CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès - Plus de vie (100 heures)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 09:53:32

Bonjour à tous, je viens de terminer tous les succès de C&C, mais il me manque celui du multi (100 heures sur le live). Alors ma question reste assez simple, pour l´obtenir doit on etre obligatoirement en classement ou peut on l´avoir en jouant en multi, hors classement ou bien ce que je suis en train de faire en ce moment avec un pote, c´est de jouer ensemble contre l´ordi???

Je pense aussi a une autre question en meme temps, est ce qu´il est possible d´avoir un moyen qui permettrai de conaitre le nombre d´heure que l´on a passé sur le live sur C&C ?? ?

Merci par avance de vos réponse !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 00:22:14

Pour connaitre le nombre d´heure jouées, il faut jouer en classement et regarder ses stats, sinon je suis dans le même cas que toi il ne me manque plus que ce succes des 100 heures qui ne se débloque pas. Je joue tout le temps en amical et je commence vraiment à me demander si le classer n´est pas obligatoire vu le nombre de nuit passées dessus...

Merci pour vos réponses ceux qui ont eu ce succès!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 18:16:36

O pire je vais cheater le succès, ya pas le choix ya plus assez de monde conecté sur le live sur ce jeux pour fair le succès en êtant en classement !! ! Donc ce que je propose c la collaboration avec quelqu´un de fair tourné la console en partie classement, g un moyen pour faire ca donc si ca tente quelqu´un ba qu´il laisse un msg, sinon mon gamertag c " Soldat W Hudson ", voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 14:34:25

Alors ton truc à marché?

Moi je compte mes heures de jeu maintenant, et j´en ai fait 20 sur le multi de c&c3 cette semaine toujours rien. Sinon pour le classé c´est soulant, les mecs trichent car ils ne finissent jamais leur partie, ils se déconnectent (ils pourraient au moins revendre leur batiment s´ils étaient fair play... comme quoi c´est vraiment dans le but de tricher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 14:03:02

Ben non je n´est toujours pas le succès si tu veux contact moi pas gamertag et on fait le succès a deux en classement.
gamertag : soldat w hudson

adjudant2552
adjudant2552
Niveau 1
21 octobre 2007 à 12:15:47

salut les gars c´était pour connaitre les configuration de l´ordi pour ce jeu merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:14:18

J´en ai trop marre de EA games, j´ai passé ma journée (environ 15 parties du moins, toute en siège 15 minutes) sur ce jeu, j´en suis à 13 minutes de jeu en classé (la première que j´ai faite en affrontement ou le mec à été correct et arevendu ses batiment pour accélérer la fin de la partie.

Pourquoi? parce que dès qu´un mec voit qu´il va perdre, il quitte la partie, le jeu freeze, et la partie n´est pas prise en compte. Du coup tu dois redémarer ta console.

Sérieux que EA ne soit même pas capable de programmer le jeu pour qu´il considère le joueur perdant s´il n´est plus connecté dans la partie, je trouve cela allucinant...

J´avais déja poussé des coups de gueulle sur d´autres jeux, et comme par hazard, que des jeux EA GAMES avec des jeux en réseau qui fonctionnent mal...

Au moins mon choix entre fifa08 et pes08 est fait maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 12:22:54

ecniv84 ce que je peut te proposer c de faire le succès ensemble ^^ en fesant tourner les consoles la nuit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 12:30:12

Ok, mais je t´ai envoyé il y a quelques jours une requette d´ami tu n´a pas répondu.

nofear8
nofear8
Niveau 9
24 octobre 2007 à 12:46:21

hello,

moi je suis partant

mon gamertag. yann queque

a+

nofear8
nofear8
Niveau 9
28 février 2008 à 11:52:38

hello , je suis toujours partant pour ce succes ..

A Bientot

49benji
49benji
Niveau 1
04 mars 2008 à 21:41:03

si cela interresse quelqu'un je relance la proposition pour ce succes. laissés vos GT.

La vidéo du moment