CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.6]

Gordon_Free_Man
Gordon_Free_Man
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:33:40

Bizarre qu´il n´est pas encore dispo sur les autres sites :/

Voici la description des mises à jour et corrections de bugs du patch 1.06 français pour Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium :

Tracking Disconnects

1. Changed the way that disconnects are reported. Now, whenever the game detects that a disconnect has occurred in a 1v1 match, both players are awarded a disconnect stat -- neither player is given a win or loss stat.

Exploits

1. Fixed an exploit that caused any unit or structure to become invincible if force-fired upon by a Mammoth Tank that had been upgraded with Rail Guns.

Other Bugs

1. Fixed a bug that caused the Nod Cloaking Field power to deduct up to 6,000 credits from the Operations Center. The power now correctly deducts 3,000 credits
  2. Fixed a bug that allowed players in the online lobbies to /tell and /invite users that had marked them to be ignored.
  3. Players can no longer send /tell messages to other players as observers during a multiplayer match.
  4. Fixed a hang that occurred when users typed /friend or /invite without a corresponding name.

Poids du patch : 150.0 Mo
http://www.jeuxvideopc.com/patch/10477-command-and-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.php

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:30:06

Salut Gordon_Free_Man,

Merci de ton aide, mais un topic avait déjà été créé pour ce sujet, de plus Command And Conquer 3 fait automatiquement les mises à jour lorsque tu te rends sur internet dans le jeu, plus besoin d´aller chercher les patchs, ils les fournissent.

Remarque pour la qualité merdique des servers EA (je veux parler du multi qui galère sur bf2 et cnc 3), on peut bien être récompensé de cette facon là.

Merci quand même (va sur le site des clan, toutes les modifications des patchs y sont).

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:49:41

Y´a un truc que je trouve très bizzare, je viens de faire 2 parties, juste avant que je gagne, les mecs se déconnectent, ducoup je choppe pas de victoires, je trouve ça légerement foireu...

D4RK
D4RK
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:48:47

Ca arrive souvent, c´est les gros newbies qui fond ca... Pour ma part ca n´avance plus car j´ai du mal à trouver des parties et de lancer le jeu.

La vidéo du moment