Mais bien sur, c´est vrai que les mamouths devraient laisser des coques comme les avatars, histoire de rendre ceux ci plus inutiles qu´ils le sont déjà...
Si on récapitule, le tank mamouth est plus solide que l´avatar, est plus puissant, est anti aérien, peut être amélioré pour être encore plus abusé. On a donc un véhicule extremement puissant, très résistent et très polyvalent, dont le seul moyen qu´à le nod pour les vaincres est de les attaquer par derrière, là ou le blindage est un peu plus léger.
Et l´avatar, de son coté, a une puisance de feu ridicule, n´a pas d´optimisation et coute autant il me semble. Pour "compenser" ces faiblesses, l´avatar peut prendre une arme sur certain véhicules, comme le char lance-flammes (ouaw, génial, on gaspille $800 pour obtenir une arme que l´avatar, tirant à longue porté, n´employera jamais) et laisse une coque, ce qui oblige la confrérie a se promenez avec une foule d´ingénieurs fragiles, lents et chers pour récuperrer leur bien, ou de détruire leurs coques pour empécher l´ennemis de le prendre.
Le seul cas dans lequel j´ai jamais vu un joueur nod sortir des avatars c´est qu´il était déjà assuré de gagner.
Ceci dit, je ne pleins pas le nod, qui dispose de plein de possibilité de vaincre ses ennemis, mais je veux juste faire remarquer que les mamouths sont "légerement" plus puissants que les avatars.
Je suis désolé pour ce HS, mais quand je vois un joueur gdi se plaindre de la faiblesse des mamouths, je ne peux que lui proposer de jouer nod, et de tenter un mass avatar :D
A bientot, et vive le nod^^