mais le fait d´être Hors sujet ne relève pas de l´interdit.... tandis que le flood de topic(ainsi que de message également) si!
J´avais Upper pendant 3 semaines, tous les jours et au moins 2 fois par jours, il était en bas...juste en bas, pourtant d´autre remette ça...
Bah le fait que ça existe ne donne pas plus de droit que le HS, au moins le Hors sujet ne fait pas de flood de topic, il est dans la légalité de la charte, puisqu´il est à "éviter" et pas interdit...
Alors le fait d´avoir plusieurs topics portant le meme noms, ne revient pas au même qu´a celui qui dit 1000 "configuration SVP" sur un seul topic, au lieu d´avoir un flood envers les messages on en a un envers les topics... Donc pire!
blabla bla.... ça revient au même, au lieu d´avoir un seul flooder , on en a 1000 éparpillé en france qui ne font qu´un seul sujet pour la même merde, bah tu m´excuses mais c´est pas vraiment une différence.
Bah même en étant une bille, la Geforce 8800
GTX est la plus récente,tout le monde le dit, de plus dans ce cas la pouquoi ne pas regarder sur ce site? c´est une agence de voyage mon gars ou un site de jeuxvideo? donc tes conneries faut arrêter un peu! Ca devient du n´importe quoi, le fait d´avoir la bobox360,t´as le jeu c´est bien, mais sur PC t´as la cofigue au dos et sur ce site, donc le fait de poster des topics "configue" n´est en aucun droit excusable... Si le fait d´être une feigniasse est excusable, où va le monde? surtout où va le tiens!
C´est sûr qu´avec des gens qui ont les idées dans le cul plutôt que dans la tête ça avancera à rien. Mais soit le mode est tel que les mecs comme toi défendent des feigniasses. Et des mecs comme moi qui sont pour la libérté de chacun mais en ayant des limites, la limite n´est pas franchie la! Et elle est même loin d´être franchie par rapports aux boulets qui postent "cofigue" "help"... C´est drôle on est une poignée à le faire le "rechercher" pourquoi pas les autres, généralement pour un problème je le trouve en 2 minutes chrono, ah mais OUI! que suis je bête, faut avoir du courage
comme n´ayant pas de édit ...je flood...