aucun....
Pasque crysis, ça sera du vu et archi vu...
UT3... bah si au bout du 2004 t´as pas encore compris qu´ils se foutent de ta gueule c´est grave.
CoH, OF, c´est bien mais pour avoir une wermach surpuissante.
Supreme commander, wai bon pour avoir des ET à grosses kekettes et qui jouent avec leur kikitoutdur. fallait pas avoir 150 ans d´intervalles.
C&C3.... Alors la moi qui disait wai C&C3 ça allait être bien, au vu des premiers screens(et pas scrins) ça allait plus, pis finalement ça m´a confirmé, alors l´add-on pouet...
Starcaft II, wai bon autant ne pas en parler.
ETQW, si c´est pour ça autant que j´attends un mod battlefield qui ressemble à ça...j´achète battlefield, ilest ) 30 € et ça me coutera moins cher.
AOE III Asian dynasty´s ... Wai bon du AOE, c´est pas à se taper le cul par terre non plus. Le 2 est excelenet,le trois moins.
après je vois plus... Ces jeux je vais les acheter, juste par curiosité et par amour des jeux, mais de la à me branler dessus, faut vraiment ressortir les anciens jeux pour que je puisse copieusement m´éclater tout seul...D´ailleurs les émulateurs Megadrives sont nombreux, les graphismes sont à chier, mais j´ai passé plus de temps dessus que sur mon jeu au quel j´ai passé le plus de temps (AVP2... et ça fait depuis qu´il est sortit que j´y jou