CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche cle pour command and conquer 3

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:32:41

salut j´adore jouer a command and conquer 3 en reseau local (sans connection internet) mais pour se faire il faut des cle differante pourriez vous me donner des cle merci d´avance (les cles ne serviron pas pour jouer sur internet)

[nos]
[nos]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:38:43

brave petit

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:45:19

pk tu, dis sa

mAyem_-
mAyem_-
Niveau 2
15 juillet 2007 à 20:49:57

achete le jeu

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:58:34

je les deja acheter mais pour jouer a plusieur il faut plusieur cle

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:25:44

et ben dis à tes petits copains de s´acheter le jeu :doute:

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 21:29:40

ok merci c cool sa ne coute rien de donner une cle non surtout que je n´irai pas jouer sur le net

Taximan
Taximan
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:33:59

arrete ton cinema...

t´as un pauvre compte de 6 messages

tu crois vraiment que quelqu´un va etre assez idiot pour te donner sa clé?

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 21:42:40

le pire c que je sui serieu je cherche just une autre cle car j´ai deja l´original par contre si tu ve en echange j´ai plein de sans cd

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:11:42

Déjà,
1) quand on fait une demande suspecte, on fait en sorte de pas polluer les autres topics

2) meme quand ele est legale, cette demande reste souvent sans reponse. perso j´ai eu besoin d´un noDVD parce que la protection du jeu faisant un conflit avec mon lecteur DVD, je n´ai pas demandé un noDVD sur le forum, parce que je savais tres bien que je n´aurais pas eu de reponses, donc j´ai fait une recherche, resultat : j´ai trouvé dans les 5 minutes qui suivaient

3) la demande d´une clé CD est dans 99,99 % des cas illégale. Pourquoi? parce que soit c´est pour une clé CD perdue ( c´est le 0,01% ),soit c´est pour un jeu telechargé, ou obtenu illegalement ( copie )

donc tu vois, t´est mal barré pour l´avoir sur le forum ta clé...

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:13:24

et au fait, pour le "ok merci c cool sa ne coute rien de donner une cle non surtout que je n´irai pas jouer sur le net"

nous ca nous a couté 50 euros le jeu, alors tu crois tout de meme pas qu´on va te la donner alors que t´as pas payé le jeu :doute:

bryce41
bryce41
Niveau 1
15 juillet 2007 à 23:34:15

je l´ai acheter le jeu mais c pour jouer a deux et je ne vais pas le racheter

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juillet 2007 à 23:48:11

encore faut il le prouver

D4RK
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:50:01

Bryce tu abuses avec ton flood ! voila 3 topic que tu pouris. Je vais demander à ce que le nous confie un modérateur :

Pour répondre une bonne fois pour toute à ta question bryce, après tu nous laisse tranquille :

Avec des clés universelles cela ne marchera pas, lors de l´instalation le jeu ne sera pas reconnu comme produit.

J´espère que vous ne m´en voudrez pas si je donne la solution :), tu dois simplement installé TON jeu sur l´ordinateur de ton ami. Ensuite tu installe, après l´avoir téléchargé, ce qu´on appelle un krack NODVD (cet avant dernier mot est mal orthographié, il s´écrit normalement avec un "C****"). Dès ce moment là, dès que tu auras réglé les options réseau, ton ami pourra jouer avec toi si vous n´utilisez pas de connection internet pour relier vos ordinateur. Ton ami pourra également jouer en solo.

PS : Le krack je te laisse le chercher, mais un conseil ne prend pas un zip mais un rar, soit tu risques de trouver une publicité illicite, soit tu risques le virus. Et ce serait moche. Avec un krack vous ne pourrez pas jouer simultanément sur internet. Mais il risque de te pourrir ton compte s´il joue lorsque tu es au lit. ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:36:07

Sur le pc de ton pote, tu fais:

Demarrer -> Executer -> "regedit" tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Electronic Arts\Command and Conquer 3\ergc

Double clic sur la chaine et change le dernier chiffre de la clé...

D4RK
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:43:16

Ou télécharge un truc qui s´appelle Trojan ou Cheval de troie, (au moins on aura la paix :gni: :gni: :gni: :gni: )

RaZer666
RaZer666
Niveau 1
16 juillet 2007 à 17:07:35

Si tu veut une clé va sur google et marke : serial key unlock the world
mais je te prévien ce n´est pas un site pour les petits enfant
mais tu réussira a en trouver une sauf que tu pourra surment pas jouer sur le net avec

D4RK
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:58:03

Je pense qu´il n´est plus là, et qu´il va laisser pourir son message sur ce forum, même pas un merci :( :(

Enfin bref lorsque tu télécharges, cherche un Cra** .RAR et non .ZIP sinon tu risque d´avoir un virus.

Tient Razer666, je te vois souvent compléter mes messages :) Tu es depuis longtemps sur ce forum??

RaZer666
RaZer666
Niveau 1
16 juillet 2007 à 23:15:25

bah en fait sa fait tres longtemp que je lis les forum mais c´est depuis peu que je me suis inscrit parceque sa m´énarvait de voir des topic souvent sans réponse

D4RK
D4RK
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:19:54

ah oui :) ben soit le bienvenu ;)

La vidéo du moment