1-Boyle est loin d'etre le GDI incarnée.D'ailleur,il est allé se planqué dans un bunker au fin fond de l'Islande apres avoir tiré sur le Temple Prime avec le Canon a ions.Si j'ai bien compris,Redmond Boyle a perdu son poste de directeur général apres la catastrophe.Et puis,si on va un peu plus loin,l¸a personne qui reflete le plus la personnalité du GDI dans tout le jeu,c'est bien Granger.
2-Je n'ai jamais parlé de la thraison de Killian.Mais bon,pour ca,je n'avait pas pensé a la supposée mort de Kane,et il est vrai que les deux leaders ont des plans différents pour le Nod.
3-Si tu avait deja joué a Kane Wrath,tu verrais que l'avenir est beaucoup moins radieux que tu ne le crois.Alors que la guerre contre le Nod touche a sa fin,et que Kane se retrouve a nouveau dans la merde,il decide de réactiver son vieil ami CABAL.Une quatrieme Guerre du Tiberium,peut-etre?La guerre du Tacitus...
4-Ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que Kane est trahi.
Et je n'ajouterais qu'une chose:pourquoi le nod insiste il tant sur la furtivité?Aurait-il perdu son supposé honneur?
Lol bon on va bombarder la zone la...