Je vais répondre à toutes vos questions, ca me fait plaisir que vous vous interressiez à mon projet.
Oui je n´avais pas l´intention d´employer un système d´élimination direct. Un BO3 semble parfait mais c´est à système pour lequel on devra en rediscuter les modalités.
Le niveau des joueurs, par exemple le mec qui a joué 1000 parties et qui en a gagné 999, ca sert à rien qu´il vienne, il fausserait le système. Ce que je veux c´est donner une chance aux débutants ou aux moins talentueux. La sélection je la ferais dans le jeu (et pour te dire, je ne suis pas très doué à cause du nouveau patch, beaucoup trop de techniques non acquises ont fait leur apparition.) Ce que je voudrais c´est que il y ait une certaine complicité entre le joueurs francophones, on poura se revoir plus tard ainsi.
Les équipes de 3 ou 4 joueurs ne sont pas indispensables (de 2 minimum), mais si il vient à manquer certains joueurs, d´autres faisant partie de cette équipe pourra le remplacer. Mais je mettrais peut-être la limite à 3 car ca peut entrainer des disputes au sein d´un groupe pour savoir "qui joue".
Comme le dit si bien pantemor, la chance est de mise. C´est sur que les plus fort iront loin dans le tournoi, mais je rappelle que j´amerais laisser une chance aux moins talentueux et pour se faire, la chance peut être de mise. Et pour tout nouvel inconnu, il faut que le groupe l´accepte bien évidemment, dès lors je vous laisse le bonheur de sympathiser avec ce dernier.
Mais un site sera très bientôt actif, vous y trouverez tout ce qu´il y a à savoir et espère vous retrouver bientôt.
wOlfy.be