bachus1974 Posté le 04 juillet 2007 à 08:01:08 c faux pantemor, et c pour cela ke lorsque que tu creais une carte en prenant les scrins les hauts classements te disent k ils ne veulent pas jouer avec toi je le sais de source sure
Naturelement les joueur bidons ki prennent les srins, tu prens les nods tu te depeche de faire des lances flammes et hop tu as gagne moi je te parle des joueurs ki savent jouer rigolo.......
en tout cas merci a ace357 enfin quelqu un ki a l air de savoir de quoi il parle...
a+
Ouais enfin en tout cas toi tu sais pas de quoi tu parle
La faiblesse des scrins est leur developement assez lentte tu leur fais un rush et hop terminer ,en plus en belle bataille rangée le GDI parvient largement a contrer un scrin ,n´importe quoi c´est quoi cette idée fixe sur l´invincibilité de ces alien...
Sinon tu mens un peu les "hauts classements" ne devrait pas avoir de soucis a battre des scrins vu que c´est sois disant des joueurs expérimenté.
Encore une chose ici on est sur un forum pas sur ton portable alors ecris en français nom d´un chien ,tout le monde fais des fautes mais c´est pas une raison d´écrire avec votre langage de babouin avancé (le SmS)