CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Unités~Préférés~~Votez~ ~

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 12:16:28

PS.... WIC n´est pas la troisième guerre mondiale... ùais juste la "seconde" guerre froide. Avant de faie le malin

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 12:17:03

Mais*
Avantde faire le malin*.

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:23:06

XD tu fais une faute d´espace dans ton message de correction(rien de méchant sur ce coup là,ca me fait marrer c´est tout).

Je le jure sur tout ce que tu veux que j´ai 131,j´ai été chez un psychologue.

Un gros poutou avec aquarius?Nan merci j´ai pur de subir un trouble à vie.

Au fait t´as remarqué aquarius que quand y´a une embrouille t´est souvent dedans?

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:04:25

dis moi aquarius, si je te parle de world in conflict, c´est que je le connais ce jeux, je sais bien que c´est une dérivée de la guerre froide, mais c´est une dérivée ou il y a la 3éme guerre mondiale...
donc je ne vois pas en quoi je fais le malin, en revanche, cette remarque bréve:
"PS.... WIC n´est pas la troisième guerre mondiale... ùais juste la "seconde" guerre froide. Avant de faie le malin"
ça c´est faire le malin. Comme par ailleurs le "cqfd" genre je t´ai "cassé" à la brice de nice dans ton message page 3.

Mais bon, je vais arréter de répondre, et je vais retourner jouer à europa universalis 3, sa va me calmer :banzai:

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:07:23

"C´est pas vos oignons, ou alors ce que je dis ça vous concerne."
c´est quoi un oignon??

(La par contre, je l´accorde, je fais mon malin )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 20:54:10

C´est vrai qu´un espace ça vous change un mot ou le sens d´un mot.

re-fais les tests... tu verras bien que tu n´auras jamais le même résultat. Donc pas fiable du tout.

WAI...Je suis souvent dedans, comme deux trois rigolos qui essaient d´avoir raison, mais en vain. enfin on peut pas tout avoir.

--------------------------------------------------
--------
Ah fond tu dois le connaître, bah apparament pas. Tu sais, la guerre froide n´as jamais vraiment été une guerre, sauf sur la fin, à cause d´un type, dont je ne me souviens plus du nom (ou ça doit être un certain Mikhail, prononcé Mirail,... Enfin un truc dans le genre, je m´avance pas plus), a signé avec les USA pour stopper la course à l´armement nucléaire. Sans lui l´Europe allait être déchiré par le feu nucléaire.Bien sûr, avec des si on met Paris en bouteille,mais c´est ce qu´il allait se passer. Là, y´a aucun "acteur" comme lui, une roue, un engrenage. C´est pour ça que ça finit en conflit, alors j´ai bien peur de te décevoir, mais non, ce n´est en aucun cas une 3 ème guerre mondiale, puique la guerre mondiale y´a le monde qui entre en jeu, d´où le mot "mondial" T´as beau avoir world qui veut dire monde, mais c´est loin de guerre mondial où tout le monde y participe. Là c´est seulement deux pays... US contre Soviet. Depuis quand les soviets et les Américains sont les seuls maîtres du monde?

CQFD = Ce Qu´il Fallait/Faut (suivant le sens de la phrase au passé ou au présent) démontrer... Je t´ai démontré que A+B tu l´as dans le cul, si tu crois que c´est une "casse" alors tout mon message y est compris. Encore une fois avant de parler d´un truc, faut le savoir, c´est comme si je disais que "Tchernobyl a explosé à cause d´un espion Américain". Si c´est pour parler, et raconter des conneries... Ca sert à rien, autant ne pas parler. Ou alors encore une fois faut se référer aux dicos (pasqu´il n´y en a pas qu´un).

Un oignon?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.naturemania.com/produits/images/oignon1.jpg&imgrefurl=http://www.naturemania.com/produits/onion.html&h=426&w=319&sz=30&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=d5MqGbu7OF7dbM:&tbnh=126&tbnw=94&prev=/images%3Fq%3Doignon%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

T´as même une historique envers les oignons. Tiens ça te cultivera, et au moins si tu as le courage de le lire, tu pourras déblaterer sur l´oignon sans dire une seule connerie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 20:57:34

déchirée*

puisque*

elle n´a

à fond*

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:14:59

ecoute, j´ai un bac s mention bien, donc tu es gentil tu m´apprend pas le sens de cqfd que je connais depuis la seconde (prof de latin farfelu...)
Ensuite, je crois que les usa, avait pendant la guerre froide, des , comment te dire, alliances :-d , et que si tu aditionne usa + otan ( l´europe en d´autre terme, comme dans le jeu)+ otase (pas considéré dans le jeux), sa fait,oh!!! sa alors, plusieurs pays dans le monde antier, sa alors, c´est la méme chose pour l´urss avec le pacte de varsovie---> guerre mondiale

cqfd :gni:

cependant, en gros boulait que je suis en ortographe française, je tien à m´escuser sincérement pour l´oignon, que j´ecrivait d´un maniére éronée et différente :honte:

ps :"US contre Soviet. Depuis quand les soviets et les Américains sont les seuls maîtres du monde? "
je crois que à l´époque, sans vouloir te decevoir, ni decevoir les gaulliste, on pouvé les considérer, comme...les maitre du monde :oui:

wismerill
wismerill
Niveau 5
26 septembre 2007 à 09:13:32

POur les unités preferes je dirai en 1 le commando GDI en 2 le mammouth en 3 l´infanterie GDI elle est super polyvalent et peut très biem tenir les batiment (coupler au grenadier dans un vehicule rapide c´est génial)

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:58:10

moi rien a dire c´est le porte avion d´assaut planetaire !! !!!!!
tu ten fais un 10ène et tu bombarde avec le vaisseau mere mamma les ravages (L)
suivit du triphode

porte aviond assaut planetaire plus triphode je vous dit rien ne vous retiens !! ! :D

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:39:26

Bon aquarius avec toi c´est plus un plaisir de lire sur ce forum,c´est une prise de tête,donc moi j´arrête là,fais ta danse de la victoire si tu veux dis toi que t´est le plus intelligent malin etc...Je m´en fous.

Sinon je n´ai pas envie d´aller sur le site d´aquarius,mais sachez que on peut l´écrire "ognon";je ne fais aucune remarque désagréable à qui que ce soit,c´est juste pour se simplifier la vie...

Pour en revenir au vrai sujet,on ne peut voter que pour une seule unité.L´infenterie n´est pas considéré comme une unité.Donc voilà le résultat:

Mammouth: 5
Juggernaut: 2
Unité d´assaut planétaire: 3
Tripod: 4
Ingénieur: 1
Exosoldats: 1
Maitre: 1
Sniper: 1
Lance Roquette: 1
Firehawk: 2
Predator: 1
Commando du GDI:1

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 septembre 2007 à 16:34:51

Tu sais t´es pas obligé de raconter ta vie, je vais pas dire que je m´en fous un peu, parce que ça risque de te vexer dans ton espirt de savoir que ce que tu fais ou autre ça n´intérèsse que peu de gens,mais ça me fait une belle jambe, de bois,en béton même tellement j´ai envie de couler.

L´OTAN? Tu sais vraiment ce qu´est l´OTAN? C´était juste pour virer les communistes de chez eux. C´est juste pour faire du profit, il n´y a aucune alliance dérrière. Idem pour le pacte de Varsovie mais version anti capitaliste... Ils ont juste trouvé à ces heures perdues une fausse excuse pour faire croîre qu´ils sont tous copains. De l´argent pour virer ton voisin... Qui ne le ferait pas?

Je sais pas, on m´offre 1.000.000 de $, pour virer les communistes de mon quartier, je le fais. C´est comme ce que les Nazis ont fait... au lieu de la propagande anti juif etc... Là on a "anti-rouge" ou "anti capitalisme". Wai enfin tu fais une bien vite conclusion.

si je fais pareil => bidon ça doit être ton deuxième prénom.

Tralala. Alors de mauvaise foi, pas d´originalité et obliger de copier les autres pour se sentir "grand". La prochaine fois si j´ai besoin d´un mime d´un clown ou d´un perroquet, je te ferais signe.

Pas du tout. Les USA je veux bien,mais en aucun cas les soviets. L´après 45 a plongé l´URSS dans une période qui stagne... Peut d´invention. A vrai dire je vais peut-être me faire lapider, par les pros coco. Mais si les ricains ne faisaient rien, les russes seraient aux mains des allemands nazis. Hitler commençait à perdre contre les sovietiques car attaquer 2 front à la fois c´est diviser ton armée par 2... par 3 des fois (1 de chaque front donc 2, +1 pour une protection) La seule erreur qu´Hitler à faite, (et qui est heureusement pour tout le monde une erreur bien sympathique). C´est d´avoir attaqué les soviétiques en étant en guerre contre les ricains. Si super moustache peigne avait eu le temps de paufiner son Köning(s)tiger. même le JS2- IS2 n´auraient rien pû faire.

--------------------------------------------------
---------------

Bah écoute fais ta tête de con si tu veux, fais ton ignorant si tu en a envie, maintenant saches qu´à chaque fois que tu vas parler tout le monde se foutra de ta gueule. Moi je m´en fous personnelement c´est pas moi. tu fais ce que tu veux.

Lol, wai ne clique pas sur ce lien tu risques de devenir une homme de culture. Et je peux t´avouer que ça me fait vachement peur :rire:

"oignon n.masc.
(plante)

• soupe à l´oignon

PRON
le "i" de oignon ne s´entend pas
REM la forme "ognon" est admise
(AC.76) concurremment avec la
forme traditionnelle. "

donc "l´ognon" ne peut pas toujours s´écrire comme ça.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:49:59

dit moi, pourquoi ya encore l´otan de nos jours si ya plus de coco (c´est quand méme pas marie george qui leur fait peur :hum: )??
pour virer les écolo, les alter...
Non la vérité c que ton analyse de l´otant, est, comment dire, fausse, simpliste, et, au risque d´étre grossier, débile.
En effet d´une, quelque soit la raison (tu invoque les finances)
le "il n´y a aucune alliance dérrière" que tu dit est faux, car c´est bien une alliance, avec commandement intégrer, pacte de défence, état majors commun... donc tu te plante méchament.
Quand au truc pour "le profit" sa s´appelle le plan marshall co**ard, car dit toi un truc, l´organisation qui a couté le plus cher au 20éme siécle, c´est...l´otan, et durant la guerre froide, elle a fait aucun "imperialisme" puisque les premiéres guerres qu´elle a faite c´était en 1990 :gni: ...

Ensuite, les soviétiques avait peut étre morflé pendant la 2éme gm, ils avait peut étre une économie de merde pendant 70 ans...
Mais il avaient 10000 tétes nucléaires, ce qui suffit largement pour étre maitre du monde en 1980...

"Tralala. Alors de mauvaise foi, pas d´originalité et obliger de copier les autres pour se sentir "grand". La prochaine fois si j´ai besoin d´un mime d´un clown ou d´un perroquet, je te ferais signe."

J´adore, t exelent gars, d´ou je suis de mauvaises foi?? pour l´originalité, c vré que je devrais plus m´intérésser aux oignons,
Pour le mime clown et perroquet, je peu te dire que tu le fait trés bien tout seul , donc tu n´aurrra pas besoin de moi!!!

"Tu sais t´es pas obligé de raconter ta vie, je vais pas dire que je m´en fous un peu, parce que ça risque de te vexer dans ton espirt de savoir que ce que tu fais ou autre ça n´intérèsse que peu de gens,mais ça me fait une belle jambe, de bois,en béton même tellement j´ai envie de couler. "

c bien brice continue, t blague son enorme :ok: , toi ta du avoir un bac ES (Enormement Soulant), ta vu, moi aussi je peu faire des blagues a 2 balles qui font avencer le débat :-d

bon je te laisse a t 200 jeux petit nolife, moi j´ai des cours a travailler, et je sais que tu ten fou, mais bon, j´avais envie de le dire, si tu t´intérésse tant à l´ognon, tu peu bien t´intérésser à sa (non, méme pas un peu, flutte alors :snif2: )

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:10:12

"si je fais pareil => bidon ça doit être ton deuxième prénom. "

commme tu ne le sais pas, je vais te le dire puisque que tu adore ma vie, et bien mon deuxiéme prénom c´est robert, mon premier c´est alexandre, et mon nom de famille c´est Lacroix
Du coup sa fait Lacroix Alexandre Robert
d´ailleur tu peu dire Bob en anglais pour robert

Passionant non?? :fou:

Bon, tu sa pour dire que, avant de tomber dans un débat sans borne, dans world in conflict, ya bien un guerre mondiale, et que c´est dommage pour toi aquarius-camus (partenaire officiel des jeux olympiques de littérature :lol: ) mais tu a tort (oui moi aussi j´aime pas avoir tort, c´est pour sa que, sauf dans le cas de l´oignon ou je ne suis malheureusement pas expert comme toi, je
n´ai jamais tort :) , et surtout en histoire d´ailleurs).

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:26:48

dis moi, pour toi, 113 c´est presque 200??

juste pour savoir si en plus d´étre une quiche en histoire tu était aussi une pizza en math??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 septembre 2007 à 18:50:39

Pourquoi l´URSS maintiennent leur projet de relancement de la centrale de Tchernobyl, ils ont été "indémnisé"... Pourquoi?

L´OTAN! LoL Aujourd hui c´est juste que du vent. C´est juste une histoire de pognon. les USa versent, en retour les autres fournissent quelques biens et services. Profit ! C´est toujours le mot qui revient.

Ah bon? Il me semble que le projet OTAN a été "remplacé" par d´autre trucs. Il existe toujours mais sa tâche est divisé depuis... pas mal de temps. En fait, depuis que le mot "ONU" marche. ONU devient OTAN à cause de son manque de fiabilité, mais après la guerre froide. le mot ONU revient. Otan devient un lointain souvenir.

Ah de l´insulte....Apparament tu n´as rien à dire. tu t´énerves pasque tu l´as méchament dans l´os.

Plan marshall = Pognon... Pognon contre des matières très convoitées, à ton avis pourquoi il y´a des guerres mon petit lapinou? Il y´a des guerres pour du profit... t´appelles ton papier cul marshall, bitokul, ou n´importe quel nom ça sera toujours la même chose. Et t´as du mal à piger.

Alors j´ai 150.000.000.000 cailloux, j´ai l´avantage contre celui qui a une catapulte avec 150 rochers pour me les balancer en pleine gueule a une distance supérieur... CQFD :oui: , :rire: non mais n´importe quoi :rire2: .... Les missiles sovietiques faisait plus peur à l´Europe qu´aux USA.Et les soviets ont été les seuls à faire la démarche pour arrêter le conflit, c´est que le bluff marche plus du côté des ricains.

Mauvaise foi pour ne pas die que tu l´as dans le cul, et que t´es obligé d´utiliser des phrases que j´emploie pour pouvoir essayer de me toucher....

Donc pour toi même un oignon, ça ne mérite pas un coup d´oeil? Ca se voit que mémère fait la cuisine le plus souvent.

enfin tu m´excuses mais on doit pas avoir la même notion de "culture".

Bah écoute moi un mec qui me gonfle, je vais pas écouter sa vie, si t´as pas d´amis c´est ton problème, pas le mien, ta vie je m´en balance, sinon j´aurai déjà déblatéré la mienne. Ce n´est en auue cas une blague, mais si c´est pour parler pour ne rien dire, autant ne rien dire du tout.

PS: Si t´as culture cinématographique ne se résume qu´a brice. Tu dois avoir des goûts excelent en film dis donc... Si je vas dans ta ville le jour ou Taxi 52 sort, je te verrai en premier alors!

t´es jaloux que je puisse m´en acheter autant pour que tu me le reproches? Aie au moins un peu de dignité en restant sur le sujet... Et pas à partir en Hors sujet pour esquiver ton incompétence intellectuelle.

Bah que veux tu... Va raconter ton histoire aux gens de ce jeu tu verras que beaucoups vont rigoler... Je te conseil d´aller voir le dictionnaire pour comprendre le sens de "guerre mondiale". Et après on y reparlera.

Bah écoute, pour moi c´est que du blabla, à chaque fois que je vérifie tes dires y´a rien qui est bon. Donc tu m´excuseras mais toi expert en histoire imaginaire... tu marques des points c´est sûr.

Où as tu vu mes 113 jeux? Dans mon topic que j´ai crée? LOL ça fait X temps qu´il n´a pas été remonter des entrailles... Enfin bon je sais pas compter c´est vrai, mais tu ne sais en aucun cas lire.

Je te signal que le début de l´operation barbarossa, ne repose que sur des petites escarmouche. c´est seulement à partir de Koursk que ça devient plus chaud. En gros c´est pour entrainner mes hommes à tirer les soviets restent sans rien faire . Enfin t´as pas du voir Staline le tyran rouge :gni: .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 septembre 2007 à 18:53:58

Ce n´est en aucun cas*.

Si t´as de la culture cinématographique qui ne se resume qu´a brice...*

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:58:05

ou la ou la, ces koi se hs...

moi je voulais voter pour le scorpion..

hey les gars.... faut arreter de se prendre au serieu la......

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:10:41

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J´adore t explication de l´otant mec :ok: , un peu plus et on croirer entendre besancenot :oui: , si tu veu donner des explications, d´accord, mais au moins qu´elles soient crédibles

pour barborassa, je crois que tu t´y connais plus en oignon que en histoire, désolé pour toi, mais koursk est :
1, aprés stalingrad (donc sa avait été bien chaud avant ),

et de 2, le 9 décembre 1941, les allemand , ils avait peu étre fait que des escarmouches, mais il était au porte de moscou donc quand dodolf a déclaré la guerre au états-unis, il croyait que sa en été finit avec les russes
pour essayer de te cultiver :
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Op%C3%A9ration_Barbarossa

pour l´histoire des amis, je propose que l on face un sujet pour savoir qui est le plus antipatique de nous 2, en comparant nos messages, et bizarement je sens que tu en sortira grand gagnant

Qu´on a mon incompétance intéllectuelle, a mon manque de culture (pour le cinema, si je cite brice, c que t du niveau de ce film co**ard, sinon je suis un amateur d´oliver stone, surtout de son film nixon, que je regarde a chaque fois qu´il passe sur la chaine histoire), je vais te raconter ma vie, sans raconter (comme tu le fais ) des connerie, je sais que tu t´en fou (comme moi je me foutrait de la tienne si tu me la raconté), mais c´est pour que tu puisse comprendre a qui tu parle, j´ai l´encyclopedie universalis version dvd 2005-2006-2007 sur mon pc (d´ailleur faut que je renvoie le bon pour commander la 2008), si tu a de la mémoire, tu te rappellera que le figaro faisait au début de l´année 2006 une collection de 20 tomes sur l´histoire universelle, et bien figure toi que moi, petit inculte (bourge je dois l´avouer), me suis amusé a me l´acheter, je ne les pas toute lu je te l´avoue, mais je me suis tapé les 3 premiers et 4 derniers tommes (le millieu ne m´intérésse pas trop).
Ces information sont tres matérialistes, je te le concéde par avance, mais je ne pense pas que tu puisse trouver ce genre d´objet chez quelqu´1 qui ne se cultive pas :(
maintenant, toujours ma vie, j´ai u 18 en histoire (enfin en géo, car épreuve majeure), 17 en philo au bac

au concour de science po paris (encore un truc d´inculte) j´ai u 12 en histoire et 12 en culture générale (refuse car 3 en anglais :mort:

pour le topic, il date de juin, et sa métonerait (mais je peu me tromper), que tu es acheté 80 jeux depuis.
Donc s´il te plait, soit smpas, dit que je suis lourd, dit que je me plante, mais part pitié, évite de dire que je ne suis pas cultivé ( sinon dans mon prochain post je te retranscrit les remarques de mes profs sur mes bulletins, et je peu te dire qu´il ne sont pas d´accord avec toi :nonnon: ).

et pui, pour les jeux, je te dirait que quand on prépare science po, on a d´autre choses a faire que d´avoir 200 jeux

maintenant, preuve de mon inculure, regarde le type de jeux auquel je joue :europa universalis 3, victoria, hearts of hiron 2, crusader king, regarde les bien ces jeux, et dis moi aprés quel type d´individu y joue

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:56:36

"Ah de l´insulte....Apparament tu n´as rien à dire. tu t´énerves pasque tu l´as méchament dans l´os. "
suivit de

"Mauvaise foi pour ne pas die que tu l´as dans le cul, et que t´es obligé d´utiliser des phrases que j´emploie pour pouvoir essayer de me toucher...."

et de

"ah écoute, pour moi c´est que du blabla, à chaque fois que je vérifie tes dires y´a rien qui est bon. Donc tu m´excuseras mais toi expert en histoire imaginaire... tu marques des points c´est sûr."

moi si je dit que t un co**ard, c´est que tu l´es, car en 2 ans de forum sur jvc, j´ai jamais trouvé un mec aussi c** et borné que toi,c´est la premiére foi que j´insulte, méme pire, que je suis grossier avec quelqu´1, qui donne des lecons, se croit malin, veut faire croire qu´il est bon en histoire, et qui est méme pas prés a concéder que si les usa et l´urss étaient rentré en guerre durant la guerre froide, sa aurait fini en guerre mondiale (ce qui est en soit évident).

Je vais te dire un truc, quand je me suis planté sur l´oignon, je me suis escusé, quand j´ai blagué sur les fautes de ton post de présentation, j´ai immédiatement dit aprés ceci pour montrer que mon but n´était pas de donner une leçon, que j´était l´hopital qui se foutait de la charité".
Donc tu vois gars, quand desty2 dit que "Bon aquarius avec toi c´est plus un plaisir de lire sur ce forum,c´est une prise de tête,donc moi j´arrête là,fais ta danse de la victoire si tu veux dis toi que t´est le plus intelligent malin etc...Je m´en fous. "
car tu dit que des conneries...sur la question de woc, tu noie les poisson avec les fondement de l´otan, donnant un pseuduo cour d´histoire des relation internationnales.
Moi je suis un copieur, je l´avoue, mais dans mon explication je reproduit les dires de Professeurs agrégés (a tout les coups des incultes eux aussi :-p ), normaliens (rue d´ulm), qui m´ont enseigné l´histoire de A à Z de la guerre froide a la prepa science po d´IPESUP cette été.

Mais bon, toi le nolife ( a mon avis tu dois étre du niveau du célébre philosophe nolife clément :lol: ) et tes 200 jeux (113), ainsi que t recettes d´oignons, doivent certainement mieu s´y connaitre en histoire que moi, pauvre étudiant en droit, qui est juste passioné par cette matiére depuis la maternelle.

PS: je peu t´assurer que le mépris et moi sa fait logiquement 2, mais que un co**ard comme toi, je lui ferait aucune pitié.

La vidéo du moment