par contre j´adore quand tu m´appelle mon petit lapinou ![]()
"Plan marshall = Pognon... Pognon contre des matières très convoitées, à ton avis pourquoi il y´a des guerres mon petit lapinou? Il y´a des guerres pour du profit... t´appelles ton papier cul marshall, bitokul, ou n´importe quel nom ça sera toujours la même chose. Et t´as du mal à piger."
A c´est ballot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te plante encore, (a croire que tu le fait exprés), Le CAEM (si tu sais ce que sait
), c´était sa, mais le plan marshall, c´était pognon contre... plus de coco dans les gouvernements, en effet ce truc (aussi motivé par la création de nouveau marché pour les states) n´avé pas ce carractére "pilleur" puisque les usa n´achetaient pas des ressources ( car eux, mon petit coquinous, n´avait rien a reconstruire), il "donnaient" juste ce frique.
Pouquoi tu crois que c´est crédible toi?... Le fait de parler de becancenot? sachant qu´il n´a jamais parlé dOTAN ou autres trucs... Enfin je m´en tape je suis plus UMP.
Quand je parle de chaud c´est que ça commençait à sentir la défaite....Enfin pour un mec d´intelligent je trouve que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Je viens de tout lire et...Il n´y´a jamais un seul mot qui dit qu´Adolf pensait que les ruskovs étaient fini.
Ah pasque tu comptes les amis sur internet, sur ce forum?
.... E-X-C-E-L-E-N-T . Là y´a vraiment plus rien à ajouter... Le mec d´en face il peut s´iventer de ces trucs, t´es pas devant tu peux pas le vérifier. Ca fait de sacré amis dis donc!
Alala pourquoi insulter? Je ne t´insulte pas. En m´insultant tu prouves encore plus que j´ai raison. Enfin bon je pense que t´as plus de vocabulaire dans l´insulte que dans d´autre trucs.
Tu sais. j´ai beau avoir 10 dictionnaires dont 3 en allemand, c´est pas pour ça que je sais parler l´allemand. J´ai quelques programmes de langues, pas pour autant que je parle courrament le chinois... Entre ce que tu dis et ce qui est... y´a une différene, sachant que je suis pas proche de ton domicile, je peux en aucun cas le vérifier. Et je sais pas pourquoi mais je pense que cette phrase, tu vas la comprendre.
C´est pas pasque tu passes un concours que t´es forcément intelligent, d´ailleur la preuve du contraire, tu as été recalé. Moi un mec qui est super intellient et qui veut le faire montrer par son immense collection pour avoir le kikitoudur et qui n´est pas capable d´être accépté à un concours... C´est qu´il y´a un problèmpe quelques part... petite anecdote. y´avait un QCM, Culture générale. j´ai trouvé la plupart. Pourtant ça fait pas de moi un être surhumain... Et qui en plus se prends pour le roi du monde... Si tu vois de quoi je veux parler? Sauf que moi j´ai 1 ou 2 encyclopédies qui traîne, et j´arrive à connaître des trucs....De juin? Je veux pas dire... mais de juin à maintenant y´a quand même pas mal de trucs sorti, qui plus est. J´ai pas tous mes jeux à porté de vu. La maintenant je dois être entre 188-192, qui est quand même plus poche de 200 que de 150. tu sais moi si je fayotte et que j´éprouve des difficultés mais que en plus je bosse il vont dire, "bon élève" ... C´est pas plus difficile
Bah si tu vas en science po, et que tu me reproches de faire ce que je veux, c´est que tu dois être jaloux... Ou alors reprocher un truc à quelqu´un pasqu´on est pas capable d´assumer ça me fait doucement rigoler...
donc dans ce cas la je te sors AOE II, Rise of nation, Vietcong, East front Über soldier, les Empire Earth, les COD, pour s´arrêter la... ce sont quand mêmes des jeux qui ont une histoire, une vraie,et pas inventé, comme FEAR, King Kong etc....
Et t´es obligé d´insulter pour prouver que j´ai tort? Bah dis donc j´aimerai pas être celui qui te dit que 2+2 font 4 sinon il a un "ferme ta gueule" directement, pour quelqu´un de cultivé, je trouve que tu as l´insulte facile, et le pire dans tout ça c´est ça.
"moi si je dit que t un co**ard, c´est que tu l´es" ... On sent l´argument qui a du te troter dans la tête pendant 15 ans. enfin bon.
Ecoutes mon loulou, c´est toi qui veut pas regarder dans le dico c´est pas de ma faute.... La guerre froide ne se déroulaient pas en France en espagne etc... C´était juste un endroit de l´allemagne... (la "RFA" Si je me souviens , et la RDA) et les deux se regardaien comme des chiens battu... c´est un peu ce qui se passe en Corée actuellement... Et c´est pas pasque des pauvres petits développeur de jex disent ça que c´est forcément vrai. Ou alors STALKER, à tchernobyl il doit y avoir des monstres...
guerre mondiale => tout le monde y participe . Ou une majorité d"acteur" y participe.
guerre froide, c´est un peu ce qui se passe en corée.
donc si je te crois la guerre en Irak c´est une guerre mondiale, y´a plus que un pays qui y participent...
.
Bah écoutes, je vais te dire... crois qui tu veux... passe pour un con devant tout le monde pasque t´as vu que dans un jeu y´a que 2-3 couillons qui se foutent sur la gueule et que tu crois que c´est une guerre mondiale. On va tout de suite voir ce qui va se passer... si tu veux je le fais pour toi et je vais te dire qu´est ce que les gens vont faire. Quel bande de con ces historiens n´émpèche. Ils ont donné le mot guerre froide pour s´amuser, alors que c´est une guerre mondiale, on aura tout vu!
Bah va voir sur wikipedia.... OTAN C´est un âne, ONU c´est ce qui contrôle cet ane... je peux pas faire plus simple.
tu sais, en histoire on t´apprend que c´est le peuple qui a voulu renverser la monarchie avant 1789... Mais non! C´est les ricardos qui voulaient avoir le plus de pouvoir. plus de pognon qui ont fait révolté le peuple contre Jean louis david XVI ème du noms. alors un prof c´est comme un toubib, tu en a un qui dit rose, l´autre dira bleu, et le troisème dira jaunes. Où alors mon prof d´histoire actuel est un tocar
.
ca se voit que ça te fait chier. Pasque tu reviens toujours dessus. Si t´as pas le courage d´assumer tes actes pépère, c´est pas la peine de faire chier le monde. Et après c´est moi que tu insultes? je préfère être un con et un connard qu´un pauvre tocar comme toi... Qui est si intelligent avec ses encyclopédies de cul, qui se fait recaller à un concours.
a ta place je ferais pas le malin, pasque pour quelqu´un d´intelligent, qui veut montrer sa super collection de jeux adibou, et qui se fait recaller, c´est que finalement t´es pas si intelligent que ça.
la métaphore de la catapulte... c´était pour te montrer que bien qu´ayant des missiles, si les misiles ne se baladent qu´a 150 kilomètres, ça va faire peur à personne..... sinon pourquoi tu crois que les ruskovs voulait l´alaska? enfin pour quelqu´un d´intelligent tu comprends rien... Ca fait quand même beaucoup.
Bah apparament t´es pas assez renseigner... Le plan marshall c´était de l´argent pour bannir les cocos... J´ai eu ça à mon brevet des collèges... Et c´est dommages car j´ai sorti ça et j´ai eu 17 à la fin. Quels cons ses examinateurs, ils me mettent bon alors que j´ai faux..
Je sais pas, mais pour avoir le maximum de chance, tu prends 1000 mecs ou 100.000 ? Je sais pas si tuconnais le jeu de plateau... RISK, c´est un peu le mêm principe, avec 3 Dés t´as plus de chance de gagner qu´avec un... enfin moi ça me saute à l´ésprit, et apparament ça saute pas dans l´esprit vif d´une limace. Même si l´autre il à quoi.... 2-3 tanks 500 connards, plus j´ai de mecs plus ils vont peter leur gueule, moins j´aurait de pertes. je suis pas pro stratège, mais c´est ce que je ferais. Bah apparament pas assé car guerre froide et guerre mondiale y´a toujous rien qui suis si les deux termes existent...enfin bon ce sont les développeurs du jeux, ils ont raison c´est vrai... Je vais aller voir dans mon jardin si y´a pas des traces de combat acharné qui opposait un druide contre un diablotin....
Le plan marshall n´était pas plus de coco au gouvernement mais plus de coco du tout.
au départ j´avais dit des biens et services, un bien.... par exemple du pétrole, un service... se débarasser des cocos.... Mais pas dans le sens tuer.... matière convoitées... Y´a le pétrole ,le gaz etc...Mais on va accuser ton heure à te coucher hein?
PS: Je sui peut-être un no life,mais venir poster à une heure du matin... j´appelle pas ça être un "Alife" ...
CQFD
"tu sais, en histoire on t´apprend que c´est le peuple qui a voulu renverser la monarchie avant 1789... Mais non! C´est les ricardos qui voulaient avoir le plus de pouvoir. plus de pognon qui ont fait révolté le peuple contre Jean louis david XVI ème du noms. alors un prof c´est comme un toubib, tu en a un qui dit rose, l´autre dira bleu, et le troisème dira jaunes. Où alors mon prof d´histoire actuel est un tocar
."
Je ne te parle pas de prof du collége co**ard, je te parle de professeur agrégé normalien (rue d´ulm), c´est pas la méme chose,
Pour science po, va choper 12 en histoire et 12 en culture général et revein causer (va voir les anal mon petit) ,j´ai été recalé a cause de l´anglais (note éliminatoire a 7, 3.5)...
"Ah pasque tu comptes les amis sur internet, sur ce forum?
.... E-X-C-E-L-E-N-T . Là y´a vraiment plus rien à ajouter... Le mec d´en face il peut s´iventer de ces trucs, t´es pas devant tu peux pas le vérifier. Ca fait de sacré amis dis donc!
"
je peux te certifier que j´ai pas mal d´amis, je ne suis pas ascociable
"donc si je te crois la guerre en Irak c´est une guerre mondiale, y´a plus que un pays qui y participent...
."
va y continue a creuser avec t explication comparent une guerre irak/us aune guerre OTAN/ Pacte de varsovie"
Bah apparament t´es pas assez renseigner... Le plan marshall c´était de l´argent pour bannir les cocos... J´ai eu ça à mon brevet des collèges... Et c´est dommages car j´ai sorti ça et j´ai eu 17 à la fin. Quels cons ses examinateurs, ils me mettent bon alors que j´ai faux..
ou!!!!, il ton donné le brevet, les fou
, j´ai u 19 en histoire co**ard au brevet ( juste comme sa, 12 en histoire a science po c´est mieu que 17 au brevet (95 pourcent d´admis au brevet, 13 pourcent a science po
))
sinon encore ma vie, je ne suis pas un fayot (c´est simple, cette année,en classe (au bac je me suis ratrapé en histoire) c´était 18 en histoire, en philo, et...5 en math , bio, et phy chim, donc un dossier de merde, pour un fayot c´est mal jouer)
"Je sais pas, mais pour avoir le maximum de chance, tu prends 1000 mecs ou 100.000 ? Je sais pas si tuconnais le jeu de plateau... RISK,"
Je suis un fan, j´ai l´edition monde, napoléon, seigneur des anneaux, star wars
"
"Enfin je m´en tape je suis plus UMP", enfin un truc de bien, je suis militant ump (merde je te raconte ma vie)
Juste comme sa, j´ai jamais dit que la guerre froide était une guerre mondiale, j´ai juste dit que si elle avait finit ne conflit(urss qui attaque usa), sa AURAIT (on remarquera l´emploie du conditionnel) été une guerre Mondiale.
"PS: Je sui peut-être un no life,mais venir poster à une heure du matin... j´appelle pas ça être un "Alife" ...
CQFD"
arréte avec ton cqfd, c´est pour des trucs serieux, quand a l´heure,c´est juste que le jon steward show (l´équivalent des guignols, mais pour les usa) passe a 00h30 sur canal plus décalé, et que j´adore cette émission (étant en fac, je me levait se matin a 11h, donc je me permet de me coucher tard)
cela dit, le fait de trouver quelqu´1 qui ne lache pas prise (méme si c´est pour raconter des bétise) qui soit plutot de droite, me fait avoir une peu de respect pour toi, je vais donc arréter de t´appeller dans mes prochain poste co**ard.
"donc dans ce cas la je te sors AOE II, Rise of nation, Vietcong, East front Über soldier, les Empire Earth, les COD, pour s´arrêter la... ce sont quand mêmes des jeux qui ont une histoire, une vraie,et pas inventé, comme FEAR, King Kong etc...."
T gentil , mais je joue pas a fear a king kong,ect...
AOE II, Rise of nation, Vietcong, East front Über soldier, les Empire Earth, les COD raconter une histoire
, moi je joue a victoria, crusader king, hearts of iron 2, europa universalis 3, sa c´est des jeux qui raconte l´histoire, pour ten convaincre, va sur ce site :
http://www.strategium-alliance.com/ , ainsi que sur ses forum, et regarde de quoi on parle, tu verra...
"y´avait un QCM, Culture générale. j´ai trouvé la plupart. Pourtant ça fait pas de moi un être surhumain..."
Manque de pot ya pas ce genre d´épreuve a science po, car , pour étre honnéte, a ce genre de qcm je suis aussi trés calé.
puisque l´on est dans les annecdotes, je vais t´en raconté une d´aujourd´huis, aujourd´hui en fac de droit j´avais cour d´étude du monde contemporain, c´est une matiére ou on essaye de comprendre le monde d´aujourd´hui en étudiant le droit dans l´histoire.
Sa parlé des institutions de la republique romaine, et bien figure toi, que je sui télement inculte, que j´ai réussi pendant les 2h du cour a prédire, selon le titre de la partie (ex I) les assemblées, a) les commices curiate...) exactement TOUT ( bon, j´avoue , 90 pourcents) de ce qu´allait dire la prof (trés utiles pour la prise de note quand on glande avec les potes au démineurs pendant les cours
), je n´est ni redoublé, ni fait un cour de ce type avant, c´était juste mon inculture ![]()
Eh bhé,vos conversations me font mourir d´ennuis(remarque à 14 ans c´est pas ce que je suis censé lire)et pourtant je lis tous vos messages du début à la fin...Je sais pas pourquoi.
"Bah écoute fais ta tête de con si tu veux, fais ton ignorant si tu en a envie, maintenant saches qu´à chaque fois que tu vas parler tout le monde se foutra de ta gueule. Moi je m´en fous personnelement c´est pas moi. tu fais ce que tu veux. "
Mis à part aquarius qui se fous de ma gueule quand je parle?
"Lol, wai ne clique pas sur ce lien tu risques de devenir une homme de culture. Et je peux t´avouer que ça me fait vachement peur "
T´as rien compris,qui prouve que c´est pasu n virus que tu m´envoie?
désolé du double post,mais je pouvais pas faire les 2 en même temps.
Mammouth: 5
Juggernaut: 2
Unité d´assaut planétaire: 3
Tripod: 4
Ingénieur: 1
Exosoldats: 1
Maitre: 1
Sniper: 1
Lance Roquette: 1
Firehawk: 2
Predator: 1
Commando du GDI:1
Scorpion:1
Que c´était un prof de collège ou même un historien... l´histoire reste inchangé... Pourquoi apprendre des trucs totalement faux...
Sauf que moi je me prétends pas être un intellectuel...
Et alors? Ca change pas ma vie.... Je suis très sociable tant qu´on raconte pas n´importe quoi... Pasque les petits mytho de vos genres et qui se croient vachement intelligent de se meler de ce qui ne leur regardent pas... si j´avais besoin de cloche qui sonne dans le vide jvous aurez appellé. Or c´est pas le cas!
Je creuse rien, j´essaies de cerner l´homme intelligent qui sommeil en toi... en te pausant une petite question.... t´es pas capable de répondre,
Ton OTAN c´est les USA, l´espagne, l´angleterre, et il me semble que l´italie donne un coup de main en Irak aussi... Pourtant y´a quand même pas mal de pays en route la... Et c´est pas des pays de minable.
Ton pacte de varsovie c´est tout ce qui touche à l´iran l´irak et tous les groupes kamikazes... Ca devrait être une guerre mondiale quand même... Ca touche pas mal de monde la.. C´est la même comparaison, pas les mêmes personnes. C´est juste une image... Et tu dois être aveugle.
Je compare pas ton science po à ça... tu dis que j´ai tort, en ce qui concerne le plan marshall, je viens de te donner un exemple... t´essaies de dire que j´ai tort,j´ai dit ça en parlant de mon brevet que j´ai eu y´a X temps quand même et j´ai pas comparé science po et brevet... Faudrait apprendre à lire, déjà ça permettrait de pas raconter des conneries, et éviter de ce faire des films.
Tu sais faire la différence entre fayot et feignant?
Fayot , c´est une personne qui ne sera jamais à l´encontre du prof, même s´il a des mauvaises notes, mais en fayotant pour essayer de s´en sortir, il sortira avec comme appréciation "bon élève" .. un feignant c´est "ne travaille pas,ne veut pas s´en sortir" ..Y´a quand même un fossé entre les deux.
comme quoi en essayant de réduire le rythme on pourrait essayer de bien s´entendre.
J´ai jamais dit que t´avais dit : "J´ai jamais dit que la guerre froide était une guerre mondiale" ce que je dis c´est que toi tu disais que c´était une guerre mondiale...Alors que les deux seuls pays qui pouvaient se bouffer la gueule après 45 c´était l´URSS et USA... car eux ils se sont pas pris des très très grosse branlé.
C´est très sérieux.
C´est tout à ton honneur...
Il me semble que la guerre du vietnam a bel et bien existé... Que la seconde guerre mondiale aussi, et que les COD, les gens qui ont fait COD se sont acharné a trouver des temoignages.. Les lettres qu´on voit en début de partie.Ce sont de vrai lettres.
AOE II, les sarasins existaient, Jeanne d´arc a bien parcouru 100 terres avan de trouver des gens. William wallace (qui est un vrai personne,d´ailleurs un film a été tourné sur ça, c´est braveheart).
rise of nation. avec alexandrele grand... napoléon bonaparte... et d´autres trucs.....
J´ai jamais dit que c´était un QCM en science po.
Bah intelligent ça veut pas dire qu´en 2-3 matières...
--------------------------------------------------
---
Tu crois que j´ai que ça à foutre?
Nan mais franchement pour me débarasser de toi j´ai juste besoin de 10 doigts et d´un clavier... c´est tout... mais je te l´accorde, faut toujours se mefier...
jai pas trop le temps de repondre (je le ferais demains t´inquiéte), pourl a catégorie d´éléve, je suis ni fayot, ni féné...si beaucoup en faite, c´est pourquoi je me classe dans la catégorie "gland", en fait, mon but est de travailler que LA semaine avant le bac, le reste de l´année je foutais rien (et c´est vré que je m´entendai bien avec les prof, mais pour causes, 30 ans de moyenne d´age, et je te rassure, a part le prof de philo qui m´était sur le bulletin (pas mytho je te le jure) "éléve à l´esprit vil et cultivé", tout les prof disait "ensemble insufisanr"--> j´ai un "contrat" de travail et d´assiduité de puis la seconde tellement je glande dans certaine matiéres)
Pour tes jeux, cod et vietkong sont effectivement "historique", mais aoe 2 et ron ne vale pas en simulation strategique un crusader king ou un europa universalis 3 (dans rise of nation "throne and patriots, napoléon devient empereur immédiatement aprés la campagne d´égypte, ce qui est ivréssemblabe)
"esprit vil"--> esprit vif ![]()
wai pasque vil et vif... c´est pas vraiment la même chose.
C´est sûr que ça vaut pas les jeux qui en parlent vraiment... Mais il me semble qu´avec RON, y´a un patch pour debugger le napoléon... Pasque jai lu qu´il y avait un fiasco etc...
heu... c´est pas que ça me saoul mais vous pouvez aussi debattre politique sur le topic que j´ai fais expres pour vous(aqua et clemanceau)
Tripode d'anihilation ^^
Venoms (par centaine+ évolution).
unité d'assaut planétaire ![]()
Unité d´assaut planétaire
exosoldats,ils dechirent
Sinon,pour votre histoire,c'etait a s'en taper le cul parterre
Put1 les gars vous avez été chercher sa ou lol enfin bon je vote mammouth c un monstre ce char
![]()
Canons laser du nod, avec évolution!(artillerie moyenne, 6 roues)
Bon ok faut qu'ils agissent en meute (15 c'est idéal) comme ça ils concentrent leurs tir. Ils doivent quand même être couverts par des chars furtifs, une fois fait, c'est monstrueux, car ils sont hors de portée des défenses de base du GDI (scrins je sais pas par contre)