C´est bon j´ai reussi... (je prescise que j´ai joué le GDI)
Je vous donne ma methode, histoire que le topic serve~
Le devloppement, le placement doivent etre fait en meme temps (evidement xD). Oubliez pas de sauvgarder toutes les 5 min, c´est la base de la technique. Pour le canon a ion, utilisez le pour detruire les obelisques qui gardent le cratere.
I-Devloppement
Construire dans l´ordre : grue, 2 raffineries, caserne, armurerie, poste de commandement, centre technique avec les centrales au fur et a mesure. Lorsque vous serez bien placé : 1 aerodrome, usine d´armement.
II-Placement
Envoyer les 2 tanks mammouths en haut de la pente a droite de la base, avec le semi derriere pour soigner. Mettez les tanks dans la zone de reparation du semi et en mode tenir position (il faut qu´ils soient face a l´ennemi qui va arriver).
Envoyer le reste des troupes defendre le haut et la gauche. Quand le commando sortira, il faudra le chouchouter, qu´il soit heroique et surtout faites attention aux mains noires. Postez le entre les sorties gauche et haut.
Quand vous aurrez sorti l´usine d´armement, faites 2 autres mammouths pour defendre le haut, et utilisez la combinaison sniper/VBT si le commando a du mal.
Créez 4 fireHawk pour vous defendre des venoms, sinon faites des tourelles.
Des que le NOD vous enverra des vagues d´avatar et de tanks lances flammes, tuez en prio les flammeurs (sinon le semi va gouter) et produisez plein d´ingénieurs :D
Capturez les cosses des avatars et laissez les se faire reparer par le semi, ils defendront avec les mammouths.
Maintenant envoyez 4 VBT/sniper defendre le coté gauche et envoyez le commando detruire infenterie et avatars (si un tank flammeur apparait, fuyez !) .
Des que vous avez assez d´avatars (~20), envoyez le semi, la moitié des avatars et les mammouths devant le passage tout a droite du cratere et envoyez le reste sur la 2eme entrée. Ainsi vous pourrez placer un enqueteur et des rafineries a droite (PLUS d´ingenieurs xD) et un enqueteur pres du semi pour produire des ingénieurs plus proches.
A partir de la c´est gagné lol, perso j´ai attaqué avec 64 avatars dont 17 heroiques xD
Oubliez pas de sauvgarder, les avatars on vite fait de detruire l´usine de tiberium liquide
Voila voila, ya surrement mieux mais bon, a+