CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site crée pour command and conquer 3 !

BoO031
BoO031
Niveau 4
10 juillet 2007 à 21:00:33

Bonjour à tous comme vous je suis fans de command and conquer 3 en particulier de la version xbox360 mais aussi la version PC comme tous fans j´aime l´univers de command and conquer et j´ai donc crée un site en son honneur :p . Celui-ci est pour l´instant un peu ...vide car il vient d´être crée donc je vous invite à venir le visiter !! !
cc3war.ifrance.com
Merci à tous :)

treize87
treize87
Niveau 7
11 juillet 2007 à 02:11:36

c´est vrai que c´est un peu light, surtout niveau ambiance, couleurs etc...
m´enfin sinon c´a ma pas l´air mal
par contre si tu veux developper ton site j´espere que vous etes plusieurs a le gerer ou que tu as beaucoup de temps et des competences, c´est quand meme du boulot
perso j´ai géré un forum pendant un peu plus d´un an et ca me prenait deja pas mal de temps, alors un site web...

iceman306
iceman306
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:07:07

Génial les pubs qui ferment le site et qui veut te vendre un antivirus :-p

BoO031
BoO031
Niveau 4
11 juillet 2007 à 20:37:07

Oui je sais pour ce qui est des couleur ambiance etc..comme c´est mon premier site j´y travail pour y mettre des musqiues de c&c en continu et les couleursavec ce fond je ressent bien la guerre :p apres en ce qui concernes les pubs pas de virus :) pas d´inquiétude se sont des pub d´annoces google ou autre... mais je suis obligé pour les pubs car dans deux minutes je vais rajouter bcp de vidéos et donc il me faut beaucoup d´espace et seul les hébergeur avec pub en offre assez :) sinon merci pour les critiques j´en prend note :
Ps: si je suis tout seul pour l´instant à gerer le site mais j´aurais besoin d´aide pour le site ainsi que le forum...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
13 juillet 2007 à 06:58:17

Salut boo, pour ce qui est de la pub sur ton site, y´a une solution:
En effet, tricher avec ifrance en virant la pub sans débourser une thune est super simple mais il te faut connaitre le flash (swf).
Tu fais ton site en flash (sans exception) et tu rajoutes l´extension "site.swf" a la fin de ton adresse.
Un exemple si t´as pas bien compris:
Ca c´est mon site en flash, j´aime pas la pub mais bon, c´est pour te montrer:
http://apocalypsy2007bis.ifrance.com/site.swf
Tu vois a la fin de l´url? l´extension "site.swf"? tu peux remarquer que je n´ai plus de pubs sur ifrance...
Maintenant retires l´extension a la fin pour n´avoir que:
http://apocalypsy2007bis.ifrance.com
Et hop, la pub revient!!!
Pas con hein???
Allez, bonne chance :ok:

BoO031
BoO031
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:15:53

Alors la chapeau !! !!!! :ouch2: Merci beaucoup Apocalypsy je suis en train d´apprendre un peu le flash mais ton site est vraiment sympa en flash il enlève la "routine" des site et en plus s´il vire la pub :p c´est que du bon ^^ donc je fais mon site en flash et a la fin "site.swf" c´est noté merci beaucoup.

Ps: encore une chose avec quoi fais tu du flash ? Macromédia flash ?
flash player ? autre ? gratuit ou pas ?
Moi j´en aimerais un simple (car je débute ^^) et un gratuit si possible ... Merci d´avance

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:38:49

Bon j´ai plusieurs choses à dire, comme d´habitude !! !

1° Salut APO ! Content de te revoir, c´est wOlfy.be, désolé mais j´ai perdu l´adresse de ton forum en achetant un nouvel ordi, si tu pouvais me renvoyer l´adresse ce serait cool. Ils sont toujours aussi beaux tes sites, bravo.

Pour le flash, le programme idéal est macromédia flash, un programme à 800€ je pense... Donc tu sais ce qu´il te reste à faire lol

2° te concernant boo031, j´ai l´habitude de critiquer quand c´est mal fait, mais je dois te dire que tu as fait du bon boulot pour un premier site internet.
Aller chez ifrance, le problème est cette pub enorme au dessus, si tu cherche de la redirection va chez go2.fr, ils sont très fiables, très aimables et t´aides lorque tu as besoin d´un conseil. Mais apo en sait mieux que moi sur ce genre de site.
Sinon je fais du design depuis un bon moment et ton site est basique c´est vrai, on voit bien que le menu n´est pas encore superbe, et que le fond ne va pas bien avec le reste, d´ambiance verte... Il est fort coloré je trouve, mais peut-être un peu trop ! Enfin si tu as besoin d´aide pour le design ou quelque chose dans le genre, appelle moi, par contre en flash j´y connais rien.
Mais sinon je trouve que c´est un très bon début :ok: et continue comme ca.

Par contre je suis sur ton forum, il est un peu triste et tu devrais l´assortir au vert du tibérium, et j´ai du mal à trouver le lien pour retourner sur la page principale, et il m´a fallu un certain moment pour comprendre où était la barre des menus. Enfin bref, essai de faire ressortir les liens importants, comme l´enregistrement, le forum, etc...

Il y a encore beaucoup de travail, mais je le répète c´est un très bon début. :fete:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:25:04

eeeh, ca fait un bail D4RK!
J´espère que tu vas bien!
Pour ce qui est des adresses de mes sites (sorry pour la pub on me le demande)
http://apocalypsy2015.leforum.eu
http://strategy-zone.big-forum.net
et le dernier mon site perso, je l´ai déjà posté pour boo031.
Bon, pour ce qui est des sites en flash, je travaille beaucoup avec flash mx c´est vrai mais si tu veux creer un site entièrement en flash, gardes a l´esprit que flash mx n´est pas très bon ami avec les débutants!
Aussi, veilles a lire attentivement les tutos car au départ, tu seras vite noyé par la complexité de ce logiciel!
Mais quand t´auras compris, tu verras c´est simple!
Allez, bonne chance!!!

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:36:32

Zut, je cause et j´oublie de te filer mon secret...
Tu veux un site en flash c´est ca? et je suppose que tu es débutant????
ok ok....dans ce cas, utilises "trendy flash site builder" pour creer un site en flash! c´est un logiciel on ne peut plus simple!!!!
tout se fait en étape et faut vraiment etre c... pour pas comprendre ce logiciel qui pourtant est en anglais!
Tu veux une intro pour ton site? en flash? nooon j´avais pas deviné lolllll...Dans ce cas, trendy flash intro builder fera l´affaire !! !
tiens moi au courant de la suite des évènements et surtout: bonne construction de site!!!! :ok:

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:48:32

AH oui strategy zone, je m´en rappelle, j´étais l´un des tout premier à squater dessus auparavant :)

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:50:41

Si tu as émule je te conseille de télécharger macromédia flash, même si c´est pas trop légal, la qualité y est...

J´ai un bug de login sur ton site apo...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:21:30

quoi comme bug?
pour macromedia flash je l´ai déjà...pas eu besoin de la mule!

BoO031
BoO031
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:03:29

Merci beaucoup tout le monde pour vos critiques et vos suggestions. Maintenant je me rend bien compte que tout ce que vous m´avez dis là est exact mais je pense qu´il faut que se soit les gens qui vous préviennent de certains défaut car on ne les voient pas soi même :-) donc merci. Maintenant pour macromédia flash c´est bien celui-ci que j´ai essayé de prendre sur ... :oui: car 800€ on n´a pas forcément envi de les mettre dedans et surtout les moyens pour un site basique comme le mien donc je vais essayer le tiens Apo après oui je veux bien de l´aide D4RK pour mon disign je conné seulement (Html, Css, Php). Après en ce qui concerne le forum ce n´est un qu´un forum provisoire sur une plateforme je sui en train de créer mon propre forum qui sera entièrement intégré au site (mais il faut du temp :hum: malheureusement :-) ) Et en ce qui concerne les liens je vais m´en occupé dans la journée ^^.

En tout cas merci à tous d´apporter vos idées et surtout de m´aider ! bonne journée à tous

BoO031
BoO031
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:06:22

Pardon pour le double post mais j´ai oublié une question. Sincèrement est-ce que vous pensez que je devrais m´attarder encore sur ce site... ? car comme ce n´est qu´un site sur un seul jeu (où pour dire il y a pas tellement de français... :snif: ) donc il va être vite "démodé" et donc plus regardé... alors pensez vous que je devrais y faire quelques améliorations pour qu´il soit potable et passer à quelque chose de plus vaste ?

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:26:23

Ca dépend de ta motivation, si tu es motivé à le continuer pour découvrir des nouveautés comme le flash etc... ca peut être utile... Puis si ca te permet d´exprimer ta passion, pour te dire mon petit frère a construit ce site alors qu´il n´avait que 13ans quand il l´a débuté (mnt 15) :

http://www.olivc.net

Il a appris la plupart des notions du html, php , du flash, etc... Rien qu´en construisant ce site, qui est très bien fait je trouve.

BoO031
BoO031
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:42:11

:ouch: 13 ans ! bravo je le trouve nikel bien présenté bien coloré de bonne teintes la petite musique et tout... j´aimerais en arriver là... et en faite oui tu as raison si j´ai créé ce site c´est pour mes passions qui sont combinées ici c&c3 et le codage ce site m´a permi d´apprendre 3 langages et de les mettres en oeuvre et j´ai adoré :-) maintenant un peu d´aide pour le disign et le flash et tout sera parfait

BoO031
BoO031
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:46:05

:ouch: 13 ans ! bravo je le trouve nikel bien présenté bien coloré de bonne teintes la petite musique et tout... j´aimerais en arriver là... et en faite oui tu as raison si j´ai créé ce site c´est pour mes passions qui sont combinées ici c&c3 et le codage ce site m´a permi d´apprendre 3 langages et de les mettres en oeuvre et j´ai adoré :-) maintenant un peu d´aide pour le disign et le flash et tout sera parfait

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:32:44

Derien ² et bonne continuation ², pour le flash je ne peux pas t´aider mais je peux te donner son adresse msn (il a 15ans mnt). Par contre niveau design, si tu as des questions, tu sais où me trouver. et le tout deux fois :)

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:15

PS : le quart d´heure c´est 15€

:)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:13:08

J´veux pas tere rabat joie mail il me semble que vous ne respectez pas beaucoup la charte de ce forum en causant de la mule etc...
Bon ok, ce n´est pas mon forum mais je le respecte car il est génial.
Donc faites attention quand meme!!!
A bientot !! !

La vidéo du moment