Bonjour à tous et à toutes (elles sont là les filles?
),
En réalité je trouve que ce forum manque cruellement d´ambiance, du moins de convivialité, on ne se connait pas assez entre nous 
Bon d´accord il y a toujours les rabas-joie qui ne seront jamais d´accord avec moi...
Mais ce que je vous propose est simple et sympathique :
Un teamspeak officiel pour command and conquer 3, un endroit où nous, tous les membres de ce forum s´y rendent pour parler entre nous.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, teamspeak est un programme gratuit permettant de discuter avec un micro avec d´autres personnes. Pour télécharger ce programme sur www.telecharger.com :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Ainsi on pourait tous se retrouver pour discuter et jouer ensemble sur le jeu. Pour se faire j´ai un serveur teamspeak mais il y a un bug avec le mot de passe, donc si l´un de vous a un TS fiable et qu´il pourait nous prêter pour s´y retrouver?
Aussinon il n´y a aucun souci, je vous communiquerai un Teamspeak de secours.
Je pense que mon idée est sympa et que ce serait sympa que l´on se retrouve tous... Vous en pensez quoi? Si personne de ne peut communiquer d´adresse, je vous communiquerai celui de mon TS de secours.
PS : mon pseudo wOlfy.be