CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions sur la confrérie

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:38:50

Je vai tenté sur mon site internet de répondres aux questions suivantes sur la conférie de Nod , en ten que Nodi.

Qu-es que la Confrérie de Nod ?
Que veut la Confrérie ?
Quel son ses moyens pour arriver à ses fins ?
Qui est son chef fondateur ?
Qui son les « oppresseurs » de la Confrérie ?
Pourquoi la confrérie « sacrifie » des innocents ?
Pourquoi certains qualifies Kane comme fou ?
Es-que les nombreuses traîtrises au centre de la Confrérie ne montre pas le doute des adorateurs ?

et j´ai besoin de quelque personnes pour en poser d´autres , si vous en avez des intérencentes je tacherais de faire le texte réponce . Quand j´aurais sufisament de question et quand j´aurais répondu à toutes , je maitrais sur le forum et sur mon site les réponces aux questions posé. merci d´avance.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:11:56

1) La confrérie est une organisation terroriste internationale.
2) A première vue, le controle de la planete. A seconde vue, partir chez les Scrins.
3) Pour elle, tous les myens sont bons.
4)Sont chef fondateur est (je crois) Kane
5)Les "oppresseurs" sont en fait toute autoritée légale comme le GDI.
6)Parceque tous les moyens sont bon ! :lol:
7) Parcequ´il l´est ! il a causé des millions de morts (voir des milliards) pour pouvoir s´envoler dans les cieux(lol) et en plus c´est un illuminé. Il faut entendre ses discours...
8) Les nombreuses traitrises démontrent, a mon avis, l´état mental des troupes et de ses dirigeants.

Donc, une bonne
suggestion.......................................

Rejoins le GDI

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 septembre 2007 à 22:22:32

moi j´ai une bonne question:
que Kane compte faire exactement de la tour des scrins?
si jamais quelqu´un connait la reponse, qu´il m´en fasse part.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:20:25

Je crois qu´il veut aller sur le monde des extraterrestres

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:48:12

1)La confrérie est un regroupement d´indivisu humanoïde
2)Elle veut tenter de voler notre technologie
3)La ruse , le vol ,la violence,la force.
4)Kane
5)Un autre regroupement d´humanoïde nommé GDI,et nous même,seulement nous ne sommes pas des oprsseur mais des écraboulleur.
6)Pour parvenir à ses fins
7)Parcequ´il pense avoir une chance face aux screens.
8)Bien sûr que oui

Donc voilà un conseil rejoin les Screens plutôt,le GDI se fera exploser tout comme le NOD.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:21:51

Le GDI a tenu pendant deux guerres du tibverium contre un ennemi masqué et rusé, et a une troisieme contre deux ennemis rusés (plus masqué) et plus puissant technologiquement et numeriquement qu´eux.
Le GDI a survécu et survivra encore longtemps car il a une chose que les scrins ( avec un i comme irradié) ou le NOD n´ont pas, c ´et les bonnes valeurs, la compassion et surtout (je dis ça pour le NOD) un état mental stable.

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:49:59

En tant que ancien partisant du nod,je tiens à préciser que Kane n´est pas fous mais un génie.
Le GDI le dit lui-même:
"Kane incarne la limite infime entre le délire et le génie"(enfin un truc du genre quoi)

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:37:13

Bien j´ai rajouté ta question Bob_dydy à ma liste que voici

La confrérie de Nod qui est t-elle ?

Qu-es que la Confrérie de Nod ?
La Confrérie de Nod fut fondée il y a plusieurs milliers d’années par son maître seul et unique fondateur : Kane . La Confrérie tache de représenter ceux d’on la parole est rejetée par pur méprise. Elle représente le Tiers-monde contre la nobles . Elle parle au nom de tous les peuples opprimés du monde. Elle représente 80% de la population mondial qui soufre de pauvreté , de la guerre et de la famine. La Confrérie , fait se qui est en son pouvoir pour aider au mieux ces gens qui n’espère plus grand choses . Elles leurs redonne l’espoir et la fierté , un toit , de la nourriture et de l’eau ainsi que des premiers soins d’urgence .

Que veut la Confrérie ?
La Confrérie souhait accélérer la propagation du tiberium et le maîtriser , pour en contrôler son potentiel énergétique et en faire profiter tous les opprimés , en leur fournissant l’énergie nécessaire au progrès et au développement durable .
La Confrérie souhait rendre l’espèce humaine meilleur .Grâce à sa médecine ultra-perfectionné , la Confrérie de Nod peut rendre les humains immunisés contre le tiberium toxique.

Quel son ses moyens pour arriver à ses fins ?
La Confrérie possède un vaste arsenal militaire logistique et médicale haute technologie , d’un soutien éternel du peuple , d’un dirigeant efficace , et d’une foi sans faille.

Qui est son chef fondateur ?
Il répond au nom de Kane. Il est le fondateur , le chef suprême et le messie de la Confrérie de Nod. Selon la légende il serrait le premier opprimé , et commis le premier meurtre de l’histoire pour se libérer , mais il fut punit et exilé au pays de Nod ou il fondât sa confrérie secret. Immortel , Kane à montré de nombreuse fois ses capacités à réapparaître au moment ou l’on a besoin de lui. Les partisans de Nod lui doive tous : respect , loyauté , confiance , dévouement et obéissance.

Qui son les « oppresseurs » de la Confrérie ?
Le GDI est l’éternel ennemis du Nod ,il représente la nobles mondial qui laisse le tire-monde à mal il cache son visage devant les médias et tien sous son contrôle 20% de la population mondial , les plus riches et aussi les plus avares que la Terre est jamais connut.
Menteur , le GDI se fait passer pour les libérateurs et les sauveur de l’humanité , mais il ne représente pas les couleurs qu’il dise défendre , en réalité , le GDI oppresse le peuple à terre pour enrichir sont empire et son armée . Disposent d’un arsenal sophistiqué , le GDI ne se gêne as à piller et saigner le peuple Nodi . Avare , le GDI ne fait rien pour les autres peuples que le sien et est une menace pour la paix mondial. Il veut contrôler empêcher la Confrérie d’arrivé à ses fins pour rester la plus puissante nation du monde et maintenir sa pression sur les pauvres.
Le GDI n’a pas d’honneur et fait appelle à armement spatial pour anéantire les rebelles qui ne souhait plus resté esclaves créant non seulement des perdes civils mais aussi des tempêtes ionique qui laboure la terre et lui donne une apparence de mort. La Confrérie ne souhait pas que le GDI gagne en puissance et fait tous se qui est possible de faire pour le combattre au mieux et cela même au sacrifice de braves gens , qui on données leurs vie pour la liberté.

Pourquoi la confrérie « sacrifie » des innocents ?
N’est innocents que celui qui n’a pas été jugé coupable. Si la Confrérie est coupable d’une lourde perde civils ou militaire , elle n’en est pas moins injuste , car elle agit avec sagesse et ne « sacrifie » pas à la léger des vies humaines , elle choisie des vies coupable d’aveuglement telle que le peuple du GDI , coupable d’avarice sur le peuple soufrant qui est le Tiers-monde. Ces vie sont jugées et condamnées en toute âme et conscience. Il est vrai que les peuples opprimés soufre terriblement des atrocités météorologique et géographique , mais personne sauf la Confrérie , n’a l’aire de sens soucié , alors pour corriger cette injustice elle « condamnes » des vie jugés coupable d’avoir fermer les yeux sur la réalité .

Pourquoi certains qualifies Kane comme fou ?
Les hommes est les femmes qui ont dit que la Terre était ronde , que l’atlantique était traversable , que la terre n’est pas le centre de l’univers et qu’il était impossible de voler fur traité de fous par les mass. Kane en fait partie et tôt ou tard il réaliseras se que la plupart des gens dise « impossible ».

Es-que les nombreuses traîtrises au centre de la Confrérie ne montre pas le doute des adorateurs ?
Il est vrai que certaines personnes au sain de la confrérie on parfois des doute , et en cas extrême trahisse la confrérie et son chef. Tous hommes à peur quand il fait une chose pour la premier fois .
« Un marchand préfère toujours prendre le chemin tracé préalablement que le sentier qui travers les bois , car il n’en connaît pas les dimension et les risques. »
Cette réalité concerne la Confrérie également , car même si son peuple à foi, il est guidé par la confiance en son maître qui tache de faire traverser les bois aux marchands courageux. Mais il arrive qu’un des membres de l’expédition doute et rebrousse le sentier pour reprendre le chemin le plus long.

Que veut faire Kane avec la Tour prise au visiteurs ?
Une porte vers l’ascension
Les plans de Kane à se sujet serra d’avoir un accès au reste de l’univers , trouver de nouvelles formes de vies , en savoir plus sur le tiberium , sur les scrins , étendre la voix de la confrérie par delà la Terre . De plus grâce à une telle porte , la Confrérie gagnera un avantage certain sur le GDI. « Un nouvelle avenir se lève , notre destin est entre nos main »

je chercherais d´autres questions , et pas que sur la Confrérie mais sur le GDI , le Tiberium , les Scrins , La terre , les peuples et tous le reste , alors nésitez pas à poser vos questions à ce sujet , sa ne serra que plus intérrécent ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:03:37

Oui je soutien officiellement le Nod , et les petites betises que j´ai lut mon fait sourrire et confirme bien le fait que les membres du GDI son belle et bien....débile , aveugle ,débile , bizard , débile ...mais il son marrant et on les aimes bien comme même ( mais il sont débile aussi) ^^

(c´est de l´humour évidamentau cas ou certains serrais un peu suceptible)

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:44:57

T´as tout compris au nod filotas...

Sinon quelques petites question:
-Pense-tu que le nod a une chance face aux Scrins si une guerre venait à éclater à nouveau?
-Pense-tu que tous les partisants du nod vont passer cette porte interstellaire ou que certains vont rester sur Terre pour défendre les pauvres et les opprimés?
-Le GDI pourra-t-il survivre face une invasion scrins(oui parce que là à la base les scrins n´étaient pas préparés)?
-Si le GDI venait à aprendre l´utilité de la tour,tenteraient-t-ils d´y passer?
-Le nod veut-il pactiser avec les scins ou va t-il aller au suicide en les attaquants?

Voilà voilà ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 septembre 2008 à 17:06:55

ba quoi , vau mieu tard que jamais nan ? regardé Kane , il le fait tous le temps xD

"Pense-tu que le nod a une chance face aux Scrins si une guerre venait à éclater à nouveau? "

La guerre nous l'a prouvé , le Nod à usé de son génie pour faire au GDI le sale boulot et au final nous voila avec une tour , un GDI affaiblit et des Scrins repoussé.

Si un jour les Scrins devait revenir , Kane le prédira et il prépara la confrérie à un telle évènement. Notre technologie et notre connaissance du tibérium a réussit à faire venir une nouvelle espèce sur Terre et à lui subtilisé une tour en détruisant à la fois les troupes du GDI qui voulais la détruire et les Scrin qui voulait la garder.
Oui nous avons le pouvoir de vaincre les Scrins , ai confiance en Kane et à la technologie de la paix.
Car s'est ta foi qui tu met au dessus du GDI et des Scrins , ses deux nations profanatrice est aveugle.

"Pense-tu que tous les partisants du nod vont passer cette porte interstellaire ou que certains vont rester sur Terre pour défendre les pauvres et les opprimés? "

Il est de notre devoir de libéré les opprimés , se son nos frere et nos soeur , nos pere et nos mere , les abandonné est tous simplement or de question , car il serrais en proi au GDI qui les exterminerais a coup de bombe au tibérium et d'escuse bidon à la population, si nous partons tous , vers qui se tournerons t'ils ? Notre présence dans se monde est primordiale car notre but est l'extermination du GDI , la propagation ,le control du tibérium et l'extermination des classes sociale qui provoque la misère et la jalousie (avec la peur , qui se transforme en haine qui provoque la guerre)
Nous nous étendrons bien sur par dela notre monde pour élargir notre savoir et nous mener vers l'ascension ou tous les hommes serrons égaux , libre et heureux.

-Le GDI pourra-t-il survivre face une invasion scrins(oui parce que là à la base les scrins n´étaient pas préparés)?

Si une invasion devait se faire à nouveau le GDI serrais le premier touché , et la guerre aura surment permis au GDI de s'adapté , mais je doute que la force scrin qui nous a attaqué était elle préparé à sa. La technologie scrin est grande et leur confiance va de paire , le GDI peut survivre mais j'en doute car , nous qui avons une force d'asseau suposé etre moindre face au GDI , nous avons tout de même pris la maison blanche et nous étions sur le point de prendre le pantagon ,hélas nous avions perdu l'éffet de surprise et le GDI a réussi à se réorganisé pour nous repoussé , mais de toute façon le plan était de faire en sorte que le GDI nous poursuive au Temple Prime , se qu'il a fait et grâce au GDI nous avons notre tour.
L'attaque scrin pourrais bien leur etre fatal , oui. Mais je crain que leur folie ne les emmene à utiliser la bombe au tibérium au détriment des vie humaines , aprés tous , le GDI c'est le GDI , "moi d'abord , les autres n'on cas crevé".

Si le GDI venait à aprendre l´utilité de la tour,tenteraient-t-ils d´y passer?

Je pensse que si le GDI savais que la tour pompais le tibérium et permetais le voyage spatial, il la capturais pour en exploité sa technologie et étendre sa zone bleu , détruire le tibérium et avec lui tous espoire d'une justice sur cette Terre.
Et si il veulent utilisé cette tour pour passer , sa serra pour détruire les scrins ,qui représente pour eu une source d'ennui.

Le nod veut-il pactiser avec les scins ou va t-il aller au suicide en les attaquants?

Ni l'un Ni l'autre . Nous combattons pour l'humanité pas pour les scrins , car même si nous partageons le même objectif , qui est la propagation et l'exploitation du tibérium , ils reste trés xénophobes et le manque de moyen de communication ne peut pas permetre un contacte avec eux.
De plus nous userons de notre géni pour une fois encor manipuler le GDI et les srin pour qu'ils se tapent dessus , pendent se temps , nous gagnons en puissance au fur et a mesure de leur batailles . Mais il est trés probable que nous utilisons les technologie scrin a notre avantage , notamment leur technologie pour faire pousser le tibérium plus vite leur ennegie tibérienne qui leur donne une puissance de feu remarcaple.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 septembre 2008 à 17:12:30

Nous avons retrouvé la vidéo de Kane aprés que la tour fut prise par le Nod :

http://www.youtube.com/watch?v=CeexovNwtGU&feature=related

xD

jeremie1020
jeremie1020
Niveau 5
10 septembre 2008 à 13:27:52

Je comprends pas bien ce que tu veus nous montrer avec cette video. Kane fait l'endouille décérébré, et alors??? je ne vois pas le raport avec cette tour :hum: :hum: :hum:

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 octobre 2008 à 23:05:16

ba...il est content !

xray90
xray90
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:09:25

Moi j'ai une question sur le nod : C'est normal qu'il n'y a pas un moyen de scanner une zone avec le radar (parce que avec le le GDI c'est possible et c'est très chien qu'on peu pas sur le nod et srin. Tout tire d'artillerie ne peu pas se faire, on est obliger d'envoyer une troupe en reconnaissance :snif: ) ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:20:40

Le Nod est fourbe et habile , il brouille les radars ennemis et se sert d'unité léger ou furtive (un Vertigo ferra l'affaire) pour marquer ses cibles. Au commandant des troupes nodies du secteur d'user de ses pouvoir pour mener la Confrérie à la Victoire.

xray90
xray90
Niveau 7
04 août 2009 à 21:21:05

Que veut la Confrérie ?
La Confrérie souhait accélérer la propagation du tiberium et le maîtriser , pour en contrôler son potentiel énergétique et en faire profiter tous les opprimés , en leur fournissant l’énergie nécessaire au progrès et au développement durable .
La Confrérie souhait rendre l’espèce humaine meilleur .Grâce à sa médecine ultra-perfectionné , la Confrérie de Nod peut rendre les humains immunisés contre le tiberium toxique.

Et si je te répond que c'est des connerie :o)) http://www.timeofwar.com/news.php?id=6968 :noel:

La vidéo du moment