CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Unités~Préférés~~Votez~ ~

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:19:08

Pfff,c´est quand je propose de finir le concours que tous le monde se réveille...

Juggernaut:2
Ingénieur:1
Mammouth:5
Exosoldats:1
Maitre:1
Sniper:1
Tripod:2
Lance Roquette:1
Firehawk:1
Unité d´assaut planétaire:1

La prochaine fois je te laisse finir le concours tommy.

D4RK
D4RK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:30:02

super le tire du topic, et belle faute d´orthographe... Ranh les jeunes d´aujoud´ hui !

Unité d´assaut planétaire pour moi :

Mammouth: 5
Juggernaut: 2
Unité d´assaut planétaire: 2
Tripod: 2
Ingénieur: 1
Exosoldats: 1
Maitre: 1
Sniper: 1
Lance Roquette: 1
Firehawk: 1

Et si pon peut voter pour un 2e, j´opterais pour un tripod.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2007 à 19:28:38

Wai enfin avec 88.4 % en orthographe tant que tu n´es pas à 100, n´en parle pas. Ce n´est ni un reproche ni quelque chose, mais juste une petite réfléxion,mais pas offensive.

06monz
06monz
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:27:53

je vote pour le firehawk

Tripod: 2
Firehawk: 2 :g)

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:39:38

Ce que D4RK veut dire,c´est que certaines fautes d´othographe sont vraiment plus grosses que les autres,alors que d´autres plus petites peuvent passer.
De plus c´est débile ton truc aquarius,parce que même un prof de francais n´aurait pas 100%(mon prof de francais a mis "quel" au lieu de "quelle" y´a pas longtemps alors...),à moins de n´avoir posté que 1 message de 6 mots mais là aussi c´est débile on fait pas un pourcentage avec ca!

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:26:54

predator powa u_u t´auras pas le temps de faire 1 seul mamouth que tu seras passé sous mes predator x) meilleur rapport qualité prix

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:56:20

moi c est le tripode

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 septembre 2007 à 15:09:30

c´est possible d´avoir 100 % faut juste le vouloir. D´autant plus qu´un prof de français à le droit de Faire des erreurs...

Donc non c´est pas débile... Ce qui est débile, c´est de reprocher un truc aux autres et pas à sois même. Genre j´aime pas les bannanes,mais puisque mon voisin n´aiment pas les bannanes c´est un con. Lequel des deux est le plus con? Mon voisin ou moi qui fait le même truc et qui l´insulte par dérrière

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:54:21

Celui qui est con est celui qui relis 10 fois tous ses messages pour avoir 100%,si t´oublie une fois un "s" personne t´en voudra!

system_56
system_56
Niveau 3
23 septembre 2007 à 12:09:19

le tripode pour moi

Tripod: 4
Firehawk: 2
predator 1

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2007 à 13:34:56

C´est vrai que c´est vachement con de ne savoir faire aucune fautes d´orthographe.

Donc si je comprens bien dès que tu as 16 ans tu vas arrêter les cours? ça sert à rien d´apprendre tu risques de finir intelligent... Moi à ta place ça me scandaliserait. J´éspère que pour ton futur CV tu seras écrire ton nom correctement, pasque sinon c´est mort.Non mais j´hallucine quoi.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:14:26

attention, reponse violente:
""No-life de profession"
+ d´une 100 aines de jeux sur PC "
c´est la presentation d´Aquarius_Camus , "100 aines" étant au singulier, c´est 100 aine et non 100 aineS que tu aurait du écrire.
de plus, ta présentation n´étant pas limité en caractéres, t´aurais du ne pas mettre "+" et "100" pour cent :gni:

mouahahahahahaha

ps : faisant plein de faute, sachez que :dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 septembre 2007 à 13:20:15

Sauf que moi j´essaie pas de faire la morale. Je fais seulement la morale quand on se croit super intelligent de faire des trucs comme tu fais, mais que justement tu parles pour ne rien dire.

Donc reprocher une absurdité à un autre, mais pas se la reprocher si on fait la même chose.... Ce qui est complétement con.

CQFD.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 septembre 2007 à 13:21:10

Maintenant je vais devoir changer de profil, bah oui car j´avais écris ça y´a pas mal d´années. Et donc je me rapproche plus de 200 que de 100

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:36:05

c´est vrai, je suis l´hopital qui se fout de la charité, je l´avoue, d´alleurs, j´ai ecorché mon pseudo (clemanceau au lieu de clemenceau lol)
Mais bon, quand j´ai vu cette enorme faute a centaine, j´ai pas pu resister

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:43:57

D´abord ârrête de parler de ce que tu ne sais pas,je ne compte pas arrêter les cours à 16 ans.
Et pour ta gouverne j´ai 131 de QI,donc je suis scientifiquement garantis intelligent (ca veut rien dire je sais :gni: ).
Je sais parfaitement écrire mon nom aussi.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 septembre 2007 à 21:10:26

J´ai jamais dit que tu le ferais, donc ne t´emballes pas, j´ai juste pris un exemple que tu qualifies de "débile".

Tu sais que les trucs sur le QI sont loin d´être vachement fiable? Donc oui pour ta gouverne j´ai entre 150 et 162... Ce qui me semble vachement faux.

en plus je vois pas en quoi faire ue suite logique avec des dominos, ça fait de toi un être surnaturel. Et pour te dire moi ça me gave... Des mecs qui se croient vachement intéréssant en montrant leur "QI" "Wai ta vu j´ai marrave ta mère j´ai 150 de QI trop la classe" Et qui font 150 fautes à la ligne, et qui font n´importe quoi. Et surtout disent n´importe quoi. Comme quoi j´ai l´impressio que certains, leur QI est multiplié par 10 ou voire même par 20....du QI de base.Comme quoi personne n´est parfait,et par pitié arrêtez avec vos histoires de QI, car même un mec de 80 il vous fout une branlée totale en question de Culture.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 septembre 2007 à 21:11:32

+

Pour quelqu´un de 131 de QI qui ne sait pas comprendre le sens d´une phrase...ça fait rigoler, ça ME fait rigoler

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:37:30

bon, sa vous dit pas, on se fait tous un gros poutou et on se calme??

franchement,pour une histoire de fautes (ce que tout le monde fait sur un forum, a part bien sur sa "grandeur" aquarius camus, on va pas declancher la troisiéme guerre mondiale (ya world in conflict pour ca))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2007 à 12:15:37

Encore une fois, c´est pas pasqu´on dit une réfléxion à un mec du forum que tout le monde doit obligatoirement poster pour attaquer celui qui fait justement la réfléxion. C´est pas vos oignons, ou alors ce que je dis ça vous concerne.

Je ne prône pas le fait de savoir écrire français sans aucune faute...Mais un mec qui fait une réfléxion qui est plutôt mal placé, pour un mec ayant 15 fautes à la ligne. Je suis désolé il a pas à ramener sa science.

Et si vous avez du mal à comprendre, cherchez moi un seul topic ou je dis "ecrivez en français et sans une seule faute" Et après on en reparlera!

La vidéo du moment