CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendre cc3

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:14:07

Bonsoir, je souhaiterai revendre C&C3 cependant j´ai déjà joué online avec ce jeu, mais je ne vois pas comment je pourrais supprimer mon compte ou trouver l´option permettant de modifier le compte afin que celui qui le recupera puisse en profiter!

Si quelqu´un peu m´eclairer merci d´avance.

treize87
treize87
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:17:06

pour suprimmer ton conmpte je pense qu´il faut aller sur le site d´electronic arts, mais c´est pas un bon plan si tu as d´autres jeux ea ou tu joue en ligne

sinon je pense que meme si tu fais rien ca passe,du moment que le jeu est installé avec une clé cd valide

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:14:31

Non treize87 , le système est le même que steam, c´est à dire que ton jeu marche suivant le compte auquel tu as attribué ta clé. Pour être plus clai, à celui dont tu va devoir revendre le jeu, tu vas devoir donner ton compte EA et ton MOT de passe EA pour qu´il puisse jouer en ligne (le pseudo, il s´en créra un nouveau), en réalité il y a un truc que je ne suis pas sur... Je ne sais pas si tu peux enregistrer ton produit (c&c 3) sur un deuxième compte EA? Tu peux toujours essayer et dans ce cas tu confies le deuxième compte et le pass que tu auras créé par après.. Si bien sur tu ne veux pas donner les coordonnées du premier... J´espère que j´aurais été assez clair??

Mais pourquoi veux-tu revendre ce jeu? Je le trouve très bien moi :coeur:

treize87
treize87
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:44:46

ah ok d4rk, autant pour moi la prochaine fois je rechercherai avant de dire des conneries

sinon sur la fin je suis d´accord avec toi, il est bien ce jeu
et puis c´est quand meme un command and conquer, ca reste une serie de legende(meme si EA nous a plombé 2-3 truc en route)

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:06:12

Oui elle en vaut le coup, on dit que c&c 3 a des défauts comme pas assez d´unités, mais une unités a 10 000 fonctions et tout pleins d´exemples comme ca... On critique toujours C&C 3 sans l´avoir vraiment exploré... Ce jeu reste aussi bien que les autres dans sa ligne, avec l´idée du tibérium remise en avant. Je pense que le jeu est sans compter un bon titre. Le seul "hic" c´est qu´il est sorti en même temps que supreme commander... Du coup ca a fait chutté l´audimate :(

SPK_MuScaT
SPK_MuScaT
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:44:11

Je suis entièrement d´accord avec toi Dark . Ce jeux est très technique , c´est pour cela qui ne faut en aucun cas ce faire une idée sur le jeux en 4 ou 5 games . De plus , à haut niveau sur le net , cela devient vachement intéressant .

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:42:50

Oui, c´est clair, mais je m´aventure très rarement au dessus des rank 40, après je me fais directement exploser :) Moi pour le moment je suis au rank 19... Mais je me débrouille ca va :) Mais c´est clair que pour n´importe quel jeu de RTS (sauf si ce jeu est un navet) on doit jouer un bon bout de temps avant de découvrir réellement le jeu.

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:35:05

c´est pas que je le trouve mauvais loin de là (meilleur que supreme commander en tout cas), mais c´est que je veux simplement le revendre avant qu´il ne perde trop de sa valeur, j´y ais joué pendant trois mois c´est suffisant.

Et merci pour les quelques réponses.

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:55:15

La troisième est la bonne ;- )

PS : 3jours après...

La vidéo du moment