CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le world builder

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:54:09

voila salut a tous j´ai un ti probleme avec mon world builder je fait des map elle sont tres belle le seul probleme c´est que les texture qui recouvre le sol sont cubique ca fait comme des pixel geant et c´est pas tres beau au niveau des texture comment fait t´on pour les rendre plus belle c´est a dire les fair fusionner les une les autre pour que ca soie uniforme et non que ca face des gros cube

pour ceux qui sont deja en train de pencer que c´est mon PC qui deconne je vous rassure non j´ai une bete de cource regarder mon profile !! !

pitier aider moi il ne me manque plus que ca pour avoir ma map parfaite merci d´avence

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 01:05:43

Salut,
Dans la barre d´outils de WB tu as 2 icones, avec un carré avec 4 fleches à chaque coin soit qui rentrent ou sortent.
Cliques sur l´un des deux et cliques sur tes textures qui sont appliquées sur ta map.
Ceci va les fondre les unes aux autres soit en elargissant la texture ou en la contractant (sorte de contours progressifs).
Il faut appliquer ceci à plusieurs endroits et un mélange des 2 actions permet d´obtenir quelque chose de déjà sympa.

Sinon, je crois qu´il existe le moyen de fondree davantage mais je n´utilise pour ma part que la méthode si dessus qui suffit, a mon sens largement.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
19 juillet 2007 à 03:33:52

ok merci de ton aide

je me suis fait une map qui dechire mai il y a trop d affichage et ca lag pour ceux qui on pas un pc asser puissant trop de decore lol mai elle est tres belle encore merci

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
19 juillet 2007 à 23:29:50

Tant mieux que ça ait pu te servir.
Maintenant tu n´as plus qu´à me transmettre la map !! ! Bah oui vu que tu n´arretes pas de dire qu´elle dechire, ça rend curieux !
Allez envoie ! J´ai un PC qui déchire !

treize87
treize87
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:23:24

moi aussi ta map m´interesse, si tu pouvait me la passer d´une facon ou d´une autre, fait moi signe

D4RK
D4RK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:34:37

sky-dreamer, ta map il y a moyen que tu la mette en upload sur le forum ? Car elle m´intéresse aussi, j´aimerais voir ce que tu as fais (car moi je m´en sorti pas avec tous les chiffres dans le world builder...)

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
21 juillet 2007 à 00:26:09

Dark, quels soucis de chiffre as tu avec WB ?

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:33:12

Y´en a partout, mais pour t´avouer je n´ai jamais vraiment eu le courage de regarder vraiment... Déjà que je n´ai pas beaucoup de temps entre mes parties sur c&c 3, flight simulator X et battlefield 2... Déjà que je ne joues que 2h par jour... et de plus que je suis sur ce forum de 1 à 3h par jour (voire plus)et le design aussi me prend du temps... Je n´ai pas le temps de consacrer à la conception de map, alors dès que j´ai vu tous ces chiffres la première fois que j´ai lance WB, j´ai appuyer sur DELETE :-p

treize87
treize87
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:48:35

je te comprend j´avait fait pareil avec celui de c&c generals, le WB est vraiment compliqué au depart, et puis pour faire une belle map il faut des effet et tout... ca suffit pas de placer un champs de tib et de mettre le meme terrain partout, ca prend vachement de temps, du coup faut vraiment aimer faire des maps pour s´y coller

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:02:15

Oui ca prend beaucoup de temps et faut savoir s´y consacré... Pour ma part je n´ai pas beaucoup de courage quand je vois l´acceuil non "acceuillant" du programme... Mais je ne critique pas hein, c´est la fin de soirée :)

NeoSi
NeoSi
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:48:47

C´est clair, votre point de vue est compréhensible...Mais le WB c´est un peu comme le wasabi ou le Gingembre...c´est dur au départ et après on peu plus s´en passer !
J´éatis très gros joueur sur ccg et maintenant je ne fais presque que des maps ! (Solo, multiplayer, missions...)
WB n´est pas accueillant c´est un euphémisme ! Mais sur le forum y´a des mecs super calé qui donne de très bons conseils (je pense à Nikoo, ReYdEn, et d´autres bien sur !) .
Mais certes ...c´est une question de gout et de plaisir !
Bonne games à tous en tout cas et vive C&C !

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:48:33

Dans ce cas NeoSi, je te propose te te mettre dans notre liste des joueurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-841999-1-0-1-0-0.htm

Moi ce serait avec plaisir de jouer avec toi sur tes map custom. Mais je n´ai vraiment pas de temps à consacrer à WB, mais je respecte totalement le travail de ceux qui y consacre du temp ;)

La vidéo du moment