CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la honte

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-743191-1-0-1-0-0.htm

je fesai un tours sur les topic "je menuyer" et je sius tomber sur se topic bizard je le lit et se que jen dit c que c une honte les createure de ce sublime jeu on bosser dure franchement moi sa me degoute

ps=dans un jeu la premiere regle ces respecter le travaille du createur

06monz
06monz
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:51:10

et alors ! chacun fais se qui veut ! sur plus de 100 ( ou plus ) de personne qui joue a c&c3 sur se forum , 1 ne veut pas joué a la campagne ! pour les créateur il sont plutot heureux du resultat !

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:31:19

Bah il n´y a pas grand chose à ajouter,si ce n´est que moi c´est tout l´inverse,je l´achète à peu près essentiellement pour la campagne.

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:52:10

ces vrai que pour une personne ... parquontre le seul truck que je trouve pas teribe ds le jeu ces la longeur des campagne mai bon vau mieu faire cour est bien fait que long et plain de beug en revanche loptimisation est parfaite et que dire du grafisme et du scripte

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:33

Ah moi plus la campagne est longue plus j´aime ca^^
En plus il faut savoir que c´est que des campagnes à la base,dans le premier Command&Conquer,il n´y avait pas de mode escarmouche,c´est dans Le prmeier alerte rouge qu´il apparaît timidement avec 16 maps je crois.
Y´a un truc que je rêve depuis toujours dans Command&Conquer...C´est de me retrouver de l´autre coté de la barrière,par exemple quand tu fais une des missiosn avec le GDI bah tu contrôle les NOD etc...
Vous voyez ce que je veux dire?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:54:52

Bah... dans la mission où t´es du Nod et que tu dois capturer (en Italie) un chantier de construction de GDI et que tu as toutes ses infractrutures (d´ailleurs pourquoi on peut avoir le canon à ions, c´est bizarre et faire descendre des exosoldats de l´espace)...

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:30:23

Desty2

Ah moi plus la campagne est longue plus j´aime ca^^

se que je veu dire c que les campagne C&C3 sont trop curte

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:42

Ok t´a pas compris...
Prenons un exemple:
Dans la mission 11 du GDI(Sarajevo),tu est le GDI et tu attaque le NOD.Bah moi j´aimerais bien refaire cette mission en étant du côté du NOD,avoir toute la forterresse avec les déflecteurs et tout ca!Parce que excuse moi la mission 9 du NOD(Sarajevo toujours),tu te retrouve avec un temple ou les murs sont totalement ammoché et tout cassé de partut,at pas avec les mêmes objectifs.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 novembre 2007 à 17:45:42

Ce n´est pas pasqu´une personne n´aime pas faire le jeu en entier, qu´il crache sur les développeurs... je ne joue pas à leur multi, ça veut dire que je crache dessus donc?

Chacun voit le jeu comme il a envie de le faire. Je vais même t´avouer une faveur, j´adore jouer à CS CSS etc... mais que avec des bots. Je crache donc sur eux le fait qu´il y´a plus de carte sur le online etc...?