CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaîne de mots.

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:07:37

Lol Faren,mais clémenceau était lui aussi très inspiré je le sens,mais de toute les menières il ne pouvait pas répondre.

Prison :d) Prisonnier ^^

IW-80
IW-80
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:46:37

Prisonnier :d) Tolard

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 novembre 2007 à 10:56:33

Tu te détruis tout seul

"TOI AUSSI si tu aime pas hittler, fais comme aquarius, vote pour un dictateur. "

Si j´avais pu j´aurai voter pour monsieur Sarkozy. Comme je l´ai dit même si aux yeux de la populace ,c´est un dictateur, il fait quand même son boulot. De plus dictateur + vote ne font pas bon ménage,généralement tu n´as pas l´un avec l´autre :o)) .

--------------------------------------------------
-----------
"Euh non je te prend pas pour un dieu. "

J´ai pas parlé de moi. Enfin avant de venir parler de ta liberté d´écrire comme un sauvage, va empiéter sur ton droit de savoir lire, et par la même occasion t´acheter un livre de blague, car elles sont toutes aussi nul que toi. :ok:

"Après c´est ton point de vue,ce que j´appelle pourir le topic c´est faire des autres choses qu´une chaîne de mots et de faire un texte hors sujet.Après si la chaîne de mots te convient pas bah ne participe pas(ce que tu fais et c´est bien)mais ne viens pas critiquer en disant "vous avez pas besoin de moi pour pourir le topic",car c´est inutile. "

=> tu es tout aussi inutile rien que par ta présence et que mon HS passe presque inaperçu au milieu de tes conneries. pour le mec qui fait sa propagande "anti sarko" tu lui a rien dit. C´est bizarre. De plus comme dans le sujet précédent, les mots doivent avoir un sens entre eux et pas balancé le premier mot qu´on trouve dans la toile d´araignée qui vous colle au plafond,la plupart des "aquarius_camus" dans vos expression ne sont même pas drôle. Non seulement vous rigolez seul à vos conneries, mais en plus vous croyez que c´est drôle de citer le pseudonyme de qulqu´un. De plus avoir tort... Lol tort sur quoi? Sur des arguments plus que douteux? .

1) un jeu
2) des exemples à base de profit
3) un site crée par des amateurs.
4) du conditionnel

On sent l´argument en béton armé, maintenant tu dis que j´ai tort c´est bien. Bah si t´es d´accord avec, va militer pour changer ce terme,et on verra qui aura tort.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 novembre 2007 à 10:58:55

tiens je vais rigoler.

Tolard => Desty2 ...car ça sera le seul endroit où tu sera à plein temps.

Ho que je suis un drôle . :honte:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:33:52

Desty2 :d) Scrin

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:49:51

scrin :d) fond d´ecran (quel jeux de mot !! !)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 novembre 2007 à 08:15:31

Fond d´écran :d) Pâturage
Enfin c´est le mien.

__Angelus__
__Angelus__
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:44:51

paturage => maligomont

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:52:40

marligomont :d) vaches

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
02 novembre 2007 à 18:00:03

vaches :d) de très beaux animaux (si si)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 novembre 2007 à 20:19:54

"Bah toi aussi empiète un peu sur ton droit de lire,car j´ai jamais voulu faire de blagues"

En citant Aquarius_Camus, ou toujours en me visant, seulement même si c´est pas une blague elle est nulle. Donc ça confirme ce que je dis, parlnt d´un mc le faisant passer pour un con,donc le vanner.

"bah ca si c´est pas pour faire chier son monde je demande à savoir ce que c´est.C´est de l´insulte à l´état pur."

=>Où qu´elle est l´insulte? moi je vois une réalité, moi un mec qui parle pour rien dire on va pas appeller ça une phrase lumineuse.

Tu parle de ca:"(perso ségo je l´aime pas mais sarko encore moins, il est fou)"?

"Bon voilà ce que ca représente pour moi:
"(perso ségo je l´aime pas mais sarko encore moins, il est fou)",pour moi c´est un petit commentaire perso.
"

=> Un commentaire qui justement est sans fondement n´ayant rapport avec un rien. Ca ferait le même effet si je disais que tous ceux possédant une voiture sont des inconscients, car ils polluent.

"Pour moi,c´est un gros message hors-sujet. "

=> non je reste dans le sujet de notre conversation. En lui montrant que pour l´instant je me sens plus en sécurité avec monsieur sarkozy qu´avec madame royal, car comme chacun le sait, le Parti socialiste/parti communiste favorise les emeutes en banlieues, la police n´a aucun droit même pour un contrôle de papier, la métier de policier devient l´un des plus nuls à faire pasque personne n´est avec toi, tu te fais mitrailler à tous les bords, pourtant c´est un bon métier. Pour toi si c´est normal de se faire agresser à chaque coin de rue, on se demande de quel côté (du couteau/matraque/bar etc...) Tu es.

"J´ai l´impression que j´ai beau tenté de t´expliquer un truc tu fais comme si je n´avais rien dit.Là aussi utilise ton droit de lire... "

=> je reprends ce que tu dis, que j´ai tort,mais où, j´adore quand tu me parles, y´a un début pas de milieu rarement une fin. Si je te raconte une histoire "un jour dans un forum.... est emmerdé". si finalement j´ai le droit de lire,mais imaginer j´arrive pas, ou alors stop les noms de code dans les innombrables dialectes utilisés.

"Pour la enième fois:Nous ca nous détend de faire une chaîne de mots comme ca,après si t´est pas content c´est ton droit mais viens pas faire chier. "

=> LOL ça sert à quoi? J´imagine bien ta vie. Un jour si tu demandes à un pote s´il veut faire un poker et que vous avez tout le matos, mais justement que vous suivez pas les règles du jeu. Ca sert à rien,Nan mais chapeau! Je savais que c´était Jeuxvidéo.com, mais là çà va vraiment dans le n´importe quoi. :rire:

Après si t´espère que je sorte "Tu as raison,j´ai tort" (petit clin d´oeil au dernier livre de Werber au passage ^^),eh bah non ^^,je préfère me jeter du haut d´un grat-ciel(quoi que c´est déjà en prévision,mais ca fait 2 ans que je cherche pas moyen d´en trouver un)

=> je m´en tape, tu suis ou pas mes coseils c´est pas mes problèmes, tu passeras juste encore une fois pour un taré. que veux tu que je dise?

"Bah je pense que là aussi t´est le seul à avoir rigolé.
A moins que ce soit de l´ironie,mais le problème avec l´ironie c´est que c´est jamais affiché clairement que ca en est,et j´ai toujours eu du mal à trouver quand un texte était ironique.
"

=>Petit cours en Français, l´ironie c´est de dire le contraire de ce que l´on pense... Par exemple je vais dire que j´aime pas les sushis,mais qu´enfaite j´adore ça et que je vais tout le temps m´en commander.

De plus mon message était juste à but pour te prouver que ça n´a aucun fondement, juste pour essayer de me mettre à vos niveaux relativement bas. Et qu´en matière d´argumen on a déjà vu mieux.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
02 novembre 2007 à 22:51:00

Non mais franchement, faut plus lui repondre.il aura toujours le dessus meme s´il a tors.Il est très fort.

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:23:25

Lol si je lui répond plus c´est plus parce que il me fait plus chier qu´autre chose,car c´est le cas.
Mais en tant que joueur de FF12 je viens d´obtenir SOlaris et j´ai pas envie de me faire chier à lui répondre,alros je vais m´amuser un peu:

Desty2 prépare l´action Drice².

Desty2:MMMMmmmm MMMmmmm... ahhh
Aquarius_Camus:ah mon Dieu ca chlingue tain t´as vraiment fait fort là theu theu...arggghhhh
clemanceau: P´tain c´est clair,mais faut ce qui faut!
D4RK:C´est un peu abusé là quand même!
Aquarius_Camus :Arggghh j´en peux plus,adieu...
Aquarius_Camus : :mort:

Vous obtenez l´eon Aquarius_Camus,l´Emmerdeur!

Desty2:Mouhaha je suis vraiment trop fort!Vous en pensez quoi?
clemanceau :mort:
D4RK: :mort:
Desty2:Merde...

Desty2 prépare l´action Vie²
D4RK:Enfin de retour..Mais dégageons vite d´ici sinon on va vite re-mourir!

Le groupe sort de la pièce

clemanceau:Ouf,un peu plus est on était encore mort...Que s´est-il passé?
Desty2:J´ai tué Aquarius_Camus!
clemanceau: :bravo:
D4RK:Ca marche mieux que l´ethanasie,mais c´est asser risqué quand même...
Desty2:Oui c´est clair,mais on a un petit problème...
Farenheit100:Lequel?
Desty2:Bah il s´avère que c´est un eon et donc on l´a gagné...
Tous le groupe:J´débloque pas son permis!
Desty2:Il est marqué dans le manuel que cet eon est tellement chiant qu´on nous donne 100pp si on le prend.
Tous le groupe:J´ai toujours pas envie!
Desty2:Bon bah je me sacrifie alors...

Desty2 obtient l´eon Aquarius_Camus,l´Emmerdeur!

clemanceau:Bon,mais promet nous de ne pas l´invoquer!
Desty2:Bah quand même il a une fureur d´eon très puissante...Il fait tellement chier en parlant à l´ennemi qu´il en meurt!
D4RK:Ah ouais quand même!
clemanceau:Bon bah tu l´invoquera contre Yiazmat et Omega Marx XII et jamais avant!
D4RK:Ouais mais comment on déclanche sa fureur?
Desty2:Bah il est dit dans le manuel que il faut qu´il est envie de faire chier son monde pour qu´elle s´active.
clemanceau:Autrement dit tout le temps quoi!
Desty2:Voilà t´as tout compris :bravo: !
D4RK:Cool comme ca il a pas le temps de se faire buter qu´il attaque!
clemanceau:Bah ca vaut mieux prce que avec 1 pdv et -255 en défense il serait pas allé loin :rire2: !
Desty2:Tain mais au final vous auiez dû le prendre parce que il a pas le temps de faire chier qu´il disparaît,on gagne 100pp et il paraît qu´en plus il redonne 3 barres de mysthe au lieu de les enlever!
clemanceau:Euh nan franchement même pour ca je préfère mourir que de l´avoir!
D4RK:Idem.
Desty2:bon, bhé tant pis pour vous!De toute facon il est déjà trop tard!J´ai déjà pris son permis!
D4RK:C´est une mauvaise chose pour toi,mais une bonne pour nous :ange: !
Desty2:Tsss...Bon bah maintenant on va fouiller le repaire d´Aquarius_Camus !

Tosu le groupe pars vers son repaire,mais le résultat du sort drice² était toujours présent!

Desty2:Merde j´avais oublié ca!Bon moi ca va je suis immunisé mais par contre ...
clemanceau: :mort:
D4RK: :mort:
Desty2:Bon bhé je vais enlever ca avant de les réanimer!

Desty2 subit Nécrose!

Desty2:Putain je peux pas m´en approcher trop j´vais crever...Bon vite!

Desty2 prépare l´action Regain!
Desty 2 possède l´atération d´état regain!

Desty2:Bon je vois plus qu´une solution!

Desty2 invoque Monsieur propre!

Monsieur propre:Tain mais c´est quoi ca?
Desty2:Euh... c´est drice² ca ...
Monsieur propre:Grrrraaa c´est tellement dégueulasse que ca me met en colère!

Monsieur propre déclanche sa fureur d´eon:Grand nettoyage par le vide!

Monsieur propre:Et voilà c´est bon y´a plus !
Desty2:Merci beaucoup!
Monsieur propre:Bon je te laisse je dois disparaître maintenant vu que j´ai déclenché ma fureur a+

POUF!

Desty2 prépara l´action Vie²!
clemenceau:Merde on avait oublié ce petit détail...
D4RK:A propos,c´est passé ou?
Desty2:J´ai invoqué Monsieur propre et c´est partis!
D4RK et clemenceau: :bravo:
Desty2:Bon bah c´est pas tout mais on va voir ce qui il y a dans le repaire d´Aquarius_Camus !
D4RK:Moi j´ai trouvé ce PC!
Desty2:Ah bah allume le!

D4RK prépare l´action allumage!

D4RK: Bon voyons voir ca...
Ordinateur:Identifiant:Aquarius_Camus...Le mot de passe est requis!
Desty2:Merde je le connais pas!
clemenceau:moi non plus!
D4RK:moi non plus!
Desty2:Bon je vois qu´une seule solution!

Desty2 invoque Aquarius_Camus !
Aquarius_Camus déclanche sa fureur d´eon!

Desty2:
clemenceau:
D4RK:

L´équipe des combattants a été vaincue.Formez-en une nouvelle en introduisant au moins un membre de réserve.
Farenheit100 est introduis dans l´équipe principale!

Farenheit100:ah zut ils sont morts...Quelle idée aussi de l´invoquer!Je savais que ca partirai en cou*lle!Mais non ils en font qu´à leurs tête!

Farenheit100 prépare l´action Vie² sur les membres de l´équipe de reserve!
Desty2 se relève!
clemenceau se relève!
D4RK se relève!
Farenheit100 est rplacé dans l´équipe de réserve et Desty2,clemenceau et D4RK rejoigent l´équipe principale!

D4RK:Tain t´est vraiment un boulet Desty2!T´aurait pu nous demander notre avis!
Desty2:Mais euh il fallait bien faire quelque chose!
clemenceau:Oui,tout mais pas ca!
Desty2:Bon bah c´est trop tard...Mais au moins ca nous a ouvert l´accès à son PC!
Ordinateur:Bienvenue utilisateur Aquarius_Camus!
clemenceau:Comment ca se fait?
Desty2:Chai pas...L´ordinateur a peut-être eu tellement marre des conneries d´Aquarius_Camus qu´il lu ia ouvert directement l´accès.
D4RK:J´ai des doutes...
clemenceau:Pas moi.
Desty2:Bah de toute facon on s´en fout l´important c´est le résultat,la fin justifie les moyens!
clemenceau:Là par contre j´ai un doute!
Desty2:...Bon on va voir ce qu´il y a sur ce PC...Fais voir D4RK!
D4RK:Bah y´a un lien vair Command&Conquer 3,un lien vers internet exploreur,plein de lien vers des sites pornos...
Desty2:fais voir fais voir!
D4RK:Ok...
Ordinateur:Pour avoir accès à ce site,vous devez enlever le filtre parental.
Desty2:Ahhhhh enlève moi cette nuisance D4RK!
D4RK:Je sais pas comment on fait moi!
clemenceau:Il me semble qu´il faut le code des parents d´Aquarius_Camus...
Desty2:Et merde...Bon bah y´a plus qu´une seule solution!
clemenceau:Nannnn!Tiens prend ca!
BOUM!
Desty2:Aïe mais pourquoi ta´s fait ca?
clemenceau:Bah pour pas que tu l´invoque idiot!T´as oublié ce qui s´est passé la dernière fois!
Desty2:Bah oui mais on a quand même eu accès à son PC non?Et la fin...
D4RK:Ne justifie pas les moyens!

Et il est 2H20,je fatigue donc je m´arrête là.

Et merci à Sora-desuka de m´avoir inspiré!
Lui en veut pas aquarius il n´a absolument rien à voir avec cela,c´est juste la forme du texte et 2-3 van que j´ai pris de sa parodie,il n´a absoluement rien dit sur toi c´est moi qui est inventé les textes.

IW-80
IW-80
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:14:39

De très beaux animaux :d) De la ferme

Ca vous amuse de faire des romans?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 novembre 2007 à 18:35:58

Bob_dydy Posté le 02 novembre 2007 à 22:51:00 Non mais franchement, faut plus lui repondre.il aura toujours le dessus meme s´il a tors.Il est très fort.

=> Bah prouve moi où j´ai tort.

-------------------------------------------------

Desty, PP c´est point de pouvoir, donc si à la base c´est pour me vanner ça me flatte la enfaite.

2) Je n´ai aucun site prono enregistré sur mon ordinateur
3) J´ai pas besoin de l´avis de mes parents ni d´un code. J´ai 18 ans, je suis donc majeur et si ça vous emmerde que je peux aller visiter et pas vous, faut vous faire soigner.

4) le Pc est à moi. Donc il n´ont aucun contrôle dessus, bref même si la parodie en elle même est marrante, y´a quand même 5-6 trucs à revoir

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:11:02

Ah tiens c´est quand ton anniversaire aquarius?

Et sinon je pense que Bob_dydy voulait simplement dire que même si tu avait tort tu chercherait à défendre tes idées.
Ce qui ne veut pas dire que tu as tort.
Après je suis sûr de rien,à lu id´apporter sa précision.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:12:48

De très beau animaux :d) Pas les hommes

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:11:15

Ah et au fiat je pensais que pp voulait dire Point de Permis ^^
Comme quoi...

Pas les hommes :d) Eu hje sais pas quoi mettre^^

Met quelque chose toi aquarius qui sait tout.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:15:47

pas les homme :d) aquarius camus

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:05:38

Aquarius_camus :d) On l´a pas déjà fait ?

La vidéo du moment