j´ai regardé la vidéo aussi, et c´est vrai qu´il craint un peu le gars, rien que le fait qu´´il dise que LUI et bon et que les autres, c´est de la merde, ca donne pas envie de le connaitre.
pis sa copine qui lui dit 50 fois "come on, come on baby" en le caressant, on dirait presque qu´il a demandé à une amie de se faire passer pour sa copine ( et pour finir, le "I love you" quand il allait gagner, ca fait un peu pitié... je prefere ne pas avoir de copine plutot qu´une qui s´excite parce que j´ai buté un gars à un jeu video
)
pis bon, le gars on se demande s´il a payé sa maison ou pas ( il fait un peu fils à papa ), pask´on dirait qu´il vit que pour les JV, tout comme en a l´air sa copine d´ailleurs
enfin bon, c´est ptetre mechant, mais j´ai envie de dire "heureux les imbeciles"
autre chose :
- je ne suis franchement pas jaloux, loin de là ( ni pour son rang ( je suis pas baleze pour les JV et j´en suis parfaitement conscient ), ni pour autre chose
- je ´ai rien contre les no-life quand ils sont un minimum pas trop cons ( comme pour n´importe qui d´ailleurs )