CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour le prochain command conquer 4

jeuvideo01
jeuvideo01
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:52:33

pour le prochain sa serai bien qu il fasse une version spaciale puisque dans cette version il y a des scrins .une version genre imperium galactica II ca serai super en reseau car pour ma part le seul bleme de imperium galactica II etait le reseau uniquement par ip ca serai un jeu vraiment complet de complet et le titre genre :command and conquer 4:mission space

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:55:08

Je pense sincèrement que C&C4 soit sera l´avant dernier soit cloturera la série.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:59:05

Et c&c4 à mon avis ne sera pas dans l´espace, le GDI n´est pas assez développé pour ça. Le Nod peut être, les scrins l´ont prouvés. Par contre, il y aura peut être quelque chose genre sur la lune.
Mais peut être qu´il y aura in the space mais allors se sera vers 2130 où un truc comme ça (alors plutôt le c&c5).
Mais les C&Cs se passent presque toujours (puisque une fois dans je ne sais plus quoi il y avait une mission sur la lune) sur terre.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:10:59

Bon déjà on connaît la suite de c&c3, c´est déjà bien.
c&c4 devrait sortir vers 2009. Comme apparament now il semble qu´il en sorte tout les ans.

06monz
06monz
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:15:22

j´ai fais un topic pour sa !
si tu veus kane fais revire des fossille qui deviennent des dino ! il les infuse au tiberium ! Mais il en pers le controle et tu dois detruire tous dino ! il y a plus ieur type. le t.rex : le sumum des dino ! avec sa hauteur , sa masse et sa machoire puissante , il peut détruire un char mamouth 5 ( un blindé pouvant écrasé de petit blindé ) en l´écrasant et manger les soldats ! se qui lui remonte sa vie !!

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:13

Bah honnêtement si après le 5 il n´y en a plus je suis totalement dégoûté.Je pense qu´ils savent bien que c´est cette série qui a le plus de succès (enfin il me semble).

Euh 06monz tu abuse un brin je pense ^^

06monz
06monz
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:01:57

sur quoi ? le t.rex ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:56:20

Oui

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:51:52

:bravo: déjà C&C4 pfff oulala ya encor des dizaines euh... des centaines :lol: d´heures de jeu avant quant même pas si vite je joue encore a C&C Generals et Zero Hour. :-p :gni: :rire2:
LoL le prenez pas mal allez :bye: euh.... sinon pour C&C4 sa serait bien sur une autre planète que la terre comme la planète des scrins (je m´en souvient plus) :rouge: pour LES SCRINS LE RETOUR 2 :oui: :nah:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:46:30

Bah le retour des screen s´effetuera sur Terre comme le dit la dernière transmission screen.
Sinon bah si on s´en tient aux missions ca va très vite les Command&Conquer,après en multi tu peux y passer le restant de tes jours^^

shion51
shion51
Niveau 35
15 novembre 2007 à 13:08:35

deja kane on sait pas exactement quand il sort donc pas besoin de parler du 4 moi jatend kane et puis voila je mi met direct

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 novembre 2007 à 20:03:39

déjà faire un bon jeu... Dans l´ésprit C&C et pas un truc collé sur les jeux de noobs. ensuite avoir une histoire cohérente, pas remettre des unités au goût du jour avec un pretexte bidon. Le Mark II, même couteux aurait dû rester. Et surtout engager une autre équipe.

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
23 novembre 2007 à 03:35:19

Un bon C§C4?
La recette est simple.
Reprendre l´équipe de Weestwood (on peut toujours rever ;) )
Et puis SURTOUT eviter les C§C TV et autres conneries de ce genre qui nuisent à l´ambiance du jeu.

coollife90
coollife90
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:46:28

c&c4 : the scrins' revenge

sa serait cool c'est pas eux qui nous attanquent mais nous qui les attaquons

sinon moi je préfèrerait que C&C ne s'arrête pas au 4ème ou au 5ème cette série est tellement mythique que pour moi ils peuvent bien en faire encore 3 ou 4 c'est pas problème!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
13 novembre 2008 à 23:11:37

Je prefere un prochain C&C qui se passe a notre epoque

La vidéo du moment