Une question tres bete... j´aimerais acheter ce jeu qui me tente a fond mais avant de l´acheter d´occasion (on n´a pas tous les moyens... ) je veux savoir se que contient un jeu neuf: nombre de cd, notice, autre... Et est-ce qu´il vaut vraiment le coût ? Merci.
Laprou
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:05:00
NGC GBA DS PC, et tu nous fais croire que t´es un ptit malheureux qui a pas de sous??? si t´avais vraiment pas de sous, t´aurais meme pas une game boy, crois moi
treize87
Niveau 7
09 juillet 2007 à 03:00:58
Fric ou pas, y´a 1 dvd et une notice (assez complete d´ailleur je trouve) par contre pour la notice fait gaffe en le prenant d´occaz la notice n´y est plus des fois, verifie bien.
et oui il vaut vraiment le coup
Sk_rmouche
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:32:10
Bon ok,je cours m´acheter le jeu neuf alors =)
Fallen_Angels
Niveau 3
09 juillet 2007 à 14:55:27
Pour info: la cube est d´occas, la gba je l´ai eu au rabais (rayée de partout, pas de cache pour les piles) et d´ailleur tout se que j´ai je l´ai eu d´occas, seule le pc et un peu neuf amis je l´ai acheter en piece detacher (moins chere) donc je pense que tu peux moderer se que tu dit...
Laprou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:52:15
ben escuse moi, mais je trouve ca vraiment vache de se plaindre de ne pas avoir les moyens, quand on peut se payer des console : si tu etais vraiment dans le besoin, tu aurais rien du tout...