Salut,
voila j´ai un gros souci sur la dérnière mission du GDI,plus particulièrement avec la 2ème mission bonus.
En fait la 1ère pas de souci pour capturer le truc qui envoi les trous noir mais c´est l´autre qui bug, j´arrive bien à détruire les 2 trucs qui cammoufle la base du NOD donc le vaisseau mere est bien détourné, j´ai même un affichage qui me dit que l´objectif bonus est accompli.
Le gros souci c´est que soit le vaisseau mere se fait pété par le NOD (en difficile) soit c´est moi qui le pète et là la mission bonus disparait de ma liste, c´est même pas une croix rouge c´est carrément la mission qui disparaît !! !
Donc en fin de mission "RUBAN NON OBTENU"
J´ai même reussi à péter en même temps la base du NOD et celle des SCRINS pendant que le vaisseau-mére venait sur ma base, mais comme lorsque l´on détruit la base des scrins tout les scrins disparaissent, le vaisseau mére disparait lui aussi donc mission bonus envolée !! !
Si vous avez une solution à ce probleme, une méthode ou autre ça serait sympa, car je me suis casser le *** à faire toute la campagne du GDI en difficile avec tous les rubans et j´ai ce vieux probleme à la dernière mission.
Je précise que je possède la vérsion Xbox360.
Merci beaucoups.