CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help,Afrique 3èm miss(attack nucléaire)

kehops
kehops
Niveau 3
07 juillet 2007 à 18:26:27

Bonjour à tous,
Je suis bloqué à la 3ème mission en Afrique (lancement attaque nucléaire). :p)
Je voudrai avoir quelque conseil, pour bien commencer cette mission. Je suis débutant dans se genre de jeu et regrette un peut de ne pas m’y être intéressé avant, car très intéressant. :ok:
Merci d’avance à tous commander pour conseil en stratégie. :-)))

nytro68
nytro68
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:18:25

salut kheops , c quel mission ? celle ou tu doi detruire un site nucleaire avant qu´elle envoi un missile ? si c´est le cas , concentre toi des le debut sur la construction d´avions , construit-en 12 ou 16 , avec ces avions , attaque le truc nucleaire , si il est detruit ,il ne le reconstruira plus , donc tu auras juste a conclure la mission , un petit conseil que j´ai capté au moment ou j´ai fini la mission , en haut a gauche de la carte , pres de leur base , il y a un silo de tiberium qui va te permettre de gagner de l´argent alors essaie de le prendre et de pas te le faire niquer come ca tes tranquille niveau tune , voila jespere que j´ai ete assez clair ( je viens de faire la mission il i a quelques heures ) donc c´est tout frais dans ma tete , un autre truc , les ennemis t´attaqueront encore plus des que leur truc nucleaire est detruit , il attaque avec des hommes et des tanks , donc defends toi kom il faut , en bas a droite de la carte , il y a du tiberium bleu , ce qui pourrait te servir enormement !p our les attaquer , construits 15 a 20 tanks mammouth et une petite dizaine de VBT , les VBT vont pas faire long feu , mais les tanks mammouth vont tout ratisser , voila bon jeu a toi , et desole pour la longueur du texte :dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juillet 2007 à 14:35:51

tout à gauche y´a ce qu´on appelle une "brêche"... tu construis un hanger à navions, tu créée des pedators vbt roquettes etc.... tu les fais tous transporter la bas, prendre un commando et quelques exosuit ne ferait pas de mal.... boom!

kehops
kehops
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:09:15

:salut: , les gars.
:merci: de bien avoir pris la peine de me répondre et en particulier à nytro68.
Vos conseils ont porté leur fruit, j´ai enfin réussi à finir cette mission.
Mais maintenant je galère comme un malade sur la mission suivante à savoir (Sarajevo, défendre la base) malgret les nombreux sujet de cette mission sur plusieurs fotum je me rend FOU, si vous avez des conseils ils sont les bien venu.

PS: Et dire que je joue en mode facile, soit se jeu et vraiment difficile soit j´suis un âne. :gne: :lol:

nytro68
nytro68
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:08:48

on va pas dire que t´es un ane , mais moi aussi je joue en facile , en fait je fais la mission en facile , puis en moyen et ensuite en difficile , tes pas nul , c´est que meme les sites de jeuxvideo ont tout dit que le niveau de difficulté etait mal reparti , parce que en facile ,tu peux galerer plus qu´en difficile , c les createurs qui ont merdé , celle a sarajevo , avant que je devai etre obligé de recommencer le jeu a coz de mon ordi pourri , j´etai bloké a celle la , c les ennemis qui t´attaquent trop vite et trop fort , t´a pas le temps de reagir , kom je l´ai di , je joue en facile la mission au debut alors imagine en difficile !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juillet 2007 à 21:04:07

sarajevo...

facile aussi!

il suffit d´emmener quelques mammouths (4-5 suffisent normalement) à droite mais tout à droite de la carte, avec un semi remorque (rig).

ceux la vont bloquer ceux à droite, après à ta base....Tout à gauche tu mets que de l´anti infanterie. Le plus souvent ce sont des fanatiques qui arrivent, mets des escuadrons balistique dans des bunker et le tour est joué....

pour le NORD rien de plus facile, quelques tours anti chars et infanteries... tout est réglé, mais ne pas négliger les anti Aériens... Moi en difficile j´en ai eu rarement besoin. Pour les niveau tels que facile moyen ... j´ai pas essayé,

pour ce qui est de l´est... suffit une 2 tour anti infanterie et une anti char... juste pour éviter d´avoir une buggy qui passe par la.

ensuite sauvegarde.

et bonne chasse pou le reste

kehops
kehops
Niveau 3
08 juillet 2007 à 21:35:55

Merci,´Aqua´je vais essayer de mettre tes bons conseils à exécution.
Je vous tien au courrant. :p) :ouch2: :ouch: :fou:

ronnie76380
ronnie76380
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:42:38

j´ai un probleme dans la mission 3 en Afrique . On me dit qu´il faut détruire toutes les centrales pour remplir l´objectif . J´ai tout anéanti dans la base mais c´est marqué que je n´ai pas rempli l´objectif . ps:j´ai détruit directement la base nucléaire au début.

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:45:35

Salut kehops, je suis très content que tu apprécie ce jeu, car il est merveilleux malgré les critiques ! Il ne le voit qu´en gros généralement, mais ce jeu a plein de sous fonctions. Chaque unité a différentes fonctions ce qui peu multiplier le nombre d´unités.

Toi, et tous les nouveaux, venez vous "inscrire", ou mettre vos coordonnées sur ce topic plz :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-841999-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance.

Pour ce qui est des conseils d´aqua tu peux faire confiance, c´est bien vrai, il y a un passage pour tes ORCA sur la gauche il n´y a pas de defenses anti-aeriennes, j´ai fait cette mission en difficile, et c´est pas facile ^^ . Mais pensez de faire des recherches avant de demander tout et n´importe quoi svp merci.

La vidéo du moment