CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que fair quand le CD original est abimer

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
30 septembre 2007 à 02:27:25

salut a tous ben voila tous est dans le titre

j ai acheter le jeu et il a toujour bien marcher jusque ici et puis la depuis 15 jours ben plus moyen de jouer donc je me suis lancer dan la reinstallation du jeu au complet et manque de bole ben il ne veut plus s installer mon lecteur marche parfaitement je l ai tester sur d autre CD et nikel crome donc je lance l installe du jeu puis je rentre ma cle CD jusque la tous va bien,

puis il met 1H d installation et a peut pres et vers la fin il me marque qu il ne peut pas extraire le fichier video.big/0.1 et me demande si le CD n est pas proteger en ecriture ou si j ai l autorisation pour y acceder

bon je regarde la tronche de mon CD et putin je me rand compte qu il a une raiure alors qu il na pas bouger de mon lecteur dvd

je me demande si il font des echange chez EA par ce que leurs CD sont supert fragile a peine la petit raiure et hop ca marche plus ou y a t il une autre solution ?? ?

plz aider moi y a t il eu des cas similaire au mien et y a t il un recourt a fair ?? ?? merci de votre aide

06monz
06monz
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:38:24

copie les info de ton CD sur ton disque dur , apres tu devrais pouvoir joué tranquille et tu n´aurras pas de probleme.
tu pux le faire avec tous tes CD mes apres tu aurras moins de place dans ton disque dur.

Kafein
Kafein
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:44:42

moi il m´est arivé la meme chose sauf que c´est la première fois que je l´ai installé, et il me dit que je n´ai pas accès au meme fichier vidéo que toi

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:43:17

probleme il ne veut pas les copier j arrive a en copier une partie mai l autre il ne veut pas et ca merde du coup je peut pas l installer depuis mon PC une autre solution ?? ??

Kimen_Gumi
Kimen_Gumi
Niveau 2
06 octobre 2007 à 04:08:02

eMule...

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
05 novembre 2007 à 11:36:27

Exact si tu as encore la clé du jeu tu peux le telecharger par emule ou bittorent ou sur les news et faire une simulation par lecteur virutel ou pour pas te compliqué la vie le graver !! !

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
16 juin 2009 à 02:39:57

Dans ce cas la il me semble que tu as le droit de le télécharger puisque tu as acheté le jeux original, ce qui veut dire que tu as la licence. Après si je me trompe dite le moi !

bilou60
bilou60
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:48:10

salut....
moi aussi j'avais eu ce probleme a l'époque...
j'ai fait une image du dvd que j'ai monter dans un lecteur virtuel(alcohool120% , deamon tools) et j'ai pu l'installer sans probleme...

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
27 juin 2009 à 11:22:48

Salut, moi aussi j'aimerais faire la copie comme sa je n'aurais plus a utilisé l'original ( et donc de ne plus l'abimée).

Quelqu'un pourrais résumer les étapes svp ? :noel:

Si je dois le préciser , pour graver j'utilise nero 7 premium

La vidéo du moment