CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des meilleurs jeux

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 septembre 2007 à 14:02:47

ah...enfin un C&C

D4RK
D4RK
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:10:31

Aussinon, quels sont vos jeux les plus attendus?

Moi je bande rien qu´à penser à Unreal Tournament 2007 (ou 3 suivant les envies)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 septembre 2007 à 22:10:12

aucun....

Pasque crysis, ça sera du vu et archi vu...

UT3... bah si au bout du 2004 t´as pas encore compris qu´ils se foutent de ta gueule c´est grave.

CoH, OF, c´est bien mais pour avoir une wermach surpuissante.

Supreme commander, wai bon pour avoir des ET à grosses kekettes et qui jouent avec leur kikitoutdur. fallait pas avoir 150 ans d´intervalles.

C&C3.... Alors la moi qui disait wai C&C3 ça allait être bien, au vu des premiers screens(et pas scrins) ça allait plus, pis finalement ça m´a confirmé, alors l´add-on pouet...

Starcaft II, wai bon autant ne pas en parler.

ETQW, si c´est pour ça autant que j´attends un mod battlefield qui ressemble à ça...j´achète battlefield, ilest ) 30 € et ça me coutera moins cher.

AOE III Asian dynasty´s ... Wai bon du AOE, c´est pas à se taper le cul par terre non plus. Le 2 est excelenet,le trois moins.

après je vois plus... Ces jeux je vais les acheter, juste par curiosité et par amour des jeux, mais de la à me branler dessus, faut vraiment ressortir les anciens jeux pour que je puisse copieusement m´éclater tout seul...D´ailleurs les émulateurs Megadrives sont nombreux, les graphismes sont à chier, mais j´ai passé plus de temps dessus que sur mon jeu au quel j´ai passé le plus de temps (AVP2... et ça fait depuis qu´il est sortit que j´y jou

D4RK
D4RK
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:54:01

le truc c´est que j´ai pas joué depuis le tout premier UT, et que ca me semble un bon achat :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 septembre 2007 à 13:40:58

N´importe quel jux... Du moment qu´on passe du temps et qu´on s´amuse dessus vaut le coût...

D4RK
D4RK
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:30:10

ben oui, dis pas que c´est de la merde, dis qu´il ne te plait pas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 septembre 2007 à 20:11:49

wai enfin si on fait ça...La plupart sont à chiés.... ETQW est pas mal, mais 50 € pour ça

D4RK
D4RK
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:36:31

non ils ne sont pas à chier, dis que tu n´aimes pas, car ce n´est pas une généralité ni l´avis de tous, c´est TOI qui trouve que c´est nul.

E.T. Q.W. ressemble trop à Battlefield pour moi, même principe de jeu, j´ai pas envie d´avoir 2x les même jeux, j´essairai la démo point barre, en plus à l´unif, j´éviterai de jouer en période de cours lol.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2007 à 16:33:40

Commandos strike force, à chier pourtant il est pas mal... c´est certes mon avis qu´il est pas mal, mais pas bien acceuilli, autre exemple. Renegade. sur certains forum (clubic) y´en a pas beaucoup qui sont prêt à acheter crysis pour amour du jeu, des gens comme moi.On trouve surtout les petits kevins qui vont se masturber devant leur carte directX 10... et encore, crysis sort en même temps que les séries 9 de Nvidia, donc peut-être une conversion avec DirectX 10. quelque chose. comme FarCry quoi, les graphismes waouw, le scenario complétemen bidon, mais c´est farcry, c´est beau donc on peut chier de la merde tant que c´est beau personne ne dira rien. et c´est encore avec ce genre de personnes que le jeux video il stagne. La dernière "innovation" ou plutôt de "neuf" on le retrouve chez STALKER... scenario basique mais prenant. La il a donné un coup de fouet... Un autre. Serious Sam, le côté FPS complétement loufoque n´a seduit que les amoureux de jeux.

combien de personnes qui vont acheter crysis, ont une experience de jeux vidéo au delà de 80-100 jeux? (que ce soit PC ou console).

Et c´est la ou je veux en venir.

si pour vous, faire une référence aux gamins qui veulent acheter crysis pasque c´est bô tout plein, qui a tout plein d´effet zoli zoli, mais avec un jeu qui te tiens 8 Heures à tout casser, KingKong fait mieux, sans mode multi. Je me dit pas pro, mais j´ai certainement une expérience en jeux vidéoque la plupart d´ici. Je dois avoir que seulement 174-175 jeux PC... en soit c´est pas grand chose sur tout ce qui est sorti, mais tu m´excuses, si vous avez jamais vu de toute votre vie de gamer qui a comméncé y´a 2 ans, un jeu comme Crysis, c´est pas de ma faute, c´est après ça qu´on se retrouve avec une "nintendo DS" effet wouaw avec son super ecran tactile, que les jeux quisont dessus n´ont pesque rien comme tacte, et que mêm un PDA fait la même chose. Mais ça innove il paraît. Après tout on a pas tous la même culture ni le même dico

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2007 à 16:36:02

commencé*

même

POUR ETQW, c´est ce que je dis, le jeu est prenant,mais c´est juste un mod battlefield,point...

D4RK
D4RK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:18:24

pour te dire crysis m´intéresse moins que UT 3 car le genre UT je n´ai pas encore vraiment essayer en version complète. Mais j´ai fini Far Cry, et le même style de jeu me lace vite.

POUR ETQW, je suis du même avis que toi, rien qu´en regardant les vidéos de BF2 ...

D4RK
D4RK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:19:16

POUR ETQW, je suis du même avis que toi, rien qu´en regardant les vidéos je trouve que ca ressemble trop à BF2...*

Excuse moi je pensais à autres chose en tapant et j´ai loupé ce que je disais.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2007 à 19:30:46

Oui mais combien vont dire qu´il vont acheter crysis par amour du jeu? Et pas plutôt pasque ça a des graphismes tape-à-l´oeil.

C´est sûr qu(un UT n´a rien à envier à crysis... Et encore, il me semble que le Unreal 2 avait une vraie campagne solo.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2007 à 19:32:01

Site de merde ( -_-)

Alors le 3 sera peut-être pareil

La vidéo du moment