Kix
d´où ton caractère bizare pour un modo je trouve, je te vois pas comme tous ces modo qui se la pète d´être des gens importants car leur pseudo sont en rouge, toi j´ai pu me rendre compte que à part quelques mises au point avec certaines personnes, tu te mellait aux gens, comme un forumer ordinaire, t´es mon exemple
enfin non peut être pas...
Par contre ceux qui vénère ou prête plus d´attention à un modo car il a ce grade, c´est des lèches culs (pourquoi lui plus que moi? Ca a jamais été juste entre nous kix, je suis jalou) je pense... Par contre sur ton forum je me suis fait insulté car je t´ai souhaité bon anniversaire... Je trouve beaucoup de personnes agressive sur BF2 JV... enfin c´est mon avis... Kix c´est pour ca que j´ai bien voulu sympathiser avec toi aussi, car tu respectes tous les gens comme des être normaux et tu ne te crois pas au dessus de tout... D´ailleurs on discute tranquillou par e-mail...
Pour tes 100copies, je les ai confié à Pascal, il en a 200 comme ca
(les HS partaient d´une bonne intention
)
Aquarius, tu restes sur ce forum car tu nous aimes bien c´est normal, on t´aime peut-être pas autant que toi tu nous aimes mais on t´aime bien quand même... ^^ Notre geek N°1
( enfin n´allons pas trop loin dans l´intimité
). Le pro de la bible écrite sur un forum...
PS : Après les compliments, les défauts
Kix est très difficile, et il se dégoute fort des FPS, dont c´est normal que Stalker ne marche pas, il n´est pas compatible =)
PS2 : Aquarius, je pense te faire concurence, niveau tartine sur le forum