CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une soluce???

frakazeur
frakazeur
Niveau 1
20 juin 2007 à 11:49:31

slt à tous ami gamer je voudrait savoir si il y a une soluce pour CC3

merci d´avance et bon CC3 a tous

Laprou
Laprou
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:54:34

une soluce pour quoi faire? pour apprendre à faire une recherche :-)

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:21:04
  • Faire usine d´armement + caserne
  • Faire monsieur qui font mal
  • Attaquer !

Non plus sérieusement, regarde dans quel pays se déroule la mission où apparement tu rames, et tape le nom du pays dans la fonction "recherche" de ce forum ...

:merci:

Ranak
Ranak
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:56:51

format c:

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
21 juin 2007 à 00:42:42

Oui tu trouveras pas mal d´astuce sur ce forum sinon y´a ça aussi mais en anglais:

http://www.gamespot.com/fom/features/6168146/index.html

frakazeur
frakazeur
Niveau 1
25 juin 2007 à 12:38:50

merci les gars je vien de voir vos reponses.

Desty2
Desty2
Niveau 10
16 août 2007 à 02:09:05

Elles sont très sympa tes soluces,dommage que tu ne les aient pas fait en mode difficile,parce que par exemple dans la mission 10 du nod:Zones reculées,croie moi que en mode difficile si tu laisse tes unitées se démerder elles vont toutes se faire buter à coups sûr!

ceci dit c´es très sympa d´avoir fait une soluce merci à toi!

ps:J´adore toujours la moustache que t´a faite!^^

player63
player63
Niveau 6
17 août 2007 à 11:02:24

Pas con Desty... Mais généralement quand je planche sur une soluce j´essayes toujours de laisser en normal pour rester dans les normes. MAis si tu te sens d´attaques pour me rédiger un paragraphes pour les missions les plus problématique en mode difficil, je ne suis pas contre pour rajouter tes écrits dans cette soluce ^^

T´en dis quoi ?

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 août 2007 à 11:40:00

player63, tu vas mettre en marché des cheats? mdr ^^

Celestasilver
Celestasilver
Niveau 1
23 août 2007 à 17:36:04

salut! je suis bloqué a la mission de cologne. les attaques continues des aliens m´ empechent de me developper et mes reserves de tiberium s´epuisent rapidement me laissant spectateur de la destruction de ma base. comment faire pour repousser ces envahisseurs et en meme temps constituer une armee pour leur regler leur compte? merci d´avance

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 août 2007 à 19:52:00

:rechercher: j´ai enfin trouvé mon smiley adéquat :-d

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 août 2007 à 01:04:14

Bon alors à Cologne,ce qu´il faut c´est faire une autre raffinerie sur le champ vert,puis vite envoyer un avant poste vers le champ bleu,tu le défendra avec 3 tourelles aérienne,et tu construira 1 ou 2 raffinerie.

Pour défendre ta base,dès que tu obtiens ta base envoie tes unitées devant le pont,puis fait des prédators.Développe ta technologie pour faire des mamouths pour qu´ils défendent le pont,puis après envoie u navant poste et fais des tourelels soniques.

A la fin j´ai capturé l´emmetteur de signaux pour m´asuer un peu avec le vaisseau mère ^^

J´ai fini cette mission en difficile,mais si vraiment tu n´y arrive pas je veux bien la reffaire et te dire précisément comment je fais.

player 63:Désolé du temps d´attente pour la réponse,je viens de finir toutes les missions en difficile.

je suis prêt à rédiger les soluces,seulement je n´ai pas de logiciel de frappe et je sais pas comment te les envoyer...

Pour les missions je peux te les rédiger toutes en difficiles,ou faire comme tu dis seulement écrire celle qui posent le plus de problème,mais je ne sais pas vraiment lesquels il faudrait que je vérifie toutes tes soluces.

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 août 2007 à 01:07:20

Je met un post pour que ce sujet ne tombe pas dans l´oublie car il me faudrais une réponse^^

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 août 2007 à 01:09:40

moi je vais dormir, bye

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
26 août 2007 à 16:03:34

moi je suis deja allé 2 fois a cologne(oui c´est HS e sais) et j´ai pas encore fait la mission correspondante.j´ai hate de voir ce que ça va donner.on voit la cathedrale?

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 août 2007 à 23:53:57

hummm honêtement je sais pas,j´ai pas pris la peine de visiter la ville ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:59:30

3 mois après ^^
En fait à ^part quelques erreurs je pense qu´il n´y a que le niveau cité qui pose vraiment des difficultées...
Après soit t´as oublié 2-3 petits trucs(style l´objectif bonus "capturer la tour de tibérium" dans la mission 1 du GDI),et parfois tu te complique la vie pour rien.
Par exemple dans les premières mission contre les screen avant de faire tout vite comme un robot prépare la suite.