ce que j´ai fait ,c´est que j´ai mi 1 ingenieur dans un de mes VBT , et les deux autres tu les laisses en retrait avec les hommes parce qu´il sont inutiles , l´objectif 4 est le premier que j´ai fait et le plus facile a atteindre et il m´a grave aidé , ce que j´ai fait c´est que grace a la base mobile qui te permet de reparer des unités en etant dans son champ d´action , j´ai avancé trankilement vers le truc et voila , j´ai mi du temps a le faire c´est assez long , parce qu´il t´attaque beaucoup , pense bien a toujours avoir les tanks , les VBT et les pittbulls comme ca tu pe niker les avions , tanks et hommes ,c´est vers la droite qu´il faut que tu ailles et je te conseille de mettre tes unités en mode garde comme ca il ne bouge pas trop sinon il von vers la base et la il i a une tour laser et ca pardonne pas , et un dernier truc , quand tu a capturé l´objectif 4 ( enfin le batiment ) tu pourrais chercher les ingenieurs directemen en avion , donc tu seras tranquille , jespere que je n´ai pas fait trop compliké , desole d´avance , mais j´essaie toujours d´allonger pour mieux expliker , peace !