CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sous windows avec C and C 3

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:50:01

elles sont terribles !! !

Apparemment RV2gre, ton jeu rame dès qu´il y a trop d´animation (comme contre les IA brutales...), c´est dû à un retard de ton pc...

Essai de mettre à jours tous les pilotes de toutes tes cartes (surtout la carte graphique).

Panneau de Configuration > Affichage

je ne peux pas t´aider plus... Si qqn pouvait te préter un jeu pour voir si ca fait le même truc? (un jeu qui recquière +- la mm config) pour voir si c´est le jeu ou ton ordi...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juillet 2007 à 21:25:00

bah non...tu m´excuses mais payer 600 € pour avoir une Carte qui fait à peine mieux. Et pour le soit disant DirectX 10 qui n´est même pas utilisé. j´appelle pas ça "terrible"

En plus tu es sous XP, et pas sous vista..... Donc ton DirectX 10 tu peux faire une croix dessus.

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:18

arrète un peu de t´énerver... tu mets une sale ambiance sur le forum... TU fais peur à guigui... :-p

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:42:53

oui gtres peur protegez moi du vilain grand aquarium

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:48:29

aquarium oO lool excellent :rire:

RV2gre
RV2gre
Niveau 1
27 juillet 2007 à 08:21:58

Bon merci de ta patience, et Dieu sait qu´il en faut ...

Alors si c´était un souci de carte graphique, comment expliquer le fait que le didacticiel (y´a aussi des assauts et des destrusctions de cible), se déroule sans accroc ...???

Quoi qu´il arrive c´est toujorus de mettre à jour le pilote, vais essayer, mais je ne pense pas que ce soit ça ....

D4RK
D4RK
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:01:36

Je ne sait pas, ca peut être sur le nombre d´unité (peu en didactitiel) ou sur un nombre de fps suffisant et pas en partie "normale". As-tu mis à jour ta carte graphique?

Et je ne connais pas ta carte graph...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 13:27:14

Je m´enérve pas je t´explique la situation. Moi les pètes cul qui disent "j´ai une Série 8"... Et ne dit pas que tu te la racontes pas un peu, t´es toujours occupé d´en parler "moi avec ma 8800 GTS, avec la 8800 GTS c´est bien, moi j´ai une 8800 GTS" "C´est quoi ta config au faite? Pasque j´ai une 8800 GTS" Et surtout se la raconter une avec 8800 GTS... LOL :rire: c´est tout juste si la 8600 de base est juste dérrière. Alors avoir une série 8.. d´accord... Soit...
Mais qu´elle leur sert à rien sous XP et elle leur sert à rien tout de suite, ça me fait légèrement marrer... Et en plus une série 8 de gamme moyenne. Bref. Comment perdre de l´argent facilement
Etape une. Faire n´importe quoi

D4RK
D4RK
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:42:39

J´adore quand tu t´énerves et que tu me critique aqua :coeur: c´est tout mimi.

Et sache que je suis fier d´avoir dépenser ma tune (que j´ai gagné en travaillant... je précise car chez moi j´ai pas d´argent de poche, je dois tout faire par moi même) dans une carte graphique qui en vaut le coup. Du coup je me fais le plaisir d´en parler. Et si tu savais ce que j´ai sué pour avoir ma config actuelle... je la mérite et aime en parler ouvertement ( je n´ai que 3jeux et quoi? :-p )

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:25:04

moi j´ai 25 € par mois, 350 : 25 = 14

:ouch: 14 mois a attendre ?

a non ya mon anniv en septembre et noel ...

bon a noel j´ai une bonne CG

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 16:52:40

Je critique pas, on peut se la raconter quand on a bossé bientôt tout le temps pour se payer l´un des meilleurs ordi... Ok la je veux bien Mais se la raconter pour une 8800 GTS et un E6600... :/ MWAI!!

Qui sont pas classés parmis les meilleurs.

Mais sache qui en a qui ne peuvent ni bosser et qui veulent jouer. Et qu´ils ne sont pas pété de thunes pour changer tous les 2 mois. Tu as travaillé c´est honorable.Tu l´as dit à tout le monde ok ça va... Mais bon au bout de 15 fois ça devient lourd... Maintenant je comprends pourquoi ceux qui ne veulent pas tout se payer et même ceux qui ne peuvent gueules.

dis toi qui en a plus de 1000 au dessus de toi, et qu´il y´en a plus de 1000 en dessous ...

alors qoi la prochaine fois tu vas t´acheter un super écran plasma à la résolution qui déchire à 6000 €... Tu vas venir nous en parler aussi?

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:15:15

putin il commence a me FAIRE CHIER CE MEC ! TAAAAAAA GUEUUUUULE

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:15:40

BARRE TOI DE MON TOPIC (merdique, je te l´accorde :rire: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:33:24

Je l´accorde Tes topics sont aussi doué que toi et ton cerveau.. ´est à dire 0 ( -_-)

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:38:51

je dirai meme -10 :sournois:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:41:43

Maintenant c´est toi qui te rejette encore plus... Mais ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:48:47

lool

jaime me dévaluer moi meme

ne repond pa a la violence par la violence

si on te donne une gifle sur une joue, tend lotre joue

vive notre seigneur jésus :ange:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:51:42

Wai bah non... je dois le révéler. Jesus c´est moi :gni:

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:07:54

J´aime ma config... Qu´elle te plaise ou non.. c´est un tord?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 juillet 2007 à 08:25:08

Non je ne crache pas dessus... Mais sur le fait qu´on entend toujours parler mais pratiquement que de ça..

Trouve moi un topic... Mais un seul ou je dis 15 fois ma configuration.pourtant j´en suis encore fier. En jeux elle dépasse les 3/4 des DC C2D... car la plupart des jeux ne gèrent pas le multicore

Ca devient lourd et j´ai toujours compris ceux qui gueulaient quand il avaient plus ou moins que moi.