bonjour a tous, voila jai le jeu et quand je veux jouer en reseau, il me dit quil faut que je telecharge les mise a jour mais seulement il me dit erreur lors du telechargmeent des mises a jour...
donc je narrive pas a jouer sur le net...
aidez moi
je tiens a preciser que javais reussi a faire 2 parties hier... jai installé le patch 1.5 et sa marchait et la aujourdui sa amrche plus... voila merci davance...
herr-18
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:03:21
svp repondez moi, comment le mettre a jour sachant que jai deja la version 1.05 ?? ? jai envi de jouer
merci davance
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:04:30
désinstalle tous les composants supplémentaires que tu as ajouté au jeu jusqu´à aujourd´hui (enlève tous les patchs, s´il le faut réinstalle ton jeu, etc...)
Ensuite tu lance l´autorun et les mises à jours se font automatiquement en cliquant sur mises à jour Elle prennent beaucoup de temps et s´il y a une erreur c´est que il y a eu un problème dans ta connection, donc réessai jusqu´à avoir mis le jeu à jour
VOila j´espère que je t´ai aidé
herr-18
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:05:51
ok jvais essayer sa merci mais comment je fais pour desinstaller juste les patchs ?? ?
herr-18
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:07:01
desoles c bon je viens de reessayer et le teelchargement sest lancé
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:19:58
super sinon j´allais te proposer d´aller le télécharger sur clubic, ca marche aussi, je l´ai fait