CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAT LE GDI!! A MORT LE NOD!!

terrien2
terrien2
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:11:48

il sont trop bien les buzzers , par contre un peu chaud a controler ^^
en plus ils sont efficaces contre les chars , mais ils peuvent se faire ecraser :(

SBC522
SBC522
Niveau 9
25 mai 2008 à 02:58:35

Le GDI c'est le reflet parfait de l'amérique ^^

"Vous êtes dans la merde attendez on va vous envoyez 40.000 hommes...

Bon on va bombarder la zone là...

Arf bombardement rater... on a perdu combien d'homme ? 39.999"

Le dernier c'est Will Smith dans : Je suis une Légende

Pas trop remixer le film :D

Personnellement... Je suis pour le gagnant :D Donc les Scrins ^^ Avec leurs assault planet

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:27:26

"Vous,esclaves du Scrin,fanatiques du Nod,ne lisez apparament jamais la petite encyclopedie apres vos mission."
toi non plus not_a_gamer on dirait.Celles du GDI prouvent leur avarice hum sais tu que la station spatial philadelphia aurait pu etre sauvée si le GDI ne pensait pas qu'a sa petite personne Et puis boyle est "le GDI incarné" parfait exemple de ce qu'ils sont.

sinon pour la trahison en australie...je te signale que c'est killian qui n'a jamais rien compris aux plans de kane et du NOD (bref elle aurait eu un avenir certain au sein du GDI)killian a ordonné cette alliance et kane y met fin immédiatement

pour l'avenir radieux il est logique que tu ne le vois pas vu que c'est un AVENIR radieux oui bon la faut réflechir un peu.

Et puis c'est d'une évidence...le NOD a gagner

DarKommander
DarKommander
Niveau 1
31 mai 2008 à 03:36:35

1-Boyle est loin d'etre le GDI incarnée.D'ailleur,il est allé se planqué dans un bunker au fin fond de l'Islande apres avoir tiré sur le Temple Prime avec le Canon a ions.Si j'ai bien compris,Redmond Boyle a perdu son poste de directeur général apres la catastrophe.Et puis,si on va un peu plus loin,l¸a personne qui reflete le plus la personnalité du GDI dans tout le jeu,c'est bien Granger.

2-Je n'ai jamais parlé de la thraison de Killian.Mais bon,pour ca,je n'avait pas pensé a la supposée mort de Kane,et il est vrai que les deux leaders ont des plans différents pour le Nod.

3-Si tu avait deja joué a Kane Wrath,tu verrais que l'avenir est beaucoup moins radieux que tu ne le crois.Alors que la guerre contre le Nod touche a sa fin,et que Kane se retrouve a nouveau dans la merde,il decide de réactiver son vieil ami CABAL.Une quatrieme Guerre du Tiberium,peut-etre?La guerre du Tacitus...

4-Ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que Kane est trahi.

Et je n'ajouterais qu'une chose:pourquoi le nod insiste il tant sur la furtivité?Aurait-il perdu son supposé honneur?

Lol bon on va bombarder la zone la...

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:08:33

j'ai qu'une chose

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:15:39

putain de bug...
j'ai qu'une chose a dire a propos du GDI...bande de primates sauvages qui ne comprennent rien a l'évolution de l'espece humaine c'est comme dans la préhistoire avec l'homme et le feu sauf que la c'est le GDI et le tiberium :noel:

je sais que tu n'en a pas parlé mais faut bien expliquer pourquoi ya eu cette alliance sinon on gobe des conneries..

en meme temps sa tout le monde le sait que ce n'est pas la premiere fois que kane est trahi je n'ai jamais dit le contraire

kane dans la merde?non je ne crois pas :noel:

le GDI lui aussi ferait appel a la furtivité mais ils sont incapables de dévellopper et de comprendre cette technologie

c'est surtout la mission ou fallait sauver le tacitus avant que le GDI ne le fasse exploser qui m'a bien fait marrer..ils ne pensent pas aux conséquences que cela pourrait produire donc oui boyle représente bien le GDI

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:42:47

bon maintenant que j'ai repris mes esprits je me suis aperçu de quelques détails.(conseil:ne poster jamais saoul c'est pas bon :noel: )

"Je n'ai jamais parlé de la thraison de Killian" :question: moi non plus..je réponds a ta phrase de la trahison en australie du nod envers le GDI en précisant que c'est killian qui a ordonné cette alliance.la trahison de "killian" c'est a sarajevo et ce n'est pas killian qui a lancé l'attaque(voir kane Wrath's)

"Si tu avait deja joué a Kane Wrath,tu verrais que l'avenir est beaucoup moins radieux que tu ne le crois.Alors que la guerre contre le Nod touche a sa fin,et que Kane se retrouve a nouveau dans la merde"
pas besoin de jouer a kane wrath's pour savoir qu'il y a eu de la merde abusay au sein du NOD mais bon je supose que tu me parles du moment ou kane dis "le NOD n'est plus que l'ombre de lui meme..."a ce moment la,la guerre ne touche pas a sa fin,elle est deja finie et le NOD dans la merde..oui jusqu'a ce qu'ils réactivent les "marqués de kane" après cela l'armée du NOD est réactive

"il decide de réactiver son vieil ami CABAL"
non ce n'est pas cabal et ce n'est pas kane qui l'active.Il se réveille tout seul,si tu avais suivi les séquences vidéos tu saurais qu'a la fin du jeu le NOD accompli sa destinée (meme si nous n'avons toujours pas de précisions la dessus)wouah pas d'avenir radieux et on est dans la merde hein les gars :noel:

le GDI ne représente plus qu'un espoir pour les bouseux qui habitent leurs zones bleues mais le NOD est dans la merde oui :noel:

"Une quatrieme Guerre du Tiberium,peut-etre?La guerre du Tacitus..."
peut etre...en meme temps sa fait des années que le GDI et le NOD s'entretuent pour avoir le tacitus

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:45:36

SwxX Posté le 03 mars 2008 à 14:45:49 Comment oses tu manquer de respect a notre père honte sur toi pour croire que le GDI est le BIENIls se foutent completement des habitants n'habitant pas leur précieuses zones bleues et encore...Ces fourbes n'ont pas hésiter a lancer le canons a ions a plusieurs reprises faisant ainsi tuer des milliers de civils innocents(femmes,enfants,nouveau nés,...)le GDI n'a pas hésiter une seule seconde et a meme supprimer ses propres troupes.voici l'un des nombreux actes terroriste du GDI.Kane lui nous a acceptés,opprimés que nous sommes face a ce monde poli-fachiste dominé par le GDI.ensemble mes freres nous détruirons le GDI cela ne fait aucun doute!!une seule vision,un seul but.la technologie de la paix.la paix par le pouvoir

bravo j'adore cette phrase c'est la propagande de command and conquer renegade dedans on entend quasiment la meme phrase bravo mec

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:22:11

Enfin bon si le gdi a osez tirer avec le canon a ion c'est justement pour eviter a ces fichu traitres du nod de balancer leur missile atomique mais bon personne n'en parle ca a ete oublier grace au fond donné au média

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:00:36

"bravo j'adore cette phrase c'est la propagande de command and conquer renegade dedans on entend quasiment la meme phrase bravo mec"
je n'ai jamais joué a renegade sache le...

"Enfin bon si le gdi a osez tirer avec le canon a ion c'est justement pour eviter a ces fichu traitres du nod de balancer leur missile atomique"
non...si le GDI a tiré avec le canon a ions c'est parce qu'ils n'arrivaient pas a trouver kane dans le temple et boyle a quand meme ordonné le tir...
soit t'as rien compris soit t'es pas sur le bon forum..

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:33:08

hé mec reston calme on je tai pa chercher je change de forum si je veu dabord!Si ta jamais jouer a renegade alors c dautant plus etonant que tu sorte sa comme sa bravo pour la culture mai me ramballe pa comme sa merci sinon je vai mi mettre aussi.

Il fau aussi savoir que le gdi agit dan un mouvement de paix alors que le nod ne chercher que la destruction est son avide du tiberium et de largent des anarchiste dan toutes leur splendeurs bravo lexemple!!!Normal qil tire au canon ionique si le nos se met a tirer partout avec les misiles nucleraires

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:21:50

hum en me relisant je remarque qu'il est vrai que j'avais l'air aggressif je te rassure tout de suite ce n'était pas mon but.
en disant:"soit t'as rien compris soit t'es pas sur le bon forum.."je voulais juste dire que soit tu n'as pas compris ce que je voulais dire soit tu ne me parles pas du meme jeu vu que je ne parlais que des guerres du tiberium.Mais bon puisque il s'agit du discours de renegade,que j'ai apparement cité,pas étonnant.
le GDI est un mouvement de paix,le bien,tout ce qui est bon quoi mais leurs chefs deviennent de plus en plus cupide et c'est leurs chefs qui controle tout en bref si les chefs avenir du GDI ressemble a boyle il n'y aura plus de GDI
exemple d'un acte "intelligent" ordonné par boyle:ce qui s'est passer a sarajevo le NOD était vaincu fini la bas..ils ne trouvaient pas kane dans le temple on a bien dit a boyle"fais pas ça idiot tu vas liquider toutes nos troupes et tous les habitants des zones jaunes d'asie"mais boyle a repondu"on s'en fou on est hors de porté"pourtant il y avait aucune menace du NOD.

Mais quand on voit dans kane wrath en 2052(pas sur de la date)comme le GDI jouait avec le tacitus on a une petite idée de ce que sont devenus leurs chefs...

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
08 juillet 2008 à 09:43:25

La tu viens de me prouver que j'avais tord.Et oui je me reflétais a oammand and conquer renegade.Mais c'est vrai que Boyle a n'a pas la veritable carure de chef du GDI.Tu a raison quand tu dis qu'il est cupides est les autres aussi.

Par contre ce qui me pousse a aimer le GDI c'est que ses soldats se battent vaillaimment pour defendre une cause "normallement" juste :) :=)

Mais si je regarde command and conquer soleil de tibérium on y apprend que les mutants on naqui de des expériences du nod

UH61
UH61
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:06:11

Bonjour,

je sais que sa n a aucun rapport mais, pour ceux parmi vous qui ont telecharger l editeur, comment faites vous pour effacer les maps que vous avez crée ¿¿¿

J ai beau chercher, je ne trouve toujours pas.

Merci d avance de vos reponses :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:56:10

mouais mais dans C&C3 le nouveau les scrins son plus aussi fort que ca

il y a 3 race de gdi 3 de scrins 3 de nood

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:25:42

pour les vieux joueurs, je me souviens d'une phrase marquante :

"Il y a Dieu, puis Kane, et Seth !" Seth est mort de la main de Kane lors de la première guerre, alors vive Kane, seul dieu aura sa peau !

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:07:20

vous vous voyez bandes de fanatiques s'exciter sur un jeux et même, la GDI utilise un matériau plus ou moins toxic et meurtrier et n'hésite pas a tuer des civils
le NOD utilise les armes nucléaires de quoi provoquer un hiver nucléaires se qui aboutirai a la destruction de toutes vies qui ne résiste pas a de fortes radiation (un ou deux êtres unicellulaire lol)

je ne suis pas pour les scrins (je le dit ou sais jamais)

dans les deux cas ils vont détruire pour leurs pommes alort moi je dit:

vive la terre!!

xray90
xray90
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:47:04

Vive l'invisible sur-puissance organiser du groupe de défense international. A mort Kane, ce manipulateur ressemble plus a un dangereux psychopathe mégalomane qu'un unificateur honnête. Le nod est qu'une secte dangereuse qui a prit le pouvoir, quand a ces insecte de srins n'en parlons pas, leur vulgaire arme engins organique ne ferons pas le point fasse aux mammouths. Un tire de canon a ion et il aurra plus de base nod. Je m'en souviendrait toujours de la mission ou un commando détruit a lui seul une base du nod :rire: et aussi quand au début de la campagne GDI le nod se casse la gueule fasse a un GDI extrêmement affaiblit alors qu'un était au somment de leur puissance. Le nod manque cruellement d'organisation.

Oswaldvdh a raison le canon a ion ne fais aucune radiation LUI.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:58:22
  1. Crapolion Voir le profil de Crapolion
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 21:25:42 Avertir un modérateur
  3. pour les vieux joueurs, je me souviens d'une phrase marquante :

"Il y a Dieu, puis Kane, et Seth !" Seth est mort de la main de Kane lors de la première guerre, alors vive Kane, seul dieu aura sa peau !

j'men rappelle effectivement, d'ailleur la mort de seth m'avait marquée quant j'etais gamin...

---------
sinon moi j'suis pro-GDI alors j'vais pas tergiversé la dessus, mais ya un truc qui me fait bien marré,c'est lorsque ces ecervelé de nodies nous rabattent les oreilles avec le fait que le GDI reste planqué dans ses zones bleu, mais le GDI est a ma connaissance le seul des 2 camp qui entreprend des action pour stoppé le tibérium et restauré l'environnement!
le nod de lui au contraire sacralise le tibérium, encourage son implantation(larguage de tiberium...)
bref j'trouve ça plutot hypocrite de la part du nod...

MK42
MK42
Niveau 4
11 août 2009 à 19:42:32

Moi, je suis pour le GDI, il faut savoir perdre des habitants pour en sauver plus, Boyle est quelqu un qui pense au GDI avant de pensera ses soldats, et ses habitants ont compri que si ils voulaient d un monde non-intoxique au tiberium, ils devaient accepter les contraintes de cette guerre qu ils n ont pas declenche, ensuite, le GDI a banni les missiles nucleaires car ils sont loyales et meme si boyle dit de tirer car ils sont loins de l impact, il dit ca car il sait qu il doit encore servir le GDI et qu il doit penser a son avenir, quand il demande de donner des victoires, c est pour rassurer la population qui perd tout dans ce massacre et c est pour la recompenser de continuer de vivre avec un semblant de normalite ou c est le dernier endroit ou la folie ne fait pas de victimes...

Les serviteurs du NOD sont debiles, Kane les sacrifie (vous me direz comme le GDI) sauf qu en faisant cela, il n affaiblit pas le GDI qui est invincible tant qu il a son reseau d armes orbitales...

Ce nest pas le GDI qui choisit l emplacement des zones bleues, ce n est pas de sa faute si les zones jaunes sont chaotiques...

La vidéo du moment