CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème important , aidez moi SVP.

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:09:01

Bonjour tout le monde,
Voila j´ai acheté aujourd´hui le jeu CC3 et en rentrant chez moi lorsque j´ai voulu l´essayer,un bug.
Je m´esplique , des que je met le CD dans le lecteur , alors un ecran rapide bleu s´affiche et mon pc redémarre.Si je laisse le CD dans mon lecteur, le pc redémarre a chaque fois que windows charge.Je suis donc obligé de retiré le CD pour pouvoir utiliser mon pc.
Je l"ai essayer sur le pc de ma soeur et ca marche très bien.
J´aimerai donc avoir votre aide et savoir si une solution existe pour resoudre mon probleme.
Y a t-il un problème d´incompatibilité?Y a t il moyen de s´en débarasser?
Je vous remercie d´avance.

06monz
06monz
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:28:48

peut etre tu as un virus ou tu as ton anti virus qui n´aime pas sa ! enfin , je crois ! sinon moi je suis pas expert en carte graphique ! j´ai 12 ans donque c´est normale ! alors vérifie ton anti viorus , tes mise a jour ou si tu as des virus ! bien sur , se ne sont que des hypoteze ( je sais pas si sa s´écrit comme sa )

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:43:41

J´ai oublié de dire que j´ai pu jouer a la démo sans aucun pb

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:49:20

quand tu met ton cd dans le lecteur, direct sa met un écran bleu ? ou c´est quand tu lance l´installation?

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:50:11

quand je met le CD

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:37:16

OUA sa c´est trés bizard , d´abitude c´est quand on lance un programe que sa merde , alors la c´est la premiere fois que je vois sa...peu rien pour toi pour le momen dsl , ta toujour la démo sur ton ordi en se moment ?

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
27 juin 2007 à 02:51:59

oui.Je me contente de jouer a la demo alors que j´ai acheté le jeu c´est quand même malheureux ..

06monz
06monz
Niveau 9
27 juin 2007 à 08:35:27

tu va le remplacer.
quand tu rentre le CD , ton unité central lis le contenue , alors la il connait le programe.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
27 juin 2007 à 08:37:23

moi je te conseille de demonter le lecteur de ta soeur et de le metre sur ton pc comme la dit

Filotas:c´est trés bizard , d´abitude c´est quand on lance un programe que sa merde

donc pour moi c´est ton lecteur qui est mort et des que tu met un CD il veut le lire mai ton PC detecte du materielle deffectueux et stop le PC pour pas avoire de probleme securiter windows !! !!

teste ce que je vien de te dire si ca marche toujour pas ca veut dire que c´est un probleme de autre que ca deja tu poura ecarter le lecteur cd apres tu peut tester la carte graphique de ta soeur ci c´est une PCI-E aussi si non pas de bole !! ! tien nous au courent

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
27 juin 2007 à 15:25:50

Merci pour vos reponses.
La carte graphique de mon pc est une PCI Express.(256mo DD3)
Hum je me demadne pourqoi sa viendrai de mon lecteur vu qu´il lit tous les CD saud celui la.
De plus quand je redémarre mon Pc ya un message d´erreur "Windows a eu une erreur grave" et quand je lis le rapport sa me parle que de mise a jour d´antivirus alors que j´en ai pas d´installer en ce moment.

jcdus4263
jcdus4263
Niveau 3
28 juin 2007 à 11:39:45

chui d´accord avec SkyDreamer....
Essai de remplacer ton lecteur ou tout simplement la nappe IDE qui le connecte à la Carte Mere. Si le probleme persiste, Essai en mode sans echec pour voir si ca le fait toujours (histoire de voir si c un probleme du a un autre soft).

tuzerleouf
tuzerleouf
Niveau 1
28 juin 2007 à 15:37:18

Mais comment sa se fait que le pc ne plante qu´avec ce jeu?Car je joue a pas mal de jeu récent et y´a qu´avec CC3 que cela fait ca.En tout cas merci de votre aide.

La vidéo du moment