CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème en croatie, besoin de renfort !

Trap
Trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:48:19

Bonjour, voilà je suis coincé sur la mission en croatie ou l´on doit attendre 4 min pour que les renfort arrive et l´on commence avec une bases endomagé, tenir n´est pas vraiment un problème, j´arrive après aussi a aller détruire les défense ennemi qui empêche mon PCM de passer. Mais par après pas moyen de le ramener à la bases, à cause de ses camicaze de malheur!!! quelqu´un a t´il un truc pour contenir les force énnemi pendant que je ramene mon PCM a la bases ?? ? merci d´avance

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:30:35

Un gros paquet de VTB (vehicule de transport blinder pour les profanes) accompagné de leurs mitrailleuses suffit a calmer l´infanterie la plus aggressive qui soit ;)

Trap
Trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:47:48

Je te remercie, y on rien compris a se qu´il leurs arrivait :-d

tranchee
tranchee
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:10:19

Je ne sais pas si tu as finin cette mission (j´espère que si^^)

Mais voici un conseil de défense que je te propose (j´ai fait la même)

- Pour les attaques venant de la gauche : ce n´est que de l´infanterie donc fait juste des tourelles anti-infanterie

- Pour les attaques venant de droite en haut : ce sont des blindés, donc ne fait que des tours anti-blindés.

- Pour les attaques venant de droite en bas : ce sont les hélicos, donc fait ne fait que de la DCA.

Voila ainsi rien n´y personne ne peut passer.

Bonne chance à toi.

Laprou
Laprou
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:32:39

euh, en difficile, ca marchera pas ta technique trachee ( je pense meme qu´en facile ca fonctionnerait tout juste ), parce qu´en attendant que tu ramenes le VCM à la base, et que tu construise tes defenses fixes, tu te sera dejà fait exploser : le meilleur moyen, c´est de mettre des vbt au sud ouest, pis des predators + Pitbulls au nord est et nord ouest

arkontosdes
arkontosdes
Niveau 2
12 juillet 2007 à 05:50:35

Bonjour à tous.

Je vais vous expliquer le technique la plus simple pour cette mission (en facile): on commence par faire un 2eme collecteur on active les tourelles de gauche du bas et du haut comme cela il vous restera juste assez d´energies pour activer une tourelle anti-aérienne que vous changerez par rapport a la provenance des attaques ensuite faite 2 bunkers de mitrailleur entre les tourelles de gauche et du bas cela devrait etre assez pour contrer toutes les attaque d´infantrie puis placée 1ou2 predator en haut et constuisez beaucoup de predator que vous metterez a droite. A partir de 5 ou 6 predator a droite attaquer directement leur base du haut sans arreter la production de tank et réattaquée cette base jusqu´a la destruction de ses defense et de ses usine de char. Maintenant vous prennez le reste de leur base (surtout leur chantier)et vous construisez une dizaine de venom laser qui detruiront leur base au sud-ouest et toute leur unites sur le passage du vcm il ne vous restera plus qu´a detruire leur base d´aviation.

Voila en facile c´est un jeu d´enfant ;)

psyko9z
psyko9z
Niveau 3
15 juillet 2007 à 23:27:44

aa merci les gar ca fai 4 semaine qu jsui sur cett mission jarrive po a la fair mai jvai essaier des mintenan votre soluce ^^ je vou di si ca march