CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide please

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 01:25:55

Bonjour a tous voila j´aurais besoin d´une ptite aide concernant une mission du nod (je me rapelle plus laquelle) ou il y a des scrin et le gdi qui se battent entre eux puis la mission primaire c´est de capturer tout les vcm du gdi et drone des scrin dans qu´ils soient détruit enfin bref

voila je finis la mission tranquilou avec en ma possession une dizaine de mamouth et une dizaine d´annilhateur des scrin...

puis ensuite lecran de fin aparait me disant que j´ai pas fais les mission bonus

je regarde ce qu´est ce les mission bonus

construire une tank mamouth
construire un annhilateur

?? ?? donc les deux mission bonus non achevé alor que je trouve personnelement que je l´ai es accomplis mais bon si vous pouriez m´aider sa serez tres gentil ^^ (xbox 360) merci beaucoup

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 01:50:33

sans qu´ils soient détruit :)

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 02:06:41

s´il vous plait repondez :(

ScarFace14
ScarFace14
Niveau 3
12 août 2007 à 04:04:41

L´annhilateur c´est bien un tripod?
Si oui je vois pas pourquoi la mission bonus ne se débloque pas.
Je me souviens bien de cette mission, pour ma part j´ai capturer dans un 1er temps tout les batiments du gdi tous en meme temps, puis ensuite construstion de mamouth et en avant vers les scrin pour detruire leurs unités et capturer leurs batimebts puis construction du mamouth, mais je n´ai aps d´autres souvenir de faire quelques chose d´autres.
Bizard!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 09:04:46

ben recommence,ça m´est arrivé sur quelque missions et il me sortait des objectifs de nul par dont il ne m´avait pas parlé,mais pour cette mission faut bien construire un mamouth et un tripod.

ça arrive,des fois ça se debloque pas et suivant lres missions c´est chiant,surtout en difficile

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 13:17:21

BAAAAAAA sa fait la 6ième fois que je recommence et rien du tous rien sa me saoul :(( il faut pas faire une action, passer par un passage? Pour qu´il dit "nouvelle objetcif bonu"??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 17:12:35

reessaye,ça m´est arrivé plusieurs fois

jimi95
jimi95
Niveau 9
12 août 2007 à 20:05:17

voila j´ai trouvé :p alor faut tou simplement capturer une usine darmement des scrin et du gdi pour activé les mission bonus :) merci a tous pour votre aide ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 août 2007 à 01:02:40

Bah moi vu que j´ai tout démolis avant de capturer le chantier je me suis jamais apercue qu´il y avaient ces objectifs bonus...
Mais bon moi quand il me les dis pas pendant la mission bah après pendant le dbrifing il ne m´indique même pas qu´il y avait des objectif bonus à faire et il m´atribue la médaille de la loyoté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 06:55:47
  • jimi95 profil

* Posté le 12 août 2007 à 20:05:17 avertir modérateur
* voila j´ai trouvé :p alor faut tou simplement capturer une usine darmement des scrin et du gdi pour activé les mission bonus :) merci a tous pour votre aide ^^

j´etait convaincue que tu avait pris les usines d´armements,en effet si tu les construit toi meme ça marche pas

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2007 à 11:21:17

ba ouié mais c´est bisar je trouve :( pourquoi les capturé si on peut les construire en plus ils sont hyper chiant a capturer avec ses !? ¤$¤^à de mitrailleuse qui te lamine tes ingénieur des que tu capture des batiment et là plu part du temp quand tu veux les détruire avec ton commando ton commando meur à 10 centimetre de la mitrailleuse :) ya de quoi pété un cable :) :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 août 2007 à 13:49:34

Personnellement dès le début de la mission je vais détruire le plus possible des structures de production des scrins,puis avec les EF je vais couper l´alimentation du GDI,comme ca plus de mitrailleuse!

jimi95
jimi95
Niveau 9
13 août 2007 à 15:38:49

what is EF?

La vidéo du moment