CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme réseau alerte rouge 2

GRK
GRK
Niveau 2
31 juillet 2007 à 19:54:35

Bonjour a tous,
Certe Je ne suis pas sur le bon forum mais les forum AR2 étant peu visiter j´ai plus de chance d´obtenir satisfaction ici sachant que la plupart d´entre vous on déja jouer à ce jeu non?? ;- )

J´ai un probleme récurent dans l´univers d´alerte rouge 2 je n´ai jamais réussi a creer un réseau avec alerte rouge 2. J´ai déja écumer de nombreux forum afin de résoudre mes problèmes ce qui a marché jusqu´ici. Mais voila lorsque les deux pc ce connecte dans réseau (in game) on peut ce voir pendant quelque seconde! De plus seul un des 2 pc peut creer une partie visible par l´autre pc mais qui ne peut pas la rejoindre (plantage). Que faire??
Merci pour votre aide!

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:01:34

EST-CE QUE TU ES SUR LE FORUM D´ALERTE ROUGE 2 ?

NON ALORS :sors:

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:01:54

Quelle autorité ! Vive moi ! :rire:

GRK
GRK
Niveau 2
31 juillet 2007 à 22:58:16

Bon le Hobbit va deja prendre de la soupe!
Si tu avais pris la peine de lire mon post tu saurais pourquoi je suis ici!

Si tu n´as rien d´intelligent à ajouter laisse la place aux esprits éclairer.

Laprou
Laprou
Niveau 10
01 août 2007 à 01:22:57

:lol:
perso, quand j´ai eu AR2, j´avais pas encore internet, donc je peux pas t´aider, dsl

absollom
absollom
Niveau 6
01 août 2007 à 02:06:17

ici,faut chercher un peu..

http://www.sitedesclans.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4258

GRK
GRK
Niveau 2
01 août 2007 à 12:08:43

Merci pour l´aide mais j´avais déja resolu le probleme "IPX" mon probleme actuel est que dans le jeu il n´y as pas possibiliter de rejoindre la partie dans un cas et de la voir dans l´autre!
Si un jour j´arrive a faire un réseau ar2 ...

UDun
UDun
Niveau 10
01 août 2007 à 14:24:35

J´ai fait un réseau récemment sur AR2 et ça marchait très bien. il suffit de faire attention à quelques paramètres :

-> bien installer le protocole IPX sur les 2 postes en vérifiant la valeur de frame associée (un nombre dans le genre 802.3)

-> dans les paramètres réseau du jeu, il était nécessaire pour moi d´entrer l´adresse ip de son poste (-> exécuter / cmd / ipconfig)

GRK
GRK
Niveau 2
01 août 2007 à 18:06:45

Merci pour cette aide mais cela ne fonctionne toujours pas!
Le protocole ipx est bien installer le nombre de frame associé est en mode automatique et inscrit de fait 802.2 mais meme en 802.3 le réseau ne fonctionne pas!
Quand aux adresses ip classique utilisé 192.168.0.1 et 192.168.0.2
nous les avons inscrites dans la case " réseau de destination " de la maniere suivante 19.21.68.01(02) car le jeu le demande.

Mais cela ne fonctionne toujours pas!

Les par feu sont désactivé et la case soket est vide ( a quoi ser t´elle? ).
J´ai le jeu depuis 6 ans et je n´ai toujours pas réussi a faire de réseau éclairé moi svp!!!

UDun
UDun
Niveau 10
02 août 2007 à 10:59:58

J´ai noté de côté les informations le jour où j´ai réussi à faire un réseau sur AR2. Je n´ai malheureusement pas ces infos sous la main, je te les poste dès ce week-end :ok:

GRK
GRK
Niveau 2
02 août 2007 à 13:32:34

Merci c´est sympa en esperant que ca résolve mes problèmes!!
C´est pas que je reve de faire un réseau ar2 mais presque :rire2:

Vasto
Vasto
Niveau 9
02 août 2007 à 15:37:42

En fait, je pense que ton problème ne doit pas venir du jeu AR2 car je n´ai eu à l´époque aucun problème particulier pour y jouer en LAN.

Par contre j´ai eu exactement le même problème que toi avec la plupart des jeux en LAN, à savoir que je voyais les parties créées mais sans possibilité de les joindre. En fait, cela venait simplement du fait que j´étais connecté à internet en même temps et cela me bloquait le LAN.

En plus, j´avais essayé récemment de jouer sur hamachi qui sert à simuler un LAN par internet pour jouer à distance avec un ami. Et là, j´ai eu un problème similaire, à savoir que mon LAN entre mes PC était aussi saboté à cause de hamachi : Je voyais les parties sans pouvoir les rejoindre. Donc j´ai dû le désinstaller pour me permettre de jouer en LAN sur mes PC.

GRK
GRK
Niveau 2
02 août 2007 à 22:14:14

Je joue souvent en lan ou sur internet et je n´ai jamais eu aucun problème excepté avec ce jeu! Le fait est que je ne voit pas tout le temps la partie et que au bout de quelque seconde je ne voit meme plus les autre joueur! De plus seul un des deux pc peut voir les message écrit par l´autre joueur.

Enfin je ne me connecte jamais sur internet pendant une lan puisque je coupe mon parfeu :fier:
Merci quand meme pour le post je me sens moin seul...

GRK
GRK
Niveau 2
04 août 2007 à 20:16:14

Nous voila en plein milieu du week end ma delivrance serait elle proche??

UDun
UDun
Niveau 10
05 août 2007 à 09:54:02

Je ne t´ai pas oublié ^^ En espérant que les infos que j´ai notées t´aident à faire un réseau :)

1/ Installer les deux jeux avec des numéros de série différents.

2/ Installer le protocole IPX sur les deux postes (Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS)

3/ Propriétés du protocole : numéro de réseau interne par défaut à 00.00.00.00 et trame à 802.3

4/ Il faut ensuite déterminer le numéro de carte réseau de chaque poste. Démarrer / Exécuter => ipxroute config . Noter le numéro du "noeud" pour la "connexion au réseau local".

5/ Dans le jeu options "réseau", il faut indiquer le numéro de noeud trouvé ci-dessus. Le réseau de destination doit être à 00.00.00.00. Le numéro d´identification (socket) n´est pas à remplir.

Voilà les étapes que j´ai effectuées pour que le réseau fonctionne.

Bonne chance !

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
06 août 2007 à 15:05:31

pardon jétais de movaise humeur

je mexcuse... :snif:

me pardonnera tu ? :snif2:

GRK
GRK
Niveau 2
06 août 2007 à 17:14:18

Merci pour toute ces precisions! J´ai enfin pu faire mon premier réseau AR2 mais cela ne viens pas de ses précision aussi farfelu que cela puisse paraitre j´ai simplement changé un PC et ca a marché bon encore un mister dans l´univers de windows certainement. Le principale n´est il pas que cela ai fonctionné?

Encore merci mon reve à été réalisé... :rire:

Quand a toi guigui je te pardonne :rire2:

Je vous laisse à C&C 3 :ok:

La vidéo du moment