CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug Mission Point Zéro GDI

alex793
alex793
Niveau 20
14 juillet 2007 à 03:16:44

Salut,

voila j´ai un gros souci sur la dérnière mission du GDI,plus particulièrement avec la 2ème mission bonus.

En fait la 1ère pas de souci pour capturer le truc qui envoi les trous noir mais c´est l´autre qui bug, j´arrive bien à détruire les 2 trucs qui cammoufle la base du NOD donc le vaisseau mere est bien détourné, j´ai même un affichage qui me dit que l´objectif bonus est accompli.

Le gros souci c´est que soit le vaisseau mere se fait pété par le NOD (en difficile) soit c´est moi qui le pète et là la mission bonus disparait de ma liste, c´est même pas une croix rouge c´est carrément la mission qui disparaît !! !

Donc en fin de mission "RUBAN NON OBTENU"

J´ai même reussi à péter en même temps la base du NOD et celle des SCRINS pendant que le vaisseau-mére venait sur ma base, mais comme lorsque l´on détruit la base des scrins tout les scrins disparaissent, le vaisseau mére disparait lui aussi donc mission bonus envolée !! !

Si vous avez une solution à ce probleme, une méthode ou autre ça serait sympa, car je me suis casser le *** à faire toute la campagne du GDI en difficile avec tous les rubans et j´ai ce vieux probleme à la dernière mission.

Je précise que je possède la vérsion Xbox360.

Merci beaucoups.

infarnal
infarnal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:04:36

hmmmm bizzar mais moi le véseau mere il a été détrui oui mais a niker presque toute la base mais moi elle a pas disparue

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:51:42

moi en difficile, le vaisseau mere se fait exploser avant d´avoir pu faire quoi que ce soit au Nod

alex793
alex793
Niveau 20
14 juillet 2007 à 16:24:35

Ben moi aussi il se fait souvent exploser avant d´avoir pu faire quoi que ce soit au NOD et la mission reste validée pour toi ?

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:32

mais moi, j´ai pas eu de pbs d´objectifs dans cette mission

ikary99
ikary99
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:23:38

Salut j'ai le meme pb que toi Laprou contact moi. Peut etre que c'est un lot de jeu défectueux et qu'on peu le retourner au SAV... j'essai de trouver d'autres personne concerné par le pb. Si tu l'as résolu fais moi signe aussi ^^

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:51:09

moi ossi mm pb mé a une otre mission mé en la refesan ca a marché refé le jusk a ke ca marche je pense pa ke c le cd ki bug.ps: pour ce ki on le jeu sur 360 rejoingner moi sur xbox live grace a mon gamertag:HATIIM.

La vidéo du moment