CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mec qui se la joue...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:35

salut les gars, je joue actuellement a C&C3 sur Xbox360, n´ayant pas trop de budget pour un PC correct :ok:

Le 1er Mondial Xbox360 s´appelle Gamer21a et il a fais une video...

mattez moi ce mec comment il se la joue... pffff ridicule, avec sa tronche il a reussi a avoir une belle meuf quand meme, quelle tristesse. :lol:

http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=348513

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 août 2007 à 18:13:55

vive la jalousie

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 août 2007 à 18:15:18

pardon? je suis 23eme actuellement sur le ladder 360, c´est pas pour autant que je vais le dire a tout le monde.... :hum:

reponse bidon a reponse bidon.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 août 2007 à 18:21:47

Bah si tu n´es pas jaloux.... Tu n´en parle pas. Point. Je suis 0 dans le classement. Donc je vais devoir faire un topic sur tout le monde pasque le mec est au dessus de moi?

Réponse à un mec voué à une connerie totale

mothman02
mothman02
Niveau 10
14 août 2007 à 18:22:54

n´empeche la jalousie mais c´est un gros benet tout de meme...Sans etre vulgaire...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 août 2007 à 18:25:34

que veux tu on est pas tous les enfants de farpetement :gni:

mothman02
mothman02
Niveau 10
14 août 2007 à 18:27:14

heu sa meuf çà? elle est pas terrible j avais pense a une genre jessica elba mouah....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 août 2007 à 18:31:07

Je la vois pas... :rire:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:39

je suis pas jaloux les gars...c´etait juste pour deconner, au debut il dis vive les americains, genre le reste il "sux" trop... c´est bon.On peut plus se marrer 2 sec... laisser couler.

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 août 2007 à 19:33:17

Une petite question y a combien de joueur sur le live?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 août 2007 à 19:46:52

Tres bonne question, je ne sais pas du tout :lol:
Faudrait fouiner sur le net, car EA délaisse la version 360, ne serait-ce que pour le engineer glitch....

D4RK
D4RK
Niveau 10
14 août 2007 à 21:00:56

moi je n´ai toujours eu qu´un pc et 3 jeux, lol... Je me demande bien comment vous faites pour jouer à C&C 3 (ainsi que tous les RTS) avec une manette de console??

jimi95
jimi95
Niveau 9
14 août 2007 à 21:01:03

moi je dis simplement que le gars si il voudrait pas se la joué je crois quu´il aurait une parole douce et respective des autres joueurs

là escuse moi on dirait qu´il parle comme un naziste (mauvais exemple mais bon) il dit tout les autres c´est de la merde vive les américain en geulant en plusse donc voila

en plusse il le repete :) pfffff il se la joue pas xD meme les commentaire sur le site l´insulte xD et putin pourquoi il geule comme ca?

moi personnelement je respecte un joueur qu´il soit premier ou dernier il faut juste qu´il me respecte a son tour comment il parle je suis désolé c´est de l´irespect donc voila merci

ptite blague: vous avez vu a la fin on les vois en train de faire crac-crac a la facon de gamer21a (come on come on)

jimi95
jimi95
Niveau 9
14 août 2007 à 21:02:29

les "il se la joue pas" sont de l´ironie :)

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:44

j´ai regardé la vidéo aussi, et c´est vrai qu´il craint un peu le gars, rien que le fait qu´´il dise que LUI et bon et que les autres, c´est de la merde, ca donne pas envie de le connaitre.
pis sa copine qui lui dit 50 fois "come on, come on baby" en le caressant, on dirait presque qu´il a demandé à une amie de se faire passer pour sa copine ( et pour finir, le "I love you" quand il allait gagner, ca fait un peu pitié... je prefere ne pas avoir de copine plutot qu´une qui s´excite parce que j´ai buté un gars à un jeu video :hum: )
pis bon, le gars on se demande s´il a payé sa maison ou pas ( il fait un peu fils à papa ), pask´on dirait qu´il vit que pour les JV, tout comme en a l´air sa copine d´ailleurs

enfin bon, c´est ptetre mechant, mais j´ai envie de dire "heureux les imbeciles"

autre chose :
- je ne suis franchement pas jaloux, loin de là ( ni pour son rang ( je suis pas baleze pour les JV et j´en suis parfaitement conscient ), ni pour autre chose
- je ´ai rien contre les no-life quand ils sont un minimum pas trop cons ( comme pour n´importe qui d´ailleurs )

D4RK
D4RK
Niveau 10
14 août 2007 à 23:04:45

:ange: un bizou et c´est fini :)

asshole_
asshole_
Niveau 29
15 août 2007 à 01:30:48

qq´un connait le second degres ? c´est grillé que le mec est pas serieux :/

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
15 août 2007 à 02:35:30

Non mais lol, c´est une vidéo crée pour rigoler, à la fin en voit déjà son look plus soigné...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 août 2007 à 09:47:06

c´est fou ce que les sarcasmes ça marche sur les gens.

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 août 2007 à 15:17:46

ah ouais, c´etait pour rire, ben ca a pas marché pour moi :-p
mais je me disais bien que soit sa copine etait vraiment conne, soit elle le faisait expres...

La vidéo du moment