CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Modérateur sur ce forum.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juillet 2007 à 21:47:45

Quoi?!? Kix un modéro?

Choppons le!! :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juillet 2007 à 21:49:15

bah wai chui con.Sur la carte de visiste c´est marqué....Pour combler mon manque de lucidité je dis que tu peux mentir sur ta carte :o))

D4RK
D4RK
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:54:27

06monz :d) personne ne sait, peut-être jamais !! !

Oui j´ai du le ramener mais il n´a servit à rien, lool je rigole. :] Je sais pas si c´est lui, mais en tout cas on est débarassé de floodeur-81... :)

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:48:23

J´ imagine dark me prendre par la main... :o))
Vous savez, le ti programme que je vous ai donné est radical contre les floodeurs.Quel est l´ interet de flooder si on ne voit plus leurs messages a la con?
En ce qui me concerne, un modo est un forumeur comme un autre , avec trois ti boutons en plus sur la page de "son" forum.C´ est tout.Peut etre des mails lu plus attentivement par Nachan.( qt elle est pas debordée).Mais celà s´ arrete là. Je deteste les moderateurs "qui s´y crois".Il faut relativiser tout ça .

D4RK
D4RK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:36:34

mais ca fait quand même trois boutton en plus :-p
ce sont lesquels? je suis curieux de savoir la vie qu´à un modérateur :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2007 à 15:09:02

Exaclty, j´avais déjà vu un modérateur sur je ne sais plus quel forum... ça remonte y´a 3-4 ans . Le mec éffacé les Topics qui faisait office de topic de discute....Et en plus de ça quand je recherchais un topic en son nom au cas où, tous les Topics de lèche bottes y étaient.... Le pire c´est que ce mec tu lui disais un parole de travers... Comme quoi que par A+B il a tort, il éffacé le topic et donnait un avertssement.

Erreur...Un modo se doit être un no life comme tous les autres forumeus :rire:

D4RK
D4RK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:11:29

C´est quoi ce modérateur taré lol? Moi je dis aimez vous mutuellement, soit le premier ou deuxième commandement :coeur:

PS : je déteste ce genre de truc mais c´est pour me la péter
PS2 : je ne suis pas un no-life :coeur:
PS3 : console de jeux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2007 à 15:13:08

PS4: pas encore sorti....

ça tombe car je suis un no life :o))

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:10:23

J´ ai un peu l´ impression de "squatter" votre forum, surtout que je ne connais pas le jeu.Mais bon...

Il y a des bons et des moins bons moderateurs sur JV.Le pire qui est arrivé est un modo , il y a qq années, qui a deleté tout le forum.Depuis , les admins ce mefient...
Je n´ aime pas les modos qui ce prennent pour des " super forumeurs".Qui ont toujours raisons. Il sont rares, je m´ empresse de le dire . Toute la difficultée de la moderation est là. Savoir faire la part des choses.Et de toute façon, on a toujours qq uns qui ne sont jamais content, qui ralent pour un oui, ou un non.
Sur BF2, j´ essaye en general de demander l´ avis des autres , qt c´ est possible .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2007 à 19:03:15

Le fait de squatter un forum de jeu... Je trouve pas ça grave. Personnellement si on suis ça normalement je devrais même pas me trouver ici mais sur d´autre forums tels que STALKER et autres.

Alors tu fais partie de ce que je respecte....D´autre montre leur pouvoir en "terrorisant" ,y´en a qui sont la pour le bie de la communauté....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2007 à 19:03:53

Alors tu fais parti de ceux***.... bon bah aujourdhui on va dormir assez tôt :gni:

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:18:07

Stalker... J´ ai essayé . Mais ma CG déconnait avec le jeu. :(
Pourtant, je ne suis pas un modo facile. J´ attends toujours les 100 copies de la charte que doit me recopier D4RK pour ses HS sur le forum... :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juillet 2007 à 21:10:39

....

Mhhh, pour STalker, est ce ta carte trop vieille? Ou le fait que quand tu arrives à certains point le jeu plante? Ou alors quand tu veux sauvegarder. En appuyant sur echap il se vire? si c´est le cas. Faut baisser les otpions graphiques, j´ai laissé comme il se lançait, j´ai juste mis en 1280*1024....

Si tu en demande trop il plante...

Moi je l´ai désinstallé 6 fois... OUI! 6 Fois! Pour y jouer. La dernière était la bonne
je vais essayer avec les patch
ça sera plus "sport" :gni:

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:02:25

Kix :d) d´où ton caractère bizare pour un modo je trouve, je te vois pas comme tous ces modo qui se la pète d´être des gens importants car leur pseudo sont en rouge, toi j´ai pu me rendre compte que à part quelques mises au point avec certaines personnes, tu te mellait aux gens, comme un forumer ordinaire, t´es mon exemple :coeur: enfin non peut être pas...

Par contre ceux qui vénère ou prête plus d´attention à un modo car il a ce grade, c´est des lèches culs (pourquoi lui plus que moi? Ca a jamais été juste entre nous kix, je suis jalou) je pense... Par contre sur ton forum je me suis fait insulté car je t´ai souhaité bon anniversaire... Je trouve beaucoup de personnes agressive sur BF2 JV... enfin c´est mon avis... Kix c´est pour ca que j´ai bien voulu sympathiser avec toi aussi, car tu respectes tous les gens comme des être normaux et tu ne te crois pas au dessus de tout... D´ailleurs on discute tranquillou par e-mail...

Pour tes 100copies, je les ai confié à Pascal, il en a 200 comme ca :nah: (les HS partaient d´une bonne intention :-p)

:d) Aquarius, tu restes sur ce forum car tu nous aimes bien c´est normal, on t´aime peut-être pas autant que toi tu nous aimes mais on t´aime bien quand même... ^^ Notre geek N°1 :coeur: ( enfin n´allons pas trop loin dans l´intimité :dehors: ). Le pro de la bible écrite sur un forum...

PS : Après les compliments, les défauts :-p :d) Kix est très difficile, et il se dégoute fort des FPS, dont c´est normal que Stalker ne marche pas, il n´est pas compatible =)

PS2 : Aquarius, je pense te faire concurence, niveau tartine sur le forum :)

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:25:58

hmmm...

Bon,je ne sais pas comment vous voyez un moderateur sur un forum.
Je suis sur le Net depuis presque avant ta naissance,Dark.Ceci explique peut etre celà. Je m´ explique:Il y a 15,20 ans, nous faisions trééés attention a la Netiquette.ET nous etions encore peu nombreux.( D´ou mon habitude, qt je ne fais pas attention, de ne pas mettre d´ accents, par exemple dans mes messages).
Ensuite, ce n´ est pas parce que je suis modo de BF2, que je me sent investit d´ une mission surnaturelle.J´ ai aussi mon age et mon metier,comme je te l´ai deja dit qui fait que ...Et qui est autrement plus important qu´une modération sur JV.com.
Les lèches bottes , je connais.Et n´y ai jamais prêté attention.C´ est ridicule.
En ce qui concerne l´ agressivité de BF2, c´ est une chose qui m´ a frappé egalement au debut de ma moderation. Je venais du forum BF42 ou les choses etaient autrement plus calme . Bcps de joueurs de BF2 viennent de CS , ce qui n´ etait pas le cas de 42.Ceci explique celà, peut etre .
La phrase "tu respectes tous les gens comme des être normaux " m´ a fait rire . Encore heureux ! Et puis , jamais oublier que derriere un clavier ce trouve UNE personne.J´ ai resolu , au debut du forum, pas mal de problemes en directe, cad via un audio ou un chat sur MSN avec des " emmerdeurs".Celà fonctionne mieux que les insultes.Ou justement prendre son role de moderateur trop au serieux.C´ est pour cette raison que je demande trés peu de bannissement. D´ abord celà ne sert pas a grand chose, sinon a rien, ensuite tu ne resoud pas le probleme comme ça.Ou en tout cas tres rarement.

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:27:38

On voit que tu a l´esprit d´un "sage". Je pense que les admins n´ont pas regretté leur choix en te nomant modo du forum BF2. Ceci explique cela... Une de tes phrases favorites :) Mais c´est clair que les gars qui sont sur CS... bon pour certains je ne ferai pas de commentaires... En tout cas kix je te remercie d´être passé nous voir :coeur: à bientôt sur ton forum.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juillet 2007 à 13:37:10

Oui c´est ça... Je reste sur ce forum pasque l´ambiance est bien...Malgrès le fait de voir 15 fois "Config" par jour (moins maintenant). Bon Soit, mais bon...

Moi j´ai jamais dit que je vous aimais :gni: .... :o))

Tartine ok? Mais tartine de quoi? :o))

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:05:11

:o)) Ca semble très tranquille pendant les vacances... Surtout que je partirai du 30juillets aux 14aout... je vais rater beaucoup d´épisodes...

case2000
case2000
Niveau 38
04 août 2007 à 14:19:23

les admins ont répondu ?

La vidéo du moment