Vous,esclaves du Scrin,fanatiques du Nod,ne lisez apparament jamais la petite encyclopedie apres vos mission.Je peut vous en rappeler quelques extraits...
NOD:
L'alliance est terminée :
«Transmission du GDI interceptée»
...Le Nod a lancé des opérations de combat contre les forces du GDI dans le théâtre océanien et ils nous ont pris au dépourvu. L'alliance de circonstance est de ce fait terminée et toutes les unités du GDI présentes dans le théâtre océanien ont l'autorisation de riposter. Comment avons-nous pu être aussi naïfs ? Reprenons le combat et faisons-les disparaître de ce théâtre de guerre...
Bravo,un coup de poignard dans le dos!Le nod serait-t-il lache a ce point?...
KANE EST EN VIE !
Message à la Confrérie
Je ne vous ai pas abandonnés, enfants du Nod. Je sais que les événements récents ont de quoi vous déstabiliser : cette guerre contre le GDI qui prend une tournure inattendue, la destruction du temple Prime, ma période d'absence, la trahison de Killan, l'arrivée des Visiteurs... Votre foi a de nouveau été mise à rude épreuve mais je suis persuadé qu'elle n'a pas faibli.
Sachez que tout se passe comme je l'avais prévu. La lumière d'un jour nouveau brille par le monde.
Malheureusement, d'autres épreuves nous attendent avant d'accomplir notre destion. Je vous demande de garder la foi et d'obéir. Marchons tous ensemble vers un avenir radieux.
Quel avenir radieux??
Scrin
Armatures attaquées :
...La population indigène a détruit plusieurs armatures en construction
...Echec de la mission imminent
...Il faut protéger au moins une armature.
C'est ca,allez vous cacher...
VIVE LE GDI!!!!