CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPK] Recrute sur CnC 3

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:52:53

Bonjour à tous !

Cela fait déjà plus d´un mois que nous avons commencé sur C&C 3. Pour que la team soit encore plus active au sein de la communauté, nous recrutons des joueurs de tout niveau à l´heure actuel. Des joueurs assez expérimentés, qui puissent enseigner certains B.A.BA aux tout nouveaux joueurs de c&c3.

En ce qui concerne l´histoire du clan, il éxiste depuis 2003. A l´époque nous étions une team assez connu sur aoc (top 50-100 fr age of empire 2 conquérors ) , ensuite pour certains , nous avons joué sur aoe3 qui d´ailleurs n´est pas fameux ( chacun ses goûts ^^ ) . C´est alors que moi, ainsi que deux amis avons décidé de créer une section c&c3. Certe nous n´avons pas encore l´expérience de certains, mais nous apprenons vite , et nous souhaitons par la même occasion donner du fil à retordre aux meilleurs teams françaises sur les ladders tels que l´agl / l´esl .

Nous avons actuellement 1 forums :
http://spk-clan.niceboard.net/index.htm

Je précise, que nous allons faire l´achat d´un serveur Team speak .

Si vous ètes motivés, venez nous rejoindre !

Je rappel plus ou moins les formalités à remplir pour nous rejoindre :

- L´âge du joueurs : ( Montrez que vous ètes plus ou moins matures )
- La Motivation : ( C´est une chose à ne pas négliger )
- Expérience dans les jeux ? Facultatif .
- Ce que vous faites dans la vie . etc

Bonne chance à vous dans votre demande de recrutement

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:54:49

Moi aussi j´ai un teamspeak ;) lol
Je n´avais jamais entendu parler des SPK auparavant, dans quel jeu vous jouiez avant C&C 3?
Ton clan à l´air assez strict... Il me donne l´impression de gagner avant de s´amuser... Mais bon si vous voulez gagner des ladder, il faudra gagner et pour gagner il faut que vous vous entendiez bien... Mon ancienne team sur BF2 avait un niveau pas très élevé, j´étais le seul à tuer des gens lol... Mais je rigolais tellement bien que j´ai pas pu décrocher... On s´amusaient vraiment beaucoup, et je pense qu´une bonne team commence avec cette base... Après c´est mon avis...
Les relations humaines et sociales passent avant la compétition.

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:15:59

Dark , il est certains que nous sommes ici avant tout pour nous amuser ! Mais je pense à long terme :) . Bref sinon , nous venon de age of empire 2 et 3

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:04:05

Encore un clan qui vient des ages qui empirent... vous aimez vraiment vous prendre des fessées.

Allez vous etes libres quand qu´on vous colle la raclée de votre vie parce que c´est sur vous etes pas au niveau là.

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:05:05

:coeur:

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
24 juillet 2007 à 12:55:01

Nous prendre des raclées mdr , tu m´a lair prétentieux mon gars :). Vient joué sur l´agl , on vera :)

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:44:48

Allez on dit quoi ? Salle 12 pour les joueurs confirmés, vendredi à 21h ?

Elle est tout le temps vide cette salle, on vous entendra pas crier...

1vs1 ou 2vs2 mais faudra amener un poto qui sache jouer car je fais pas équipe avec des gars qu´on doit sauver toutes les cinq minutes.

Préparez à baisser la culotte :D

pantemor
pantemor
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:56:01

Perso j´aimerai bien voir ca mais stp choisit plutôt un soir de la semaine certains ont une vie sociale.

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:11

Et les gars on est pas sur ce forum pour des règlements de compte. Ca, vous arrangez sur le jeu. Le forum est neutre on est là pour aider renseigner, chercher, etc... Mais pas pour se "disputer".

lol sacré pantemor :-p ca fait un moment comment vas-tu?

:d) pour ma part si vous faites un match 1vs1 je serais amateur pour regarder aussi...

ca fait 1semaien que j´ai plus joué, faudrait que je m´y remette. vendredi à 21h, laisse des place ouvertes qu´on vienne regarder plz. pass?

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
24 juillet 2007 à 21:29:18

Désolé mais je n´ai que ce créneau à proposer, seul moment de vie sociale libre. Et puis y´a pas d´heure pour bouffer du clan, c´est comme le baton de berger

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:32:51

:ouch:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:08:58

Moi je cherche des joueur avec qui jouer reguliereement car on retrouve des cas ... j´ai rencontré sur la 1.5 un gars qui me balance 10 cannon a ion :l

D4RK
D4RK
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:22:58

oui pourquoi pas cAbL-_-,

tu joues bien? et sinon tu aimes quelle map?

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
26 juillet 2007 à 10:27:13

A l´heure actuelle , le clan recrute toujours de nouveaux membres ! Nous sommes actuellement 10 membres actifs sur la section commander and conquer 3 !
http://spk-clan.niceboard.net/index.htm

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:13:25

oui :coeur:

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:36:24

Comment vous voulez former un clan sérieux avec des joueurs amateurs qui savent pas aligner trois unités et jouent plus à Sim Tiberium que C&C ? lol

C´est affligeant. Faut en avoir pour aller jouer dans les leagues les petits !

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:18:22

Pourrais tu éviter de poluer mon topic ?
Que les gens ai un petit niveau importe peu . Nous les aidons à avoir un meilleurs lvl.
Nous sommes avant tout là , pour déconner entre potes .

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:27

Ronin_FR, arrète de venir faire chier sur ce forum... On est là pour s´amuser pas pour la compétition. Si c´est tout ce qui t´intéresse tu n´est pas venu sur le bon forum. Faut s´amuser dans la vie... Et pas toujours penser qu´à ses stats.

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
27 juillet 2007 à 17:54:39

Comment tu veux qu´ils prennent du plaisir à jouer quand ils se font toler à chaque partie et qu´en plus ils croient pouvoir apprendre aux autres à jouer lol ! C´est bien les clans ça, ça joue en eux parce qu´ils peuvent pas imaginer perdre et sinon ils cheatent comme des bêtes.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juillet 2007 à 17:59:15

On peut aussi amer la compétition et aimer jouer aussi...

Je suis plus pour le goût du "jouer".. J´essaye de trouver des mecs qui sont et pensent comme moi.C´est pour ça que je n´ai pas de classement...Comme j´en rencontre peu.Donc oui faudrait un peu arrêter de revenir à la charge.

On Sait ronin__FR... On sait que tu veux de la bastos. Mais ton esprit provocateur sera ta perte, et le jour ou je vais voir ça je vais te dire... "Bah ki cé ki gueulait ?"

La vidéo du moment