17/08/1989 .
Le fait d´avoir tort je le comprends,mais prendre pour parti envers quelqu´un qui essaye de montrer sa grande intelligence alors que le seul truc le plus intelligent qu´il ait sorti ce sont des insultes. moi je vois pas avec quelle idée que je peux défendre.
"Ah et au fiat je pensais que pp voulait dire Point de Permis ^^
Comme quoi... "
=> moi dans les jeuxvidéo que j´ai joué.. PP c´est point de pouvoir, donc soit le nombre d´attaque maximum à utiliser... Si je me souviens, pokémon c´était ça, ton béstiau même au niveau 100 ne pouvait faire plus d´attaque que celui qui avait les mêmes attaques mais à un niveau inférieur, à moins d´avoir donné je ne sait quoi. Ca doit être PP+ ou une connerie du genre.
après y´a point de pouvoir,comme dans Dark Messiah, ou que tu peux choisir une compétence, et encore "PP" dans certains jeux, valorisent le mana. Maintenant le seul FF que j´ai fait entièrement c´est le 7... je n´ai pas touché aux suivant ou 5 minutes, dè que j´ai vu que l´histoire n´était pas la même j´ai pas voulu l´essayer d´avantage.
Pour "stone" ce terme était utilisé par les Hippies, ils voulaient die par stone que c´est calme et cool... Maintenant je suis pas pro hippie.
Voilà les réponses à tes questions