Bryce tu abuses avec ton flood ! voila 3 topic que tu pouris. Je vais demander à ce que le nous confie un modérateur :
Pour répondre une bonne fois pour toute à ta question bryce, après tu nous laisse tranquille :
Avec des clés universelles cela ne marchera pas, lors de l´instalation le jeu ne sera pas reconnu comme produit.
J´espère que vous ne m´en voudrez pas si je donne la solution
, tu dois simplement installé TON jeu sur l´ordinateur de ton ami. Ensuite tu installe, après l´avoir téléchargé, ce qu´on appelle un krack NODVD (cet avant dernier mot est mal orthographié, il s´écrit normalement avec un "C****"). Dès ce moment là, dès que tu auras réglé les options réseau, ton ami pourra jouer avec toi si vous n´utilisez pas de connection internet pour relier vos ordinateur. Ton ami pourra également jouer en solo.
PS : Le krack je te laisse le chercher, mais un conseil ne prend pas un zip mais un rar, soit tu risques de trouver une publicité illicite, soit tu risques le virus. Et ce serait moche. Avec un krack vous ne pourrez pas jouer simultanément sur internet. Mais il risque de te pourrir ton compte s´il joue lorsque tu es au lit. ^^