqué quand tu créées une unité ça, nan ? :doute:

Par exemple, y'est marqué quelque chose comme :

Moto d'attaque 600$ 0:06
efficace contre Aviation faible contre Chars

inconou
inconou
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:48:05

oui mais pour du multijoueurs c'est pas assez precis

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:34:55

Même dans aoe c'est pas plus précis que ca et pourtant tous les joueurs savent le poid que ca représente.

Je vois pas ce qui te faut de plus:
Le moto d'attaque est efficace contre tout ce qui est aviation,ca veut dire que c'est efficace contre les avions
La moto est faible contre les chars,ca veut dire qu'elle va se faire exploser facilement par n'importe quel char(a ne pas confondre avec les véhicules légers).

inconou
inconou
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:58:37

descriptions simpliste, par exemple : je vois des joueurs du nod faire surtout des lances roquette et venoms mais rarement utilisé les motos et canon lasers.

comme dans les fps certaines mitrailleuses sont plus performantes et donc plus utilisé que d'autres alors qu'elles sont destiner à la même utilisation, pour un jeu de strategie c'est pareil, certaines unités sont dispensable et d'autres incontournable, et j'ai du mal à savoir lesquels.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:23:22

Si je comprends bien, tu savoir quels unités sont les plus utiles en fait ! OK ...
Ba, tout dépend de la faction que tu joues et de la manière dont tu la joues ...Décris-nous un peu plus ce que tu aimes faire. Par exemple, est-ce que tu rush avec des unités bourrines du GDI, ou que tu la joues plus finement en teckant pour avoir des Chars furtifs ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:23:55

Je joue pas en multijoueurs mais bon:

Selon moi l'unité incontournable du GDI c'est le mamouth avec l'amélioration (tu peux faire des prédators en attendant).Sinon y'a les exosoldats qui sont pas mal.

Pour le NOD je me sert pas trop de l'infenterie,mais dans n'importe quel C&C les lances-roquette sont très utiles contre les chars(surtout quand on les prends sur le côté ou par derrière).Le reste je sais pas trop,mais sache qu'il existe un mass Venom et que l'Avatar est trop coûteux au vue de sa puissance,prend plutôt des chars lance-flamme ca plaît beaucoup aux joueurs d'après ce que j'ai entendu.

Les Scrins bah c'est pas compliqué:Le but est de se dévelloper le plus possible pour faire une armée de vaisseau (les 2 plus puissants) et de tripodes avec le champ de force.Il est inutile d'esérer vaincre les Scrins au bout d' 1/2 ou 1 heure de jeu selon la compétence du joueur.

inconou
inconou
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:29:05

je ne suis pas assez fourbe, trop bourrin peut être, donc je ne fais presque jamais des commandos, maitres, capture de base..........

Avec les Scrins je fais surtout des chercheurs, buzzers, chasseur avec un peu de tripodes, blindés armé et pour finir devastateur et porte avions pour la fin.
j'utilise rarement les devoreurs car j'oubli toujours de les charger.

NOD tres peu utilisé, à part lance roquettes, venoms, scorpions et bombardier le reste n'a pas l'air interessant.

GDI plutôt scorpions, pitbull, mammouth et firehawks (juggernauts uniquement pour tir de très loin si mes snipers aéroportés passe)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:32:15

Ton camp préféré c'est lequel ? Niveau Nod en multi', je me débrouille mais pour le reste je peux pas t'aider ... :s

Si tu veux te débrouiller avec le Nod, il a deux techniques qui marchent pas mal :

- le spam Scorpion, qui est une technique un peu mal vue ... Ca consiste à bâtir une grosse economie (à base de Tibérium bleu si il y en a), à faire plusieurs usines qui font des Chars Scorpions à la chaîne, et à les envoyer combattre quand tu en as une vingtaine. Même au coeur de la bataille, n'oublie pas les Chars en création (utilise les points de ralliements pour les envoyer directement chez l'ennemi), et essaye de dévelloper un labo pour les deux technologies du Scorpion : le blindage, puis le Condenstaeur laser.

- une technique chiante à parer est le rush ST ... Le principe c'est de faire une centrale, une caserne, une Arche secrète, utiliser le pouvoir pour faire apparaître les Shadow Team, vendre l'Arche pour avoir une autre Shadow team, commencer à acheter en Raffinerie et pendant qu'elle se construit, envoyer tes Equipes furtives dézinguer les Centrales/Casernes adverses. Ca ralentit bien l'ennemi, et ça te permet de prendre un avantage au début, tout en voyant ce qu'il fait ! :ok: Par contre, un gars qui sait jouer créera tout de suite une tour de garde, ou un Pitbull pour détecter tes furtifs ...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:51:16

toute façon faut pas se fare chier, le GDI ça reste le tank mammouth.

inconou
inconou
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:14:58

Sauf que pour pouvoir faire des mammouth en chaine il faut assurer avant( contrer les rush ou zone bleu partager entre deux camps)

La vidéo du moment