Pose la question à chaque personne qui ont acheté l´édition kane... Je l´ai donc je peux parler,mais en plus sur un forum on est pas obligé de parler toujours du même jeu? Si?
tu veux que je te rappelle ce qu´est un "Forum" littéralement?
Le forum(En Romain) est ce que les grecs appellaient l´Agora,qui est une place de marché et où les messages sur tel sujet était marqué sur des tablettes en bois. Si y´en a un qui était pas d´accord sur le sujet ils pouvaient parler,je ne vous empèche pas de déballez vos merde,sans argments,faites de même...Avec un peu de bonne foi
Pour la Kane édition c´est 10 € de plus pour :
-des cartes trouvable une semaine après la sortie de l´édition(légalement)
-Des Skins qu´on trouve aussi une semaine après sa sortie(légalement)
-Un DVD Bonus qu´on trouve aussi,mais illégalement.
Bioshosk , 10 € de plus c´était une figurine, un CD de making of un CD de musique (même si le Making of et les musiques sont trouvable facilement mais illégalement) la figurine vaut au moins les 10 €.
la complète edition d´Ubisoft sur son Jeu Heroes. C´est du 1 au 5 avec tous les Add-on, un fanart des cartes de tarrots,un poster,le guide complet des créatures d´Heroes V . Pour 80 €,de plus on a le droit à un code de béta pour le jeu flash d´Heroesofkingdom
J´appelle ça des vrais coffret tu vois? Moi j´ai surtout l´impression que vous voulez faire depenser des sous à des gens pour rien, le mec il pose une question au lieu d´aller chercher les poux à un autre singe je lui réponds tac o tac ce qu´il y´a, et si c´est vraiment intéréssant, je lui réponds que non,je vois pas en quoi c´est péssimiste et négatif. Je l´informe c´est tout. Ce n´est pas de ma faute si dieu EA fait que de la merde,regarde chez Time of war,la plupart sont déçu de C&C,tout comme moi,mon frère qui a 30 ans et qui a joué à l´age de 2 ans et demi également connait les C&C aussi et il est déçu. Même chez moi y´a de la mauvaise foi selon vous donc, ça doit te mettre en colère.