CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme EA Link

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:04:54

Bonsoir j´ai achetez le jeu sur ea link et j´ai commencez a le telechargez 4 heure plus tard le telechargement s´arrete a 4095 MO et ea link se connecte et se deconnecte en boucle impossible de faire quelque chose je vide le cache et retelecharge pour 4 heure -_- resultat meme probleme a 4095 MO si quelqun pourrait m´aidez svp merci ?

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:33:41

peut-être une saturation venant du serveur ... en attendant un peu, ça se relancera peut-être plus tard !

Enfin j´espère pour toi :hum:

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:31:01

j´ai beau tout essayer toujours le meme probleme depuis hier a 4095 mo toujours, et aucune reponse de se probleme dans les forums et sur google. aidez moi svp :(

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
21 juin 2007 à 00:00:44

Sérieusement je pense qu´on ne saurait rien y faire vu que tout vient du serveur d´EA !

Soit tu recommences le téléchargement (avec un grand sourire ... hum). (Tu dois repayer si tu le télécharge une nouvelle fois ? Je sais pas :question: )

Soit tu attends encore un peu en espérant que...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 00:36:05

Bon j´ai pas envie d´être encore méchant donc je dirai juste une chose évidente -> contacte le service consommateurs... et puisqu´il faut tout faire, voici comment les contacter...

Service consommateurs :
Les techniciens du service consommateurs répondent en direct à vos questions du lundi au samedi de 09h00 à 20h00 au 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe + surcoût éventuel selon opérateur)

Ou par formulaire de contact:
http://194.206.49.171/moka-ea/
Une réponse vous sera apportée sous 48H (hors week-end et jours fériés).

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 01:07:44

Merci bien j´ai remplit le formulaire j´espere qu´il son competent car sinon obliger de telephonez au service technique, c´est leur truc qui merde et tu doit payer le telephone parce que il ne save pas entretenir un service correct, bref c´est lamentable encore merci en esperant ne pas avoir recours au service technique -_-...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:31:56

Ouai c´est comme partout ils essayent de se faire du fric... :/
Enfin bon oublie pas de préciser ce que tu as déjà essayé (vider le cache par exemple) car les services clientèles sont forts pour donner des solutions inutiles, du genre "donnez des croquettes à votre chat et réessayez"...

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 01:37:51

ok merci beaucoup

Laprou
Laprou
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:41:28

surtout tes pilotes, il faut dire qu´ils sont à jour, pask´ils te demandent de joindre un fichier DX diag, mais ils sont pas foutus de lire ce qu´il y a dedans
dis aussi que t´as pas de programmes qui tournent en arr plan ( quoique, dans ton cas, le pare feu peut etre qu´il fait bugger le DL? )

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 15:39:54

bon bah apres contact du service technique, il faut attednre la reponse du formulaire pour voir le probleme du compte sinon y faudrat que je l´achete en magasin et que je leur envoie la facture pour etre remboursez -_-

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:05:02

Hum ben ça peut être pas mal comme alternative non ? ^^
En supposant que tu l´aies payé moins cher sur EA link, t´aurais le vrai jeu pour moins cher ^^´

Sinon est-ce que ton disque dur ne serait pas en FAT32 ?
J´ai fait une recherche google et bien qu´il y ait peu de résultats je suis tombé sur un post dans le forum officiel et ils disent qu´ils ont dû convertir leur partition en NTFS pour réussir à le télécharger... (vive EA \o/)

Mais franchement l´acheter en magasin et te le faire rembourser ce serait ptêtre le mieux... j´ai lu un peu le reste du post et il semble y avoir pas mal de problèmes avec EA Link car même une fois téléchargé certains rencontrent des problèmes pour authentifier le compte et jouer en ligne etc...

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 16:13:50

Oui fat32 mais y disait pour battlefield 2142 qui fallait pas etre en fat32 et sa a marchez et le je telecharge 4095 mo et y me manque 1100 mo un peu pres tu croit que sa peut vraiment etre sa ? sinon j´aurait rien pu telechargez non ?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:22:18

Euh ben peut-être que Battlefield 2142 fait moins de 4095 Mo...
Mais le meilleur moyen de savoir ce serait d´essayer, c´est plutôt chiant de faire tout ça juste pour un jeu... mais c´est peut-être moins chiant que d´aller l´acheter, envoyer la facture etc ^^´

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 16:24:04

bah j´ai trouvez un site qui explique comment convertir la partition mais, y a des pertes de données ou autre ? car sinon sa me dit rien ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:30:34

Dans le sens fat32 -> ntfs normalement y´a pas de formatage donc pas de perte de données mais bon vaut mieux mettre les fichiers importants à l´abri sur un cd au cas ou ^^´

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:42:12

Pitin merci je t´aime :P serieux merci probleme resolut cause : FAT32 to NTFS^allez dans 1h30 environ je peut test :D.

Laprou
Laprou
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:46

genre le gars qui perd toute ses sauvegardes de jeux, juste pour en installer un nouveau :malade:

( donc oui, met tout ca à l´abri :gni: )

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:51:08

Bah nan j´ai rien perdu ^^, enfin je pense pas :). Allez plus que 40 minute a telechargez + temp d´installation apres et le NOD acceuillera une nouvelle personne :D

Laprou
Laprou
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:50

pour le formatage, ca se fait tout seul? enfin je veux dire t´as rien du sauvegarder ?

ShadyExode
ShadyExode
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:01:34

Non mais dans le sens inverse NTFS vers FAT32 t´est obligez mais FAT32 vers NTFS pas de probleme tu ecrit sa dans démarrer>executez : Convert C: /FS:NTFS et tu repond oui a chaque question ! ^^

La vidéo du moment