"Donc pour toi quelqu´un qui raconte n´importe quoi c´est un dieu. C´est avec des gens comme ça qu´hitler est passé... ( -_-) .
"
Euh non je te prend pas pour un dieu.
Bon écoutez vous 2,des gens font des efforts pour pas participer à votre débat,y´a un topic qui a été créer pour vous 2 alors allez parler politique là bas.
"Pis en même temps pour pourrir le topic vous avez pas besoin de moi. Il l´est déjà depuis les premières pages ou les noms n´ont aucun rapport entre eux.
"
Après c´est ton point de vue,ce que j´appelle pourir le topic c´est faire des autres choses qu´une chaîne de mots et de faire un texte hors sujet.Après si la chaîne de mots te convient pas bah ne participe pas(ce que tu fais et c´est bien)mais ne viens pas critiquer en disant "vous avez pas besoin de moi pour pourir le topic",car c´est inutile.
Bon maintenant retournez dans votre topic,si y´en a un des deux qui poursuis ici pour faire autre chose je refait un topic chaîne de mots,et aquarius si tu veux répondre(ce dont je ne doute pas car tu n´as jamais admis que tu avais tort),répond dans vottre topic j´irais voir.