CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date du 07/08/07 Command and Conquer

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:37:01

Pantemor poste pas ton avis ici tu te feras insulter :o))

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:37:17

je SUIS passablement idiot :sournois:

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:38:09

loool aquarius, bien rembaré le cnc-3

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:40:13

PTDR... Je profite du système. On sent le gros travailleurs qui pense plus à prendre Sa bouteille de chnic et se barrer vite fait pour plus rien branler... J´ai encore du chemin pour "devoir travailler" Et au moins je sortirai avec un truc supérieur au BEPC que tu as rattrapé 6 fois. Ah mais oui la Jalousie ....Douce jalousie... :sleep:

CnC-3
CnC-3
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:41:08

Pauvre ignard va!
il play meme pas a ce jeu et il se permet de dire des comùmentaire aussi stupide que son ombre et en plus incite les autres tourner en dérision tout en sa faveur,tu devrais faire de la politique.

je ne répond plus a ce sujet dorénanant,je ne vais tout de meme pa perdre mon temps avec un glandu du systeme qui comprend rien et se fait passé pour une personn qu´il n´est pas.

Une chose certaine cette date est la sortie du mods SDK pour

Command and Conquer Tiberium wars DUCON d´aquarius

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:49:21

t´as** ... années**

pire**

pssht mouillé :gni:

Vasto
Vasto
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:06:58

Aquarius_Camus = fouteur de merde en chef

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 20:16:18

C´est vrai que quand on donne un Avis c´est "chercheur de merde"... Faut déjà avoir les mecs avec un QI qui dépasse 10 pour le comprendre, et pas insulter par dessus. ce qui est dur à trouver dans les temps d´aujourd hui.

Je suis peut-être fouteur de merde... A près tout c´est moi qui ai dit aux autres. "Non Ce n´est pas ça les cons" ou bien "faudrait réfléchir avant de raconter des conneries" . Donc tu m´excuses pour ça :

"Vasto Posté le 27 juillet 2007 à 18:06:58 Aquarius_Camus = fouteur de merde en chef"

Bah laisse moi te dire qu´Aquarius_Camus s´en fout royalement de ce que tu viens de lui dire. Et Il te dit aussi que si le fouteur de merde qui se défends par rapports aux génies du siècle d´avant ne te plait pas... Tu peux toujours pendre la porte, Aquarius se sentira encore mieux d´avoir un boulet en moins à trainer.

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:08:36

ce topic va trop vite pour moi, je sors :dehors: (pcq 3 pages à lire c´est pas mon truc)

:dehors:

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:54:20

Les gars, je viens de lire vite fait le topic (car j´ai 3pages de retard...) Ca sert à rien de se disputer...

D´un coté y´a aquarius qui croit tout connaître et qui se la pète par des explicationS on ne peut plus chiante à lire, on peut dire ce que l´on a envie sans chaque fois se faire agressER NON? Même si on se trompe ce n´est pas une raison d´être méchant et mal poli. Vous savez ce qui attend ce genre de personne. Au début aqua je te trouvais sympa mais là tu viens faire chier tout le monde avec ta science infuse sur les jeux vidéo (oui je n´ai que 3 jeux donc je m´y connais pas niveau jeux... Mais en graphisme je crois que tu sors).

De l´autre coté, il y a ceux qui réagissent mal aux énervement alors que l´on pourrait très bien prendre à la légère les énervement d´aqua... A ce rythme là l´ambiance va se dégrader... Faut rester cool les gars...

Faut pas se prendr ela tête et rester cool... On va pas installer une mauvaise ambiance ici.

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:00:30

d´encore un autre coté, ya guiguilehobbit qui fout la merde :rire: :sournois:

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:08:51

oui mais ca c´est les cas exceptionnels, à mettre dans les remarques de bas de pages...

CnC-3
CnC-3
Niveau 5
28 juillet 2007 à 14:33:33

Il y a aussi le créateur de se sujet qui fou la merde :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 15:36:54

Ca sent l´annonce de l´add on ca :) . Donc dans 4 - 6 mois , on aurra peut etre l´add on (que tout le monde attends j´en suis sur ! ).

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:23:15

lol CnC3, une partie tanto ca te dit??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juillet 2007 à 16:32:15

Sauf que la mon petit D4RK.. J´ ai rien dit de mal, j´ai donné un avis puis on s´attaque à moi. En plus j´ouvre ma gueule quand on raconte n´importe quoi... Comme dans ton cas ici présent... C´est bien beau de baver nombres de conneries. Encore faut il les assumer.

Où ai je parlé de graphisme? encore faut il savoir lire et pas faire chier son monde :hum: . Ca c´est encore plus dur

J´ai parlé qu´il faut 6 mois pour créer un jeu, c´est une moyenne chez tous ceux qui font un nouveau jeu, mais basé sur un moteur déjà utilisé. j´ai pas parlé de graphisme.

En plus la science infuse : LOL ....

C´est vrai que c´est dur de taper "Command"

Clique droit ouvrir un nouvel onglet ou nouvelle page sur les "command and conquer" ... Regarder la date de sortie de chaque jeux.. Quelle difficulté !! ! :honte:

La preuve que tu n´as pas lu un seul commentaire, j´ai pas commencé à gueuler. Alors quand on a de la merde devant les yeux, on l´efface

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:16:43

:bave: calmons nous et buvons ce verre de l´amitié anciennement à moitié rempli (expression que je viens d´inventer mais totalement logique)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juillet 2007 à 17:18:14

Tu le boiras pasque la tu m´as quand même bien chauffé les oreilles

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:22:27

toujours... moi tu m´as chauffé les yeux avec tout ce texte (dis sur un ton humoristique, pour pas mener à la confusion)... Le verre de l´amitié était à moitié rempli car avant il n´y avait pas de problème quand tu venais et depuis que tout le monde sait que j´ai une série 8... C´est la dégringolade :diable:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juillet 2007 à 17:30:21

t´as une série 8 je suis conten pour toi mas faut penser aux autres... ils s´en foutent peut-être. y´a un topic config/informatique il est la pour ça :-)

La vidéo du moment