CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:13:19

Salut à tous, je vois que vous êtes trés occupée et je tiens a m´excuser avant de poster ceci...

Bon le nom de ce topic rime avec les Episodes de naruto diffusés sur le petit ecran, à la chaine G1 "GAMEONE".
Et comme vous le voyez aujourd´hui les épisodes se sont arretés brusquement aprés une longue et rapide diffusion de 2 épisodes par jour depuis environ un moi, ce qui a laissé tous le monde croire qu´il y´aura du nouveau, Maaaaaaais c´est pas le cas...

Et la tous le monde a commencé, ou commencera surment a s´enflamer s´il y´aura pas du nouveau.

Sachant que la chaine a diffusé des episodes de trigun en annonçant sur la grille "SERIE NON COMMUNIQUE" ALORS...

Enfin bref , merci d´avance pour ceux qui auront la gratitude de m´informer sur les nouveaux épisodes.

PS: je sais que tous le monde est entrain de voir la série en version japonaise soutitrée en francais sur INTERNET, et sachez que je veux des nouvelles sur celle de la télé pas sur celle de la toile.

MERCI.......

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:22

je cherche le rapport avec command and conquer 3...
...
...
...
...
...
...
je cherche toujours...
...
si vous trouvez, dites le moi...

poizon1
poizon1
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:40:26

:sors:

ps : achete les mangas :ok:

06monz
06monz
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:42:27

le rapport c´est que game one a presenté C&C3 mais la il parle de serie !
moi je trouve rien de special puisque je regarde plus south park sur cette chaine.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:54:37

naruto c´est de la M-E-R-D-E

ya un forum Manga sur JV.com

merci de ne pas polluer le forum C&C3 avec ...

de la M-E-R-D-E

:merci:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:58:42

PS : ai je dit que Naruto cest de la MERDE ?? ??

putain quelle grosse merde cette série. Jamais vu une série autant merdique que Naruto. Ils auraient du l´appeler Merduto pour coller a la réalité

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:19:32

bah ouais c´est de la merde Naturo ! VIVE DRAGON BALL Z :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 11:11:18

bon les boulets c´est pas fini? depuis quand vous faites la loi ici? Je sais pas si vous le remarquez mais pour l´instant tous les trucs sur command and conquer ont déjà été dit... Alors je vois pas pourquoi pour un topic HS que ça va changer. Au lieu de gueuler sur ce mec la pasqu´il veut savoir un truc que ça pourrai en aider d´autres et développer sur le sujet voire débattre d´autres animes, vous commencez à le gonfler. Au lieu de vouloir faire les malins et que le forum à l´air plus propre, attaquez vous aux mecs qui postent 1000 fois le sujet de la configue alors que la configue est marqué un petit peu partout... bref y´a que de la gueule et pas de couilles das ce forum

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:00:50

moi j´ai rien contre un HS,mais pas pour une série de merde comme Naruto :)

et peut être qu´il ne sait pas qu´il existe un forum manga/anime sur JV.com

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 17:55:06

mais c´est ton point de vue. Si par exemple tu parles de.... on va dire "les experts" . moi je vais pas venir dire "wa c´est nul y´a déjà un forum "... avant de parler que vous êtes des hommes, prouvez le en réspectant le choix de chacun....

Et encore pour une Xième fois!!!

C´est pas pasque c´est le forum C&C qu´on doit parler de C&C... On peut bien parler d´autre chose non? c´est bienun forum libre on est bien en france....On est pas au bac la? Alors e vois pas pourquoi vous devez vous plaindre, allez plutôt militer pour les mecs qui posent 15.000 fois le même Topic "est ce que la configue est bonne" Car ça, c´est certainement un problème par rapport à celui la, alors lui ça va pas pasque vous n´avez aucun goût a part vos goûts a vous, mais le fait de poser des configues à droite à gauche ça rentre dans vos cordes, alors faut m´expliquer. C´est quoi ce forum? baston générale pour un topic plus utile que configue? ou baston générale à cause de personnes qui ont des goûts différents mais qui ouvre leur gueule? Moi je vais pas sur les topics aide ou configue ou j´essaie d´éviter, pasque ça

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 17:58:13

site de merde...

mais c´est ton point de vue. Si par exemple tu parles de.... On va dire "les experts" . Moi je vais pas venir dire "wa c´est nul y´a déjà un forum "... Avant de parler que vous êtes des hommes, prouvez le en réspectant le choix de chacun....

Et encore pour une Xième fois!!!

C´est pas pasque c´est le forum C&C qu´on doit parler de C&C... On peut bien parler d´autre chose non? c´est bien un forum libre on est bien en france....On est pas au bac la?Ou à je ne sais quel concourre? Alors Je vois pas pourquoi vous devez vous plaindre, allez plutôt militer pour les mecs qui posent 15.000 fois le même Topic "est ce que la configue est bonne?" Car ça, c´est certainement un problème par rapport à celui la, alors lui ça va pas pasque vous n´avez aucun goût a part vos goûts a vous, mais le fait de poser des configues à droite à gauche ça rentre dans vos cordes, alors faut m´expliquer. C´est quoi ce forum? baston générale pour un topic plus utile que configue? ou baston générale à cause de personnes qui ont des goûts différents mais qui ouvre leur gueule? Moi je vais pas sur les topics "aide ou configue" ou j´essaie d´éviter, pasque ça me gonfle, pourtant je vais pas ouvrir ma gueule à chauqe truc la dedans... Alors quand un truc vous plaît pas, passez chemin au lieu de faire les guignols du qui gueule le plus fort

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:30:32

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet." (cf charte des forums)

Et la, le type est totalement hors sujet, ya un forum dedie pour ce dont il veut parler...

et puis au moins, les types faisant le topic sur "ma config marchera t´elle?" sont au moins dans le sujet...certes c´est redondant mais pas hors sujet au moins =)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 20:36:01

C´est à évité pas forcément interdit....Donc il faut éviter d´en parler mais si on peut en parler car on a déjà tout dit on peut le faire

"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas toléré"

"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet sont également interdits"

pas en messages mais en Topic, donc ça revient au même tarif

c´est la charte aussi pourtant combien de Topic configuration?

de plus comme je le dit... Ca vous plaît dêtre des robots? à parler que d´une seul chose Toi bipsylalapo_2 tu m´as l´air d´être un bon. Permet moi de rigoler de toi justement, alors le flood en message on à le droit mais le fait de poser 15 fois la même question ça dérange personne du coup, alors la je veux bien te dire que ta charte tu te la carres dan l´oignon car la elle te sert à rien... Un Topic HS contre 5-6 pages de suites, c´est vrai que c´est équitable dis donc!!!

Bref avant de venir mouiller votre pantalon pasque justement y´en a un qui défend un type qui justement essaye de dialoguer, en changeant de C&C. Ou autre ça y´est c´est un killer faut sauter dessus, c´est pas pasque vous parlez de C&C avec votre fanatisme que Dieu EA va vous benir ou que vous serrez remarqué. Beih Non, alors autant changer plutôt de dire "wa le patch 1.05 il est bien""HELP mission croatie" ....déjà toute les pages sont déjà dans l´anti charte des forums, donc au final tu craches sur un truc qui doit être évité de faire, mais un truc qui est fait et totalement interdit faut le brûler pour hérésie.

PS: apparament je vois qu´il y en a qui sont peu doué avec leur cerveau.

Il parle de l´anime Naruto, pas du Manga, le manga c´est que du boukin, l´anime c´est de la vidéo....Et pour les ptits marrants qui rigolent déjà, c´est pas pasque la chaîne s´appelle manga que ça veut dire "anime".

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:02

Il existe tout de même une légère différence entre les "sujets visant à effectuer le plus de messages" et les (certes) innnombrables topics de configuration, laquelle est que les premiers sont souvent hors-sujet alors que les autres concernent un sujet qui reste en rapport avec le forum.

Evidemment, ce n´est pas pour cela qu´on a le droit d´avoir n topics sur "ma config peut-elle passer?", je suis comme tout le monde, à force, c´est lassant.
Alors pourquoi ne pas créer un topic sur "Vos configurations"? Parce que 90% des personnes n´auront même pas le courage de le lire, d´y poster et préfèreront la plus voyante manière de créer un topic dédié à leur propre configuration.

Ensuite, le flood, c´est poster plusieurs fois un message dans le but d´entraver le bon fonctionnement d´un forum ou pour doper son compteur de messages. Donc quand tu dis "alors le flood en message on à le droit", désolé, mais aucune personne sensée ne le tolère.
D´ailleurs, chaque topic de configuration a été crée par une personne différente (du moins un pseudo, alors si un petit malin s´amuse a créer un pseudo pour faire un topic, là c´est autre chose...), je ne classerais pas tous ces topics dans "flood" ni "hors-sujet".
Ensuite, le sujet des configurations est LE point sensible de tous les jeux car très peu de personnes ont exactement la même configuration, et ainsi les questions sont plus nombreuses, alors que les consoles n´ont pas ces problèmes, étant donné qu´elles sont totalement identiques.

Pour finir, essaie d´être moins violent envers les autres, ça ne t´attirera que du mépris ou/et des ennuis...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 22:39:04

mais le fait d´être Hors sujet ne relève pas de l´interdit.... tandis que le flood de topic(ainsi que de message également) si!

J´avais Upper pendant 3 semaines, tous les jours et au moins 2 fois par jours, il était en bas...juste en bas, pourtant d´autre remette ça...

Bah le fait que ça existe ne donne pas plus de droit que le HS, au moins l Hors sujet ne fait pas de flood, il est dans la légalité de la charte, puisqu´il est à "éviter" et pas interdit...

Alors le fait d´avoir plusieur topic portant le meme noms, ne revient pas au même qu´a celui quidit configuration SVP sur un seul topic, au lieu d´avoi un flood envers les messages on en a un envers les topics... Donc pire!

blabla bla.... ça revient au même, au lieu d´avoir un seul flooder , on en a 1000 éparpillé en france, bah tu m´excuses mais c´est pas vraiment une différence.

Bahmême en étant une bille, la geforce 8800
GTX est la plus récente,tout le monde le dit, de plus dans ce cas la pouquoi ne pas regarder sur ce site? c´est une agence de voyage mon gars ou un site de jeuxvideos? donc tes conneries faut arrêter un peu! Ca devient du n´importe quoi, le fait d´avoir la bobox360,t´as le jeu c´est bien, mai sur PC t´as la cofigu au dos et sur ce site, donc le fait de poster des topics "configue" n´est en aucun droit excusable... Si le fait d´être une feigniasse est excusable, où va le monde? surtout où va ke tiens!

C´est sûr qu´avec des gens qui ont les idées dans le cul plutôt que dans la tête on avancera rien. Mais soi le mode est tel que les mcs comm toi défendent des feigniasses. Et des mecs comme moi qui sont pour la libérté de chacun mais en ayant des limites, la limite n´est pas franchie la! Et elle est même loin d´être franchis par rapports aux boulets qui poste "cofigue" "help"... C´est drôle on est une poignée à le faire le "rechercher" pourquoi pas les autres, généralement pour un problème je le trouve en 2 minutes chrono, ah mais OUI! que suis je bête, faut avoir du couage :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 22:39:14

courage*

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 23:06:06

mais le fait d´être Hors sujet ne relève pas de l´interdit.... tandis que le flood de topic(ainsi que de message également) si!

J´avais Upper pendant 3 semaines, tous les jours et au moins 2 fois par jours, il était en bas...juste en bas, pourtant d´autre remette ça...

Bah le fait que ça existe ne donne pas plus de droit que le HS, au moins le Hors sujet ne fait pas de flood de topic, il est dans la légalité de la charte, puisqu´il est à "éviter" et pas interdit...

Alors le fait d´avoir plusieurs topics portant le meme noms, ne revient pas au même qu´a celui qui dit 1000 "configuration SVP" sur un seul topic, au lieu d´avoir un flood envers les messages on en a un envers les topics... Donc pire!

blabla bla.... ça revient au même, au lieu d´avoir un seul flooder , on en a 1000 éparpillé en france qui ne font qu´un seul sujet pour la même merde, bah tu m´excuses mais c´est pas vraiment une différence.

Bah même en étant une bille, la Geforce 8800
GTX est la plus récente,tout le monde le dit, de plus dans ce cas la pouquoi ne pas regarder sur ce site? c´est une agence de voyage mon gars ou un site de jeuxvideo? donc tes conneries faut arrêter un peu! Ca devient du n´importe quoi, le fait d´avoir la bobox360,t´as le jeu c´est bien, mais sur PC t´as la cofigue au dos et sur ce site, donc le fait de poster des topics "configue" n´est en aucun droit excusable... Si le fait d´être une feigniasse est excusable, où va le monde? surtout où va le tiens!

C´est sûr qu´avec des gens qui ont les idées dans le cul plutôt que dans la tête ça avancera à rien. Mais soit le mode est tel que les mecs comme toi défendent des feigniasses. Et des mecs comme moi qui sont pour la libérté de chacun mais en ayant des limites, la limite n´est pas franchie la! Et elle est même loin d´être franchie par rapports aux boulets qui postent "cofigue" "help"... C´est drôle on est une poignée à le faire le "rechercher" pourquoi pas les autres, généralement pour un problème je le trouve en 2 minutes chrono, ah mais OUI! que suis je bête, faut avoir du courage
:ok:

comme n´ayant pas de édit ...je flood...

ltrick
ltrick
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:21:08

Pour un HS y´a qd meme beaucoup de réponses...meme plus que pour des sujet "in"

La vidéo du moment