CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 Succes/ Mais qui a les 1000 pts

DT_stable
DT_stable
Niveau 1
12 août 2007 à 04:33:45

Voila tout est dans le sujet.
C est pour avoir une liste des gars comme sa i pourrons nous aider, si y a la soluce bien sur.
Merci d anvance.
Les mecs du pc aussi peuvent donner des infos alors hesiter pas tous est bon a savoir.

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 14:48:12

moi il me manque seulement dificulté difficile avec les ruban avec le nod sinon tout le reste j´ai, si tu veux je peux t´aider ^^

DT_stable
DT_stable
Niveau 1
13 août 2007 à 06:28:03

alors sa c bon. je suis bloquer o niveau des 3 canons aa a detruire en deux partie et y 4 objectif bonus jen ait 3/4 alor ya le 1 c le modul a detruire le 2 la base gdi et en 3 le porte avion donc si ta le dernier sa serait cool merci davance a toi et a tous les gamer i on des tuyaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 06:47:41

il y as une remorque a detruire avant qu´elle arrive a un certain endroit,c´est sur la route au bord de l´eau avant le porte avion.
je croie qu´avant faut detruire la remorque qui se trouve devant ta base

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2007 à 11:33:44

non mais dans cette game facile de gagner tu construi 50/50 SCORPION/VENOM dabor faire avancé les scorpion pour détruire les tourelle anti aérienne puis les venom vous tout faire pété :coeur: puis quand tu as gétruit la base qui est proche de toi tu te dépèche vite de sécurisé les environ du cannon en haut pour empéché le semi darrivé a bon port :) tout simplement

petit tuyeau: 1 collecteur sur le champ juste en dessou de la rafinerie, 2 colleceur sur le champs tout a droite dans la base le plus éloigné de la rafinerie :) :)

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2007 à 11:36:55

ah oui aussi bien entendu je veux 4 bombardeur qui bombarde les belle rafinerie du gdi :) puis ensuite qui bombarde les usine darmement puis les aérodrome :) puis tu envoies tes scorpion et tes petit nhélicoptere venom :coeur:

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2007 à 11:49:44

dernier tuyau:

si la base est encore debout: ta vie est compté plus tu te défenderas plus il attaquera dans cette mission attaque en priorité :) car ces prédator avec canon EM vont te défoncé laisse tombé les tourelle anti char quelque tourelle anti infanterie pourquoi pas ^^ et dépèche toi de détruire leur aérodrome sinon tu devras aussi construire des tourelle anti aérienne :) good luck ^^ allez y mon fils donné la gloire au nod, celle que le nod mérite et exterminé ces petit afame du gdi!!!!!.... et bientot les visiteurs...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 août 2007 à 20:52:38

Fini les 3 campagnes, en hard, normal, et il me manque la easy avec le nod :ok:

DT_stable
DT_stable
Niveau 1
14 août 2007 à 01:36:14

jimi95 tu peut doonner ton gamer tag stp pour ke jte contact stp pour plus de detail.

jimi95
jimi95
Niveau 9
14 août 2007 à 01:54:22

IIrainord95II :) voila :) demande toute les infos que tu veux je suis tout a toi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 07:59:30

j´ai fini le nod en argent mais j´ai pas eut le succés,vu je commence pas un tableau sans avoir les rubans du preccedent,je suis obliger de recommençer... :malade:

flos191
flos191
Niveau 10
14 août 2007 à 17:18:00

moi il me reste plus que les cents heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 12:36:58

Pour le succès des 100 heures de jeu en multi (plus de vie), on peut le faire en normal ou faut obligatoirement jouer en classé?

neo_attila
neo_attila
Niveau 2
13 octobre 2007 à 06:13:53

Salut à tous !! !
Moi je commence tout juste le jeu et j´ai quelques questions basiques :
Je suppose que pour avoir l´or sur une campagne il faut faire toute les missions en hard ??
Cela valide t´il les succes argent et bronze ou bien faut il la faire trois fois dans chacune des difficultés ??

Enfin pourriez vous m´expliquer c´est quoi les rubans :) ??

Merci d´avance !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 00:24:56

Alors pour les niveaux, facile normal et difficile, il faut refaire la campagne à chaque fois, même si tu le fait direct en difficile, faudra refaire les modes inférieurs.

Pour les rubans, c´est les missions secondaires (ceux qui sont en vert) si tu as tous les rubans à la fin de la campagne tu auras un succes.