Oulà Pokémon...
J´ai la version bleu,rouge,jaune,argent et cristal...
J´ai les 151 pokémon sur la version bleue^^(un pote m´avait filer mexw par échange,mais j´arrive plus à le retrouver,mais je m´en tape j´y joue plus depuis...euh...plusieurs années^^)
Je m´en rappelle,quand o navait plus de pp on pouvait plus attaquer...LE PP+ servait à monter les pp maximums possibles,et l´huile servait à les remonter tout court. Oulà Pokémon...
J´ai la version bleu,rouge,jaune,argent et cristal...
J´ai les 151 pokémon sur la version bleue^^(un pote m´avait filer mexw par échange,mais j´arrive plus à le retrouver,mais je m´en tape j´y joue plus depuis...euh...plusieurs années^^)
Je m´en rappelle,quand o navait plus de pp on pouvait plus attaquer...LE PP+ servait à monter les pp maximums possibles,et l´huile servait à les remonter tout court.
=> Moi le dernier pokécon que j´ai acheté est le vert feuille, et me penche pour une version perle ou diamand.... J´ai l´impression de jouer à un Tamagotchi. Après pour les FF, comme je l´i dit le seul intéréssant pour moi était le sept,j´ai arrêté de suivre après, me réconcilliant avec les autres types donc pour PP, je ne me base que sur quelques jeux, maintennt si tu dis qu´il y sont dans FF 3000 et quelques, je te crois sur paroles, mais PP prête à confusion.