Bon alors à Cologne,ce qu´il faut c´est faire une autre raffinerie sur le champ vert,puis vite envoyer un avant poste vers le champ bleu,tu le défendra avec 3 tourelles aérienne,et tu construira 1 ou 2 raffinerie.
Pour défendre ta base,dès que tu obtiens ta base envoie tes unitées devant le pont,puis fait des prédators.Développe ta technologie pour faire des mamouths pour qu´ils défendent le pont,puis après envoie u navant poste et fais des tourelels soniques.
A la fin j´ai capturé l´emmetteur de signaux pour m´asuer un peu avec le vaisseau mère ^^
J´ai fini cette mission en difficile,mais si vraiment tu n´y arrive pas je veux bien la reffaire et te dire précisément comment je fais.
player 63:Désolé du temps d´attente pour la réponse,je viens de finir toutes les missions en difficile.
je suis prêt à rédiger les soluces,seulement je n´ai pas de logiciel de frappe et je sais pas comment te les envoyer...
Pour les missions je peux te les rédiger toutes en difficiles,ou faire comme tu dis seulement écrire celle qui posent le plus de problème,mais je ne sais pas vraiment lesquels il faudrait que je vérifie toutes tes soluces.