CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en albanie avec le gdi

[darklio]
[darklio]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 23:34:45

bonjour a tous je n´arrive pas a finir la mission en albanie dans l´acte 3 j´arrive a maitriser jusque quand il faut réparer le pont et puis des que le pont est fait je vais dans la base et je me fait démolir par les avions on fait comment pour finir la mission j´ai déja essayer 3 fois sans succes aider moi svp merci

nytro68
nytro68
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:59:57

ce que j´ai fait ,c´est que j´ai mi 1 ingenieur dans un de mes VBT , et les deux autres tu les laisses en retrait avec les hommes parce qu´il sont inutiles , l´objectif 4 est le premier que j´ai fait et le plus facile a atteindre et il m´a grave aidé , ce que j´ai fait c´est que grace a la base mobile qui te permet de reparer des unités en etant dans son champ d´action , j´ai avancé trankilement vers le truc et voila , j´ai mi du temps a le faire c´est assez long , parce qu´il t´attaque beaucoup , pense bien a toujours avoir les tanks , les VBT et les pittbulls comme ca tu pe niker les avions , tanks et hommes ,c´est vers la droite qu´il faut que tu ailles et je te conseille de mettre tes unités en mode garde comme ca il ne bouge pas trop sinon il von vers la base et la il i a une tour laser et ca pardonne pas , et un dernier truc , quand tu a capturé l´objectif 4 ( enfin le batiment ) tu pourrais chercher les ingenieurs directemen en avion , donc tu seras tranquille , jespere que je n´ai pas fait trop compliké , desole d´avance , mais j´essaie toujours d´allonger pour mieux expliker , peace !

[darklio]
[darklio]
Niveau 1
02 juillet 2007 à 01:22:23

c´est bon j´ai réussi en 30 min c´était pas trop dur mon erreur a été d´attaquer l´arche et tout les truc autour alors qu´il suffit juste de prendre le batiment au sud est pour avoir les avions et puis j´ai mit les tank en garnison et mes avions je les ai envoyer détruire les dépots et voila j´ai réussi apres 3 essais j´ai compris

nytro68
nytro68
Niveau 7
02 juillet 2007 à 02:45:35

cool pour toi ,je suis a la suivante , et c´est la merde , tu te fais attaquer de partout et par tous les moyens possibles donc c´est la merde pour se defendre donc je sens que je vais beaucoup m´enerver sur celle la ! au cas ou si tu la reussis ,di moi la tactique que t´a utilisé si elle est baleze mais je pense que je vais faire a l´instinct comme les autres !

La vidéo du moment