CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes efficaces

fredlaftp
fredlaftp
Niveau 1
05 juillet 2007 à 16:04:04

Question: A quoi serve les snipers?? Hein? Trop vulnérables.
et surtout à quoi serve les prédators?
Je pense que le mieux pour attaquer: invasion de mammouth avec améliorations canons à ions. Rien de plus devastateur.
Je doute vraiment de l´efficacité des exosoldats car resistance proche du néant.
Dommage que les pitbulls ne soient pas plus resistants non plus!
Enfin bref, pour gérer son tibérium faut éviter les arnaques.

pantemor
pantemor
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:47:40

Il ne faut pas jouer en n**b no rush et toutes ces unités auront une utilité.

Pour info, sache que le mss pittbull est a la mode car résistant et puissant en début de game et encore utiles en fin de game.

D4RK
D4RK
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:40:08

les pitbulls, ces vraiment quelque chose de redoutable, surtout contre les scrins. Les prédator c´est utile au début, les sniper j´adore car ca tue tous les fantassins en 1 coup et ca aide les jugernaut à tirer de très loin.
pour ton vinvasion de mamouth je ne suis pas daccord... Quelques vaisseau de guerre scrins et quelques tours (les arbres electriques...) détruit ton armé en moin de deux secondes.
Les exosoldats, il faut savoir les utiliser, faire des saut jetpack, envoyer des unité dans le fond d´une base peut être redoutable.
et C&C 3 ne juge pas sur la quantité, mais sur la qualité, même si tu as bcp d´arme "bidon" comme tu dis, il faut savoir BIEN les utiliser, je pourrais te détruire avec seulement quelques unités.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:18:14

J´allais répondre mais d4rk a répondu ce que j´aurais posté (a quelques détails près)!
Bien vu d4rk, on dirait que tu as lu dans mes pensees!!! :ok:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:23:05

Au fait, j´avais oublié, bien que j´adore cnc3, j´attend avec impatience un alerte rouge 3 (j´adorais cette serie a l´époque) et en cherchant un peu, je suis tombé sur cette image:
http://commandandconquer.filefront.com/potd/49503
Bon, je sais pas si c´est de l´info ou de l´intox mais en tout cas, l´interface ressemble étrangement a celle de cnc3 vous ne trouvez pas?

Taximan
Taximan
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:35:04

et dire que dans un autre topic fred dit vouloir (et pense pouvoir) batte les meilleurs gdi...

fredlaftp
fredlaftp
Niveau 1
06 juillet 2007 à 14:10:50

je suis vraiment sceptique sur la resistance des pitbulls. Les chars Mammouth sont vraiment surpuissants en amélioration maximale. aprés c´est de savoir gérer les déplacements de plusieurs factions.
Sinon les juggernaults, si ça c´est pas une arnaque. Payer autant pour un truc qui va se faire rétaler sous 3 assaults, c´est cher payer justement!
Enfin, un alliage mine antipersonnel par VBT Grenadiers. Sous tenu par VBT mitrailleurs et enfin un rush firewaks, là ça fait mal.
Taxidriver, saches que je ne vais pas dévoiler comme ça mes stratégies d´annhiliation.

Laprou
Laprou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:23

les pitbulls sont pas faits pour etres resistants, ils sont une arme de detection, d´anti aviation, et leur deplacement rapide permet d´eliminer les collecteurs ennemis pour l´affaiblir

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 03:07:29

les juggernauts tu les mixe avec tes mammouths,genre tu les mets dans le tas,mais un peu derrière. Tu leur assigne un numéro,par exemple 2.

Quand la mêlée commence tu cibles les unités de l´ennemi en focus fire tes juggy. Genre tu presse ALT et tu choisis tes cibles.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
07 juillet 2007 à 18:02:27

Moi j´adore les exosoldats, il ne peuvent pas etre aussi résistant qu´un mamouth c´est clair mais question puissance d´attaque/rapidité on peu pas trouver mieux.

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:13:01

Hum hum . Bon .

Pour repondre a ta question , les Sniper servent d´arme de destrion massive .

J´explique : tu prend 10 juggornaut , tu les met dans l´angle de la map , bien proteger.

Pendant ce temps tu prends tes 2 snipers , tu les approches de la base de l´ennemi. tu selectionne tes juggornaut et tu clique sur l´icone a droite. Ca fait une sorte de fleche qui tombe sur une cible. Apres avoir cliquer , ne deselectionne SURTOUT PAS les juggornaut . Retourne vers tes snipers et regarde . Oh ? je peux tirer dans la zone de vu d´un sniper . Et oui , les juggornaut on une portee INFINIE , il te suffit de quelque juggornaut et de 2 snipers pour tout aneantir .

Pour eviter de faire des aller retour , selectionner vos juggornaut et faites "Ctrl 1" ( pas du clavier numerique ) , apres il vous suffi de cliquer sur "1" pour les avoirs en selections :D.

Tester ce mode artillerie , vous aller voir c´est super . vous tirer d´un bout de la carte a un autre , et un tire de 10 balle de juggornaut , ca explose un chantier ou un temple en un coup ;)

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:15:09

m**** j´ai ecris "destrion massive" mdr . Non c´etait "Destruction massive" . on peux pas editer nos messages ??

La vidéo du moment