Bonjour tout le monde.
Je n´arrive pas a crer de mission. Les maps ca marche impec mais pas moyen de crer de mission , elles n´aparaissent pas dans les maps escarmouches ( et nullepart ailleurs ... ).
Sur C&C General heue H j´avais pas de soucis , mais la c´est impossible.
De plus j´ai simplement esseyer un Movement de vehicule sur une de mes map de jeu ( pas de mission ).
Je fais ma petite voiture que je nomme "voiture 1" . je fais mes Waypoint , je les relis , je le nomme "voiture 1 parcour".
Dans les scripts , je fais dans condition : "true"
Action if true : "Unit ´voiture 1´ follows waypoints, beiginning at waypoint path ´voiture 1 parcour´
Action if false : j´ai rien mis , vu que de toute facon ca ne peux pas etre "negative" ...
Besoin d´aide d´un mapper pro svp . :´( .
Jsuis deg j´ai toujours mapper , toujours fais des scripts , jme faisait des omaha beach sur General , avec des le debut des cuirasser qui tirais sur les plages , des aeroglisser qui , des entrer dans une aera coller a la plage , faisait spawner des soldats . pendant ce temps les GLA rentrait dans les batiments et des avions lachaits des champs de mine et tout , avec au debut de la mission le noir en haut et en bas de l´ecran , le souris desactiver et tout . ^^ , ah le bon vieux temps :P .
Merci de m´aider ^^