CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAT LE GDI!! A MORT LE NOD!!

ak47-jason
ak47-jason
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:41:07

à mort les scrins vive le
GDI

ak47-jason
ak47-jason
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:43:14

et la bombe
nuclére

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 15:07:03

Le Nod...
Une confrérie terroriste menée par un homme vaniteux, manipulateur et dément. Une confrérie qui se dit pour les "opprimés" et qui n'hésitent pas à trahir le GDI lors de l'alliance contre ces Scrins envahisseurs. Une guilde qui agit dans l'ombre de la fourberie, des petites guerres de pouvoir pour s'emparer du trône...
Il n'y a rien à tirer du Tibérium, si ce n'est du mauvais. Voilà trop longtemps que cette guerre entre GDI et Nod dure. Il serait temps de travailler ensemble pour trouver une solution au problème. L'arrivée des Scrins n'était qu'un avertissement. Je ne suis ni du Nod terroriste, et encore moins du GDI. Ces deux factions n'ont aucune valeur humaine. Il serait temps de fonder un monde de solutions, et non de guerre.

Wouah, et dire que tout ça c'est un délire. xD
(Je suis Scrins, en passant...) :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:08:29

Bon voyons...srins:race aliens soit disant superieur mais pourtant facilement manipulable bref de patéthiques pantins soumis au tibérium que nous utilisons pour arriver a nos fins.

GDI:humains fachistes au cerveau primaire qui ne comprennent rien a l'évolution de l'espece humaine et qui ne voient dans le tiberium qu'une arme destructrice...nuances..le tiberium c'est l'avenir..c'est la divination!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:50:38

Le GDI est trop coincé entre ses agissements, il ne sait que faire du tiberium, il essaye de le détruire, pourquoi il n'a fait de mal le tiberium pour le GDI !

Le tiberium a mit au pouvoir le GDI, qu'on le veuille ou non, et pourquoi donc, désormais, le GDI veut le supprimé ?
Nous, les Nodistes sommes logiques, nous avons la croyance.
Kane est un dieu, cela est d'une évidence, pourquoi essaye-t-ils de tuer un dieu ?
Leur agissement pour le détruire ont été réduit à néant. Pas seulement parce que Kane est le plus intelligent de tous, mais parce qu'il est invinsible.
En 1995, il a resisté au canon à ion, alors qu'il était sous ses feux.
Quand aux Scrins, ils nous aideront, peut être sans le vouloir, à faire L'ascension !!!!!
Kane nous rendra divin !

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:18:06

le nod utilise le nucleaire :honte: . le gdi non. si le nod gagne,sa puissance nucléaire va detruire la planete :-(( .A MORT LE NOD!!!! VIVE LE GDI :bravo: !!!!!!

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:20:21

et le tiberium avec ouaiiis!!! :bravo:

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:49:21

Non mais c'est normale de penser comme ça, tu as raison superlegoman, surtout quand on a 9 ans :rire: :rire: :rire: .
Sérieu, le NOD n'est pas faux-cul comme le GDI, c'est l'armée la plus tactique, et EUX sont les seules a essayer d'aider les pauvres habitants de la zone jaune. Ce n'est pas parceque le GDI habite des zones Bleu rempli d'habitations pour Bobo, et que leurs chefs est l'oncle Sam qu'il sont raison.

La technologie pour la paix, Vive le NOD.

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:52:05

ben c'est vrai c'que j'dis :oui: .et les gens imprudent qui s'expose au tiberium et croiyant que ce n'est pas toxic,il meure :honte:

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:57:09

C'est pour ça qu'il faut le contrôler. Puis d'ailleurs il y a une jolie améliorations qui s'appelle INFUSION est qui permet d'être invulnérable face au Tibérium.
C'est ça l'avenir, ta compris Gateauman, Kikoulol, ou superlegoman, enfin peut importe ton nom.

UH61
UH61
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:38:58

De toute facon, le GDI vaincra, la resistance humaine est sans peur.Pour tous les generaux du GDI, bousiller les Scrins et le NOD avec leur =petit dictateur= de Kane.Moi, je suis un des nombreux generaux du GDI.

LE CANON A IONS VOUS DESINTEGRERA TOUS :diable:

[pour le NOD et les Scrins bien sur]

Vive le GDI.

ramek50
ramek50
Niveau 3
10 avril 2008 à 11:53:16

moi je suis d' accord avec HalfGeff le GDI ne s'occupe pas des habitant en dehord de leur zone bleu :honte: alors que le NOD essai de faire quelque chose pour les aider et il ne pense pas qu'a eu :content:

La technologie pour la paix, Vive le NOD

coollife90
coollife90
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:20:44

peut etre mais le GDI ont la force de frappe la plus puissante ils sont inarètable et super canon a ion

je suis avec toi UH61

UH61
UH61
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:12:21

Merci coollife90.

Le GDI a construit de nombreuses bases dans le monde pour repousser des attaques et on ne peut pas dire qu il ne s occupe de personne.Par ailleur, comme le disait coollife90, le GDI possede la plus grosse force de frappe [canon a ions,ect...].
Le NOD n est qu une poche de resistance qui peut etre terasé facilement, pas d un coté offensif mais plutot du coté defensif.

[et puis, j adore leur style de batiment, avions,ect...]

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:55:50

Peut-être que le GDI à la meilleur puissance de feu (canon à ion, mammouth, et..... c'est tout), mais le NOD est tactique, rapide, et leurs puissance de feu est excellente (bombe nucléaire, missille catalithique, avatar, venom+extension laser,...), enfin les tourelles sont peu chére et se construise par 3.
Le seule atout que j'accorde au GDI, c'est d'avoir Kirce James comme lieutenant (je t'aime :fou: :noel: )

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:26:28

les tourelle du nod C'EST DE LA M****!!!!!!!!
et vos bombe nucleaire detruise la planete

ps:vous etes aussi puissant qu'un buzzeur a la retraite :lol:

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:29:34

et je suis avec UH61 et coollife90

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:35:09

nous on a des juggernaut, des char mammouth, des vbt, des orca, des firehawk,des emetteur sonique et j'en passe...

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:33:45

-Les juggernauts sont faciles à détruire comme tout.
-Les VBT, non mais s'il te plait, je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai arreté de jouer aux petites voitures
-Les émetteur sonique....Pfff

Le GDI, d'accord il sont classe, certaine arme de leurs arsenal sont pas mal du tout, mais c'est des gros bourinos facile à casser, je crois d'ailleurs que la campagne du NOD est même la plus facile tellement le GDI est prévisible.

J'oubliai, si le GDI accepterai de travailler avec le NOD, pour contrôler le tiberium (parcequ'on peut pas le détruire), le NOD n'utiliserais pas les bombes nucléaire AUX tibérium. Je te signale que depuis tout à leurs tu parle de bombe nucléaire, ce que le GDI posséde.

PS: Puis les adeptes du NOD ne font pas de triple post pour dire des conneries sans arguments EUX.

La technologie pour la paix, Vive le NOD.
Enfant du NOD, clamez ce que vous pensez.

UH61
UH61
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:01:59

Je suis de tout coeur avec superlegoman et coollife90.

On peut comparer le GDI a heros et le NOD a un groupe terroriste
completement a la ramasse [ :lol: ] qui fait pitié avec leur guerre inutile dans un monde ravagé et avec leur petit dictateur de Kane.Mais sinon, question jeu, les batiment et unités ne sont pas mal non plus.

La vidéo du moment