Bon j´ai plusieurs choses à dire, comme d´habitude !! !
1° Salut APO ! Content de te revoir, c´est wOlfy.be, désolé mais j´ai perdu l´adresse de ton forum en achetant un nouvel ordi, si tu pouvais me renvoyer l´adresse ce serait cool. Ils sont toujours aussi beaux tes sites, bravo.
Pour le flash, le programme idéal est macromédia flash, un programme à 800€ je pense... Donc tu sais ce qu´il te reste à faire lol
2° te concernant boo031, j´ai l´habitude de critiquer quand c´est mal fait, mais je dois te dire que tu as fait du bon boulot pour un premier site internet.
Aller chez ifrance, le problème est cette pub enorme au dessus, si tu cherche de la redirection va chez go2.fr, ils sont très fiables, très aimables et t´aides lorque tu as besoin d´un conseil. Mais apo en sait mieux que moi sur ce genre de site.
Sinon je fais du design depuis un bon moment et ton site est basique c´est vrai, on voit bien que le menu n´est pas encore superbe, et que le fond ne va pas bien avec le reste, d´ambiance verte... Il est fort coloré je trouve, mais peut-être un peu trop ! Enfin si tu as besoin d´aide pour le design ou quelque chose dans le genre, appelle moi, par contre en flash j´y connais rien.
Mais sinon je trouve que c´est un très bon début
et continue comme ca.
Par contre je suis sur ton forum, il est un peu triste et tu devrais l´assortir au vert du tibérium, et j´ai du mal à trouver le lien pour retourner sur la page principale, et il m´a fallu un certain moment pour comprendre où était la barre des menus. Enfin bref, essai de faire ressortir les liens importants, comme l´enregistrement, le forum, etc...
Il y a encore beaucoup de travail, mais je le répète c´est un très bon début.